Salut Nyon !.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au Comité de Côte d’Argent
Advertisements

Le C.D.O.S. Paris, ses responsabilités envers le mouvement sportif parisien
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Optimist International1 Réunions de district Gouverneures/gouverneurs élus.
ORDRE DU JOUR 4. Organisation des championnats (Département, Académie et France) 5. Le calendrier 2012 / Questions diverses.
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION 2014 HYGIENE ALIMENTAIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE ALPES-MARITIMES TARIF 2.JOURS 250€ HT – 300€ TTC MERCI D’ECRIRE.
Date limite d’inscription : 30 septembre 2013
Centre d’accueil : Nancy Celles-Sur-Plaine 18 – 19 Mai 2013

Assemblée Générale Réunion du 20 mai 2010
Assemblée Générale 2009 Comité de Jumelage Argentré Louvigné Babenhausen Assemblée Générale 2009.
Organisé par la section ASCEA plongée Samedi 20 juin 2009 Calanques de Cassis et Gymnase de Cadarache Président du jury : Bernard Rothan Afin de faire.
AM3.ch Assemblée Générale CNM, Morges.
LES ANIMATIONS.
Mouvement 2012 : calendrier Phase principale Du 2 avril au 15 avrilOuverture du serveur dans I-Prof (site de lIA 49) 20 avrilEnvoi des accusés de réception.
Vous êtes informés par divers canaux dune manifestation Thème de la manifestation (forum, foire, bourse, …) Lieu exact Dates et horaires Éventuellement.
COLLEGE PIERRE BROSSOLETTE
Proposition d’organisation
9 juin  Formation : ◦ Je choisis mon chez-moi, ◦ Préparation à la retraite, ◦ Comité Milieu de vie.  Information : ◦ Conférences mensuelles, ◦
PRU VILLENEUVE CONSTRUCTION D’UN NOUVEAU CENTRE SPORTIF A L’ARLEQUIN
SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE
Bienvenue à tous ! Gebet Begrüssung.
L’approbation des activités collectives de DPC Réjean Laprise PhD Office de développement professionnel Fédération des médecins spécialistes du Québec.
Programme CREPUD MED Présentation du document final de candidature Les modifications budgétaires Journées des 8 et 9 septembre 2009 Barcelone.
Classe transplantée CM1 et 2
Événements à venir Septembre 08-09: Festival Musique et Arts d’Osheaga: Sensibilisation du public sur le commerce équitable 16: Réunion Portes ouvertes:
SALUT ET BIENVENU À 2ème ANNÉE DE FRANÇAIS. NORMES DE L'ÉCOLE CE QUE JE DOIS FAIRE OU CE QUE JE NE DOIS PAS FAIRE.
CALENDRIER Manifestations sportives sur la voie publique et dans les lieux non ouverts à la circulation.
Chesalles-sur-Moudon mai ère rencontre chantante - district Broye-Vully 20 chorales choristes 60 concerts sur 4 podiums différents.
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
 DATES :Mardi 12, Mercredi 13 et Jeudi 14 Mai 2009  LIEU: Notre Dame de Monts (85)  PARTICIPANTS: Les Lycées professionnels concernés par: - le Char.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
La question des rythmes scolaires est au cœur des préoccupations de nombreux Français, le système scolaire influant considérablement sur l’organisation.
Représentants élus des personnels (8) Enseignement éducation (6)
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
REUNION DES ASSOCIATIONS CULTURELLES Mardi 10 Janvier h00.
Service départemental de la Haute-Savoie. Bureau départemental vendredi 27 juin 2014 au collège Les Barattes à Annecy le Vieux.
Jeudi 12 juin 2014 Semaine de la VAE sans frontières Expérimentations de la région dans le domaine de la VAE.
SEJOUR PLURIDISCIPLINAIRE 5èmes
Page 1 bu / 11 novembre 2000 Programme "Finale des solistes » Programme de gestion des concours Concours des solistes et petits ensembles.
Assemblée Générale extraordinaire du 26 janvier 2005 Club Omnisports MERGER CE Schneider Electric SEIG/SEF CE Vatech/Siemens CE DS&S.
Formation HCC 2014 – Hospitalité
ETRE SPONSOR DU TENNIS CLUB DE MOUY. 192 adhérents fin 2007 Une école de tennis de 86 enfants Un site internet agréable mis à jour régulièrement
Communication dans les écoles Courrier envoyé aux collèges et lycées Français et Suisses mi-juin. Envoi des affiches aux collèges et lycées pour la rentrée.
Samedi 6 octobre 2012 Exemple d’une amicale française Tu sers ou Tu te sers.
Maison du Charron le 22 avril o Acceptation du P.V. de l’assemblée générale 2014 o Rapport du président o Rapport du trésorier o Sponsors o Rapport.
Parrainage Prestige 2500 euros Parution sur l’affiche officielle du concours et première page du programme Affichage dans tous les articles de promotion.
Nouveau nom Pour souligner sa 15 e édition, le Concours intercollégial Pédagogie-Environnement devient.
RÉUNIONS.
Faits saillants T AUX DE PARTICIPATION Volet CRÉATION D’ENTREPRISE Augmentation de 19,5 % Volet ENTREPRENEURIAT ÉTUDIANT Augmentation de 6,2 %
Les règles du jeu Vous devez créer un voyage en France de trois jours et deux nuits pour deux personnes, entre le 4 et le 18 Avril Vous disposez.
100 ans de jeux pour un jour de fête 12 ème édition des Jeux régionaux 100 ans de l’UGSEL.
Commission apnée Réunion des présidents du 18/09/15
Concert-bénéfice de l’Orchestre symphonique de Laval Daniel Constantineau Stephanie Rauhut Piedad Saenz Isabelle Truque-Gauthier Daniel Constantineau Stephanie.
Challenge féminin au Bois du Tay à Hambers (53) 3 & 4 octobre 2015 Soirée festive Randonnée Sarbacane Course d’orientation Organisé par le Comité Régional.
VILLERESTHON 2015 Réunion préparatoire du 8 Octobre.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
LES DIFFÉRENTS PÔLES L E I N Formation des joueurs La FNMB
Mon enfant entre à l’école maternelle
Les Semaines Thématiques. La Fédération vous invite A organiser de 1 à 7 événements en 2016 dont les Semaines Thématiques pour partager notre jeu, faire.
Projets collectifs 2016 enquête métiers. 3 Objectifs :  Apprentissage du travail en groupe  Prise en charge d’un Projet avec une méthodologie de gestion.
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
Sport en fête Edition 2016 Réunion préparatoire n°1 Maison des Sports – 18/11/2015.
Organiser des journées à la SFA d’un point de vue administratif 26/01/2009 SFA - Réunion GS/SR 1 QUELS OUTILS ? Pour informer la communauté créer des.
OPEN DE FRANCE 9U 7 et 8 mai 2016 Informations logistiques et organisationnelles.
APAEB - AG - 19/10/ /22 Assemblée générale 19/10/2006.
01/06/2016Réunion d'information 1. Présentation générale du voyage Diaporama du voyage Un voyage pourquoi ? Un voyage avec qui ? Un voyage comment ? Un.
Formulaire d’inscription au séminaire Les zones humides des Antilles et de Guyane Participant Nom : Prénom : Titre & structure : Téléphone portable.
CALENDRIER TABLE DES RÉSIDENTS-COORDONNATEURS. REPRÉSENTATION AU COMITÉ DE PROGRAMME DE RÉSIDENCE Dates pour Les comités de programme ont lieu.
Transcription de la présentation:

Salut Nyon !

Ordre du jour Brève présentation de la fête Comité d’organisation Lieu de fête et concours Festivités et site WEB Logistique et restauration Finances et sponsoring Carte de fête Echéancier

Brève présentation de la fête Lieu de la fête: Collège de Marens, Nyon Place de fête devant le collège de Marens Date de la fête Samedi 17 juin 2017 Programme général de la journée 07h00-07h30: Séance du jury 08h00-12h00: Concours individuels 11h30-13h00: Repas de midi 12h30-16h30: Concours individuels (suite) 15h00-18h30: Concours de sections 18h30-19h00: Apéritif avec invités et autorités « partie officielle 100ème » 19h00-20h30: Repas du soir 20h30-21h00: Petit concert evtl. 21h00-21h30: Proclamation des résultats

Comité d’organisation Président du CO Finances, Sponsoring, Communication Commission technique site web Secrétariat, Personnel Logistique Sécurité Eric Favre Marc Buttex Lionel Renaud, Resp. technique Mary-Laure Imobersteg Thivent Rodari Eric Favre

Lieu de fête et concours

Lieu de fête et concours

Festivités et site WEB Création d’un site WEB Animations à l’extérieur Version de base faite, sera mis en ligne d’ici juin 2016 accès via www.ftdn.ch Animations à l’extérieur Stands fifres et tambours Autres

Logistique et restauration Dans le restaurant du collège (midi et soir) Bars à l’extérieur avec petite restauration Bénévoles Fifres et tambours de Nyon ainsi que des sociétés de la région de Nyon

Finances et sponsoring Budget Provisoire au 04.02.2016 Poste Dépenses Recettes Comité d’organisation CHF 4’000 Technique CHF 20’120 CHF 10’450 Infrastructure CHF 5’285 CHF 2’600 Subsistance CHF 22’395 CHF 16’500 Festivités CHF 2’500 Sponsoring CHF 2’965 CHF 19’000 CHF 57’265 CHF 48’550 Carte de fête: CHF 50.— Inscriptions: env. CHF 35.- individuels / env. CHF 100.- sections

Carte de fête Couverture de la carte de fête (CHF 50.--) Repas de midi et du soir (env. 40.--) Signe de reconnaissance de la fête (env. 3.--) Prix souvenir (env. 6.--) Bracelets pour vente alcool (env. 1.--) Aucun billet CFF n’est inclus dans la carte de fête. Les frais de transports sont à la charge des participants

Echéancier Juin 2016 4 février 2017 Avril 2017 Mai 2017 17 juin 2017 Mise sur pied du site WEB 4 février 2017 Organisation de l’assemblée des délégués + Partie officielle 100ème Présentation détaillée de la fête des jeunes 2017 Remise du courrier d’inscription au concours Avril 2017 Délai d’inscription au concours Mai 2017 Mise à disposition des horaires définitifs Envoi des cartes de fêtes et des horaires définitifs 17 juin 2017 Fête romande des jeunes tambours et fifres

À bientôt !