«Venez». Le journal d’échauffement 0 35. le 17 décembre 0 Le but: I can talk about avoir and its expressions. 0 Changez au forme de « le/la/l’/les » :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Où veux-tu aller?.
Advertisements

Ma fête d’anniversaire (My Birthday Party) Objectifs:
À l’école Le professeur Les élèves L’école.
Je vais….
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Les Objets dans La Salle de Classe.
Je travaille dans une papeterie le samedi après-midi
Copyright © 2005 – 2006 MES-English.com
La classe Français I Préliminaire Français I Préliminaire.
LES COULEURS.
Les Endroits dans la Ville
Les endroits.
Dans la Salle de Classe.
A L’école….
Objectif: Writing about the places in our town
voyelle masculin singulier consonne l’ordinateur le garçon l’hôtel
EXT: can you translate them too?
Où vas-tu?.
Les objets dans la salle de classe
Est-ce que je peux aller à la toilette ?
Le weekend dernier….
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
C’est à toi! 1 Revue Transparencies.
La banque Pour aller à la banque Đông Á ? La place Ba Đình.
Je vais….
le commissariat l’église La Gare Le TGV: Train A Grande Vitesse.
Expressions et questions utiles
«Noël nouvelet» Anúna. Journal d’échauffement mardi le 16 décembre 0 Le but: Je peux identifier des parties du corps. 0 Donnez le français:(Leçon.
Où est-ce-qu’ils sont?. La bibliothèque Le centre commercial.
En français, every NOUN has a gender. It is either MASCULINE or FEMININE. It has NOTHING to do with who uses it more, what color it is, etc. It is just.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
«Bella» Maître Gims. Le journal d’échauffement le 8 décembre 0 Le but: Je peux dire une histoire avec le passé composé. 0 Donnez l’heure en français:
Dans la salle de classe.
«Mon chéri» Anik Jean. Journal d’échauffement vendredi le 5 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le.
«1901» Phoenix. Le journal d’échauffement le 24 novembre 0 Le but: Je peux conjuguer VENIR et utiliser (use) ses expressions. 0 Conjuguez en français.
«Paris sera toujours Paris» Zaz. Journal d’échauffement mercredi le 6 mai 0 Le but: Je peux dire (say) qui possède quoi. 0 Donnez en français:
En ville H.M. Boddy. 7/19/20152 le supermarché 7/19/20153 le parc.
Dans ma classe, il y a un professeur, des élèves, des bureaux, des chaises, une corbeille à papier, un tableau, une horloge, des fenêtre, une porte et.
«Vois sur ton chemin» du film Les Choristes Beyoncé.
Avoir 1.Jean-Philippe et Jamalia ______des cahiers et des stylos. 2.Tu ____ deux cassettes de rock. 3.J’___ une feuille de papier et un crayon. ont as.
«Il est né». Journal d’échauffement jeudi le 18 décembre 0 Le but: Je peux décrire une personne. 0 Donnez le français:(Leçon 4 ) 0 It is quarter.
«Un jour au mauvais endroit» Calogero. Journal d’échauffement mardi le 5 mai 0 Le but: Je peux dire (say) qui possède quoi. 0 Donnez en français:
«Get lucky» Daft Punk. Journal d’échauffement mardi le 9 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le français:(Leçon.
Learning Objective To revise places in a town. To learn some new places in a town. To be able to ask for and give simple directions to places in a town.
«Bella» Maître Gims. Journal d’échauffement lundi le 8 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le français:(Leçon.
«Un flambeau» Diane Taraz. Journal d’échauffement mercredi le 17 décembre 0 Le but: Je peux identifier des parties du corps. 0 Donnez le français:(Leçon.
«365 jours» Oxmo Puccino. Journal d’échauffement lundi le 27 octobre 0 Objective: I can express activités that I do en français. 0 Give the French.
«Méfie-toi l’escargot» Mickey 3-D. Le journal d’échauffement le 12 novembre 0 Le but: Je peux conjuguer FAIRE et utiliser (use) ses expressions.
«One Africa» Youssou N’Dour et Idylle Mamba. Le journal d’échauffement le 5 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 donner.
How do we make nouns plural in English? book – books table – tables school - schools.
«3 minutes» Kevin Fluchaire. Le journal d’échauffement le 19 novembre 0 Le but: I can talk about the kind of music that I like. 0 I am traveling.
«Eblouie par la nuit» Zaz. Le journal d’échauffement le 7 octobre 0 Le but: Je peux utiliser le vocab des fête. 0 Comment dit-on… 0 To go to the.
«Mi amor» Vanessa Paradis. Le journal d’échauffement le 2 décembre 0 Le but: I can talk about common classroom objects. 0 Do you like to cook? 0.
«Utra Horas» Orchestra Baobab. Le journal d’échauffement le premier décembre 0 Le but: I can talk about common classroom objects. 0 It is sunny.
«J’ai vu Maman embrasser le Père Noël». Le journal d’échauffement le 22 décembre 0 Le but: I can use school subject vocabulary. 0 Avoir – to have.
«Stolen car» Mylène Farmer avec Sting. Le journal d’échauffement 0 6. le 26 octobre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 How about going.
«Noël interdit» Johnny Hallyday. Le journal d’échauffement le 21 décembre 0 Le but: I can use school subject vocabulary. 0 Avoir – to 0 We have.
«Noël à Paris» Charles Aznavour. Le journal d’échauffement le 18 décembre 0 Le but: I can use school subject vocabulary
«Le petit renne au nez rouge». Le journal d’échauffement le 16 décembre 0 Le but: I can talk about avoir and its expressions. 0 Changez au forme.
«Paris on fire» Wyclef Jean et Passy. Le journal d’échauffement le 16 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 I sort of like.
«Les sommets de nos vies» Corneille. Le journal d’échauffement le 5 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 Avoir – to have avoir besoin de – to need.
«Danse» Tal avec Flo Rida. Le journal d’échauffement le 13 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 In a complete sentence,
I can talk about my typical routine, past and present Aujourd’hui nous allons Décrire notre journée typique Parler à deux Réviser nos relations Réviser.
Examen n⁰2 n° 1-10:Écoutant (l’alphabet français)
Les endroits I can talk about places.
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
A L’ECOLE…
Français III – lundi le 30 octobre horaire quotidien
Transcription de la présentation:

«Venez»

Le journal d’échauffement le 17 décembre 0 Le but: I can talk about avoir and its expressions. 0 Changez au forme de « le/la/l’/les » : 0 Des élèves 0 Un bureau 0 Une chaise 0 Un élastique 0 une feuilles de papier 0 Des stylos 0 Un horloge 0 Des agrafes

0 Le/la/l’/les 0 Des élèves – les élèves 0 Un bureau –le bureau 0 Une chaise – la chaise 0 Un élastique – l’élastique 0 une feuille de papier – la feuille de papier 0 Des stylos –les stylos 0 Un horloge – l’horloge 0 Des agrafes – les agrafes

Le journ al d’échauffement le 17 décembre 0 Le but: Je sais faire/aller/venir. 0 Changez au forme de « au/à la/à l’/aux » : 0 Les élèves 0 Le supermarché 0 Le théâtre 0 L’école 0 Les parcs 0 L’hôpital

0 Changez au forme de « au/à la/à l’/aux » : 0 Les élèves – aux élèves 0 Le supermarché – au supermarché 0 Le théâtre – au théâtre 0 L’école – à l’école 0 Les parcs – aux parcs 0 L’hôpital – à l’hôpital