ASSEMBLEE GENERALE 2011 L’assemblée générale des Artificiers est organisée les 14 et 15 mai avec le concours du Service Interarmées des Munitions Camp.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 1 Boulevard Perier Marseille Tel: Fax: SARL NEOSPHERE au Capital de / Siren Marseille N° 2009 B / SIRET.
Advertisements

STAGE GYM Du 19 au 26 Février 2011 dans le massif du Sancy
Un voyage de rêve! Notre agence de voyage offre un excursion de cinq jours a Paris qui cout 200E par personne. En sept jours vous pouvez visiter toutes.
Préparer l’Assemblée Générale …
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
Voyage scolaire à Ramsgate
Assemblée Générale Ordinaire (date) (LIEU). Mot daccueil Madame/Monsieur ………………… Président(e) Madame/Monsieur ………………… Élu(e) local(e)
Bulletin dinscription Saison 2009/2010 STAGE NIVEAU 1 BIO Pièces à fournir le présent bulletin dinscription renseigné Photocopie de la licence FFESSM 2013.
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION PERMIS D’EXPLOITATION MARSEILLE 2014 TARIF 2.5 JOURS 375€ HT 450€ TTC / 1 JOUR € HT – 250€ TTC MERCI D’ECRIRE.
ASSOCIATION DU PORT ET DU PORT DE CARÊME
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du 13 juin 2014 au soir au 15 juin 2014 après midi Pour qui ? Pour tous, vous, vos amis… Où ? Domaine.
Voyage en Grande Bretagne du 25 avril au 1er mai
Elections des parents d'élèves Procédure de vote par correspondance
Assemblée Générale Aix-les-Bains 1 er novembre 2010.
LA PRESIDENCE D’UN CLUB
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du 3 juin 2011 au soir au 5 juin 2011 après midi Pour qui ? Pour tous, parents, enfants et amis Où.
Comité étudiant de l’IRME
Vous êtes démotivés ???. Voici de quoi vous motiver …
38ème assemblée générale
ASSEMBLEE GENERALE Insérer le logo du club « NOM » le « date» à « Lieu »
Classe de mer à Batz-sur-Mer
Bulletin d’inscription 2014 ou contacter Jean-François Nowak par mail Pour plus de renseignements ou pour télécharger les fiches d’inscriptions, consulter.
U11 (EQUIPE ELITE) - CHALLENGE P. LAURENT- U9 - CHALLENGE P. AZZOPARDI - 2 MAI 2015 DE VRAIS BUTS !!! MAILLOTS POUR LES VAINQUEURS BALLONS POUR LES FINALISTES.
Date des préparations au Baptême Année 2008 Samedi……………………………01 Mars 2008 Samedi……………………………26 Avril 2008 Samedi……………………………31 Mai 2008 Samedi……………………………28.
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du vend 19 juin 2015 au soir au dim 21 juin 2015 après midi Pour qui ? Pour tous, vous et vos amis.
HOSTENS TRAILS parcours renouvelés
VENEZ NOMBREUSES Rendez-vous à 13h30 Le PSG SECTION FEMININE
Date limite d’inscription : le 01 Septembre 2010 Remplir en lettres majuscules un bulletin par congressiste pour confirmer votre inscription. Les inscriptions.
DOMAINE DEPARTEMENTAL GERARD LAGORS HOSTENS
1 CONGRES FEDERAL 22 AU 25 MAI 2015 Antibes Juan-les-Pins.
DEMANDE D’AUTORISATION 2010/2011 DEMANDE D’AUTORISATION 2010/2011 Pour accès libre au terrain Pour accès libre au terrain Nom - Prénom : Date de naissance.
INSCRIPTION PIED NOIR ESCALADE 2013/2014 Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant au club du Pied Noir Escalade de Gourdon. Afin de pouvoir.
SECTEUR VACANCES FAMILLES DEMANDE DE SUBVENTION
Comité Régional Aquitaine Comité Départemental Pyrénées Atlantiques
Flash Mars 2009 Ouvrant Droit : Agent Inserm actif ou retraité CDD de plus de 3 mois Vacataire ayant 500 h accomplies LOISIRS – CULTURE Site web – http.
1er Club Omnisports d’Aquitaine
SECTEUR VACANCES FAMILLES DEMANDE D’INSCRIPTION
Assemblée Générale Association Arte Scena - 14 / 09 / /09/2012.
Course comptant pour le challenge départemental Epreuve organisée en collaboration avec les communes de Ceyzériat, Montagnat, Revonnas et Saint Just Renseignements.
« Là et maintenant » Randonnée, atelier sushis, pleine conscience et attitude zen Week-end face au Mont Blanc au Plateau d’Assy – 6 et 7 juin 2015 Animations.
TRAIT D'UNION Les membres du Conseil d'Administration se tiennent à votre disposition pour tous renseignements : Alain GASQUET – président 21 rue Le Bost.
Pour vous permettre de devenir administrateur / ou poursuivre votre fonction d’administrateur, nous vous remercions de nous faire part de votre candidature.
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Week-end chansons 12 et 13 avril 2014 Nom : ………………………………………………………………………. Prénom : …………………………………………………………………… Adresse : ………………………………………………………………… CP : ……………
Union du Sport Scolaire Polynésien Procédure de déplacement sur Tahiti pour AS des îles.
ASSEMBLEE GENERALE A PEL + N OM DE VOTRE ÉTABLISSEMENT Le xxxxxxxxxxxxxxxxx.
Amphithéâtre G. Chevalier
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
LONDON TRIP. INFORMATIONS GENERALES DATES Du dimanche 27 mai au samedi 2 juin 2012 PUBLIC 25 élèves de 4B (dont 17 section euro) 12 élèves de 4D (dont.
Cheminement des élèves dans le cycle. PROPOSITION DU CONSEIL DES MAÎTRES Après délibération en date du 7 mai 2012, le conseil des maîtres propose pour.
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
Dimanche 6 & Lundi 7 Décembre Circuit Yas Marina - Abu Dhabi Pilote : Nom : ……………………………………………………………………………… Prénom : ……………………….……………………………………….… Adresse.
ORDRE DES VETERINAIRES DE LIBRE PRESTATION DE SERVICES
Le Conseil de Vie Sociale
PROGRAMME PROGRAMME Samedi 23 Janvier 2016 Trail, Marche 8 Km (ouvert à tous) 13h30 : retrait des dossards 15h : Départ Trail 12 km, combiné (12km+18km)
Vaulry – Base VTT « Les Mas » / 20 km au nord de Limoges Extrait du règlement : Tous les concurrents du fait de leur participation s’engagent à se soumettre.
Mon enfant entre à l’école maternelle
Muséum d’Histoire Naturelle
ASSEMBLEE GENERALE 2012 L’assemblée générale 2012 se déroulera au quartier HUGO, rue de Sarrail à BESANCON. La réservation des chambres est à votre charge.
L’AMVANO EN 2015 PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. CONSEILS D’ADMINISTRATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE RÉUNIONS DÉPARTEMENTALES VOYAGES ACTIVITÉS DE L’AMVANO EN 2015.
1ére édition de « LA MARCHE GOURMANDE » De l’APE du Collège de GUÎTRES (8.26km en Boucle) SAMEDI 28 MAI 2016 AU MAINE POMMIER (commune de LAGORCE
SAMEDI 28 MAI 2016 AU MAINE POMMIER (commune de LAGORCE) 1ére édition de « LA MARCHE GOURMANDE » De l’APE du Collège de GUÎTRES (8.26km en Boucle ) Randonnée.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Formulaire d’inscription Camp 2016 Remplir le formulaire et l’envoyer par poste ou courriel. Places limitées - date limite d’inscription : 1er juillet.
COURONS POUR L’ÉGALITÉ ! DIMANCHE 6 MARS 2016 Parc de la Villette COURSE DE 4 KM Départ 10h Course gratuite Informations, inscriptions :
13 février 2014 Assemblée Générale GFUC Assemblée Générale GFUC Com’ Square – Paris La Défense de 9h à 13h  Accueil  Compte rendus d’activités des.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Dossier de candidature A cadémie S colaire de F utsal Futsal Elèves de 6 e  Année scolaire
Voyage Moto Vénétie 2016 Rendez vous sur la place d’arme à Philippeville Le samedi 30 avril 2016 à partir de 7h00 Départ à 7h30 précise plein fait.
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE 2011 L’assemblée générale des Artificiers est organisée les 14 et 15 mai avec le concours du Service Interarmées des Munitions Camp des Matelots à VERSAILLES. La réservation des chambres est à votre charge. Nous vous proposons ci-après des informations sur l’hébergement. Vous trouverez ci-joint, un bulletin de participation et une délégation de pouvoir à retourner, après renseignement, au secrétariat de l’AAMAT avant le 18 AVRIL Rappel de l’adresse : M. le secrétaire de l’Amicale des Artificiers EMMP/SIMU Camp des Matelots CS VERSAILLES

BULLETIN DE PARTICIPATION A L’ASSEMBLEE GENERALE 2011 A VERSAILLES Réponse à transmettre avant le 18 avril 2011 à : M. le secrétaire de l’Amicale des Artificiers EMMP/SIMU Camp des Matelots CS VERSAILLES Nom : Prénom : Assistera à l’A.G. : OUINON (1) Assistera au déjeuner du samedi 14 mai: OUINON (1) Accompagné de personnes(s) Je joins mon règlement, soit 30 € x……. = ……....€ à l’ordre de l’A.A.M.A.T. Assistera au dîner du samedi soir (2) : OUI NON (1) (de l’ordre de : 30 € / personne) Assistera aux visites et au déjeuner du dimanche 15 mai (2) : OUINON (1) (de l’ordre de : 30 € /personne pour la visite et le repas ) (1) Rayer la mention inutile SVP (2) Paiement le samedi à votre arrivée ________  ________________________________________________________________________ DELEGATION DE POUVOIR Assemblée générale ordinaire du 14 mai 2011 A remettre à un membre participant à l’A.G. ou à adresser à l’A.A.M.A.T. avant le 18 avril Ne pouvant assister à l’assemblée générale 2011, et ayant eu connaissance de l’ordre du jour par le présent document, je soussigné ………………………………… donne pouvoir à M (*) ………………………………… aux fins de me représenter et de voter en mon nom lors de l’assemblée générale du samedi 14 mai (*) Préciser : - nom du membre de l’amicale assistant à l’AG 2011, - au président Sans indication de nom ce pouvoir sera alors remis à un participant non membre du bureau. A………………………….le……………………… Signature précédée de la mention “ Bon pour pouvoir ”

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2010 Les membres de l’association Amicale des Artificiers du Matériel de l’Armée de Terre (AAMAT) sont conviés à l’assemblée générale ordinaire qui aura lieu le samedi 14 mai 2011 au Camp des Matelots de VERSAILLES, à partir de 9 h 30. Ordre du jour - rapport moral du président, - rapport financier du trésorier, - intervention du rédacteur en chef du bulletin de liaison, - élection des nouveaux membres du bureau, - questions diverses. Les personnes qui désireraient se présenter pour être élues au bureau sont priées de se faire connaître auprès du secrétariat avant le 18 avril Les questions écrites sont à adresser pour la même date. Les personnes qui ne peuvent être présentes peuvent se faire représenter par un autre membre : pour cela compléter le pouvoir joint et le remettre à un membre présent à l’AG ou le renvoyer au secrétariat avant le 18 avril DEROULEMENT DES DEUX JOURNEES Samedi 14 mai 08 h h 15 : Accueil des participants au Camp des Matelots (SIMu) Formalités administratives (et remise des documents d’accueil) 09 h h 30 : Assemblée générale pour les artificiers Visite de la Fabrique de Sèvres pour les accompagnants 13 h h 30 : Déjeuner au Cercle des Maréchaux de Versailles-Satory 15 h h 00 : Dépôt de gerbe (stèle dans l’enceinte de la SIMMT) 16 h h 30 : Visites libres du Château de Versailles (15 €) ou des Jardins-Eaux musicales(8 €) ou du Potager du Roi (6,5 €).(choix et paiement le samedi à votre arrivée) 20 h 00 - …….. : Dîner au Cercle des Maréchaux de Versailles-Satory Dimanche 15 mai 8h00 : Départ en bus pour l’Hôtel des Invalides 9h 00 – 12 h 00 : Visite du Musée des Armées 12 h 30/13h00 : Repas au Mess de l’Ecole Militaire de Paris COMMENT ATTEINDRE LE CAMP DES MATELOTS Sur l’autoroute de contournement de Versailles (la A 86 ou RN 12) prendre la sortie n° 4 direction Versailles / Château ou Versailles / Centre (par la D 91). Environ 1 km après, en ville, au feu tricolore, prendre à gauche direction Saint Cyr l’Ecole par la D 10 (rue de l’Orangerie et poursuivre tout droit par la Route de Saint Cyr et l’avenue de la Division Leclerc). Environ 1 km après, au feu tricolore, prendre à gauche (Allée des Matelots), l’entrée du Camp des Matelots est alors sur votre droite, à 300 mètres. Cette année, nous vous proposons de vous retrouver au pays du « Roi Soleil ». Le Général OVAERE, Directeur du tout nouveau Service Interarmées des Munitions nous accueille avec ses personnels pour ces deux journées. Gageons que vous serez nombreux à venir vous replonger au sein de la famille des pétardiers et visiter (ou revisiter) le magnifique patrimoine qu’abrite l’Ile de France et Versailles en particulier. Pensez à réserver votre hébergement au plus tôt car ce haut lieu historique attire beaucoup de visiteurs. Le Président

HEBERGEMENT