ASSEMBLEE GENERALE 2012 L’assemblée générale 2012 se déroulera au quartier HUGO, rue de Sarrail à BESANCON. La réservation des chambres est à votre charge.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 1 Boulevard Perier Marseille Tel: Fax: SARL NEOSPHERE au Capital de / Siren Marseille N° 2009 B / SIRET.
Advertisements

Préparer l’Assemblée Générale …
Le B.L.G vous propose un week-end sur la Côte dAzur Grasse / Nice / Monaco 24 et 25 octobre.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
NOUS ESPÉRONS VOUS VOIR TRÈS NOMBREUX À CETTE OCCASION.
L hôtel Élysée L'hôtel Elysée vous accueille dans un immeuble lyonnais du 19 ème siècle entièrement rénové, situé au coeur du centre ville de Lyon, à
Bulletin dinscription Saison 2009/2010 STAGE NIVEAU 1 BIO Pièces à fournir le présent bulletin dinscription renseigné Photocopie de la licence FFESSM 2013.
BRETAGNE: BERCEAU DE LÉGENDES
Учитель: Луговая Наталия Александровна
ASSOCIATION DU PORT ET DU PORT DE CARÊME
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du 13 juin 2014 au soir au 15 juin 2014 après midi Pour qui ? Pour tous, vous, vos amis… Où ? Domaine.
Samedi 31 mai 2014 Vous reconnaissez-vous ? Cette photo date de 1970.
Elections des parents d'élèves Procédure de vote par correspondance
Assemblée Générale Aix-les-Bains 1 er novembre 2010.
Activités situation de travail
8, rue de la Porte de Buc , Versailles
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du 3 juin 2011 au soir au 5 juin 2011 après midi Pour qui ? Pour tous, parents, enfants et amis Où.
Proposition d’organisation
Comité étudiant de l’IRME
ASSEMBLEE GENERALE Insérer le logo du club « NOM » le « date» à « Lieu »
A Limoux, la blanquette pétille...et la musique aussi ! Forte d’une tradition ancestrale où les cuivres occupent une place prépondérante, Limoux s’appuie.
« Collège et Lycée Jeanne d'Arc" Gex « Réussir votre orientation » Concerne " Collège et Lycée Jeanne d'Arc" Gex Coupon d’inscription à remettre au secrétariat.
Classe de mer à Batz-sur-Mer
PARIS, le 20 mars 2008 Chers membres et ex-membres du GFC, Nous avons l'honneur de vous inviter aux 10 ans du Club. C'est l'occasion de rassembler tous.
Bulletin d’inscription 2014 ou contacter Jean-François Nowak par mail Pour plus de renseignements ou pour télécharger les fiches d’inscriptions, consulter.
Assemblée générale de Rentrée APEEP de Lumbres
 DATES :Mardi 12, Mercredi 13 et Jeudi 14 Mai 2009  LIEU: Notre Dame de Monts (85)  PARTICIPANTS: Les Lycées professionnels concernés par: - le Char.
Toniforme organise un week-end à Dieppe !!! Quand ? Du vend 19 juin 2015 au soir au dim 21 juin 2015 après midi Pour qui ? Pour tous, vous et vos amis.
HOSTENS TRAILS parcours renouvelés
VENEZ NOMBREUSES Rendez-vous à 13h30 Le PSG SECTION FEMININE
L'adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs (libre accès) et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs.
Date limite d’inscription : le 01 Septembre 2010 Remplir en lettres majuscules un bulletin par congressiste pour confirmer votre inscription. Les inscriptions.
ETA retrouvailles 2012 Saint Jean de Védas du 22 au 25 juin 2012 Organisateurs : Yvette et Gérard Ferrières &
VOYAGE A BARCELONE Du 12 au 18 Avril 2015
1 CONGRES FEDERAL 22 AU 25 MAI 2015 Antibes Juan-les-Pins.
DEMANDE D’AUTORISATION 2010/2011 DEMANDE D’AUTORISATION 2010/2011 Pour accès libre au terrain Pour accès libre au terrain Nom - Prénom : Date de naissance.
TOURNOI REGIONAL 1 ER MAI 2015 RESERVE AUX EQUIPES U10 ET U11 2 OU 3 RASSEMBLEMENT U6U7 A PARTIR DE 10H30 DE VRAIS BUTS !!! DES BELLES COUPES !
SECTEUR VACANCES FAMILLES DEMANDE DE SUBVENTION
Comité Régional Aquitaine Comité Départemental Pyrénées Atlantiques
Flash Mars 2009 Ouvrant Droit : Agent Inserm actif ou retraité CDD de plus de 3 mois Vacataire ayant 500 h accomplies LOISIRS – CULTURE Site web – http.
1 Partenariat entre les DCF et ACCOR HOSPITALITY  La carte Accor Favorite Guest Corporate est proposée à tous les membres DCF au tarif très préférentiel.
Accompagnateurs: Mme Toia M. Vidal Mme Chappuis M. Ferraud M. Altman M. Girod.
SECTEUR VACANCES FAMILLES DEMANDE D’INSCRIPTION
L’adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs du gymnase)
Assemblée Générale Association Arte Scena - 14 / 09 / /09/2012.
« Là et maintenant » Randonnée, atelier sushis, pleine conscience et attitude zen Week-end face au Mont Blanc au Plateau d’Assy – 6 et 7 juin 2015 Animations.
Pour vous permettre de devenir administrateur / ou poursuivre votre fonction d’administrateur, nous vous remercions de nous faire part de votre candidature.
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Week-end chansons 12 et 13 avril 2014 Nom : ………………………………………………………………………. Prénom : …………………………………………………………………… Adresse : ………………………………………………………………… CP : ……………
ASSEMBLEE GENERALE A PEL + N OM DE VOTRE ÉTABLISSEMENT Le xxxxxxxxxxxxxxxxx.
Amphithéâtre G. Chevalier
Cheminement des élèves dans le cycle. PROPOSITION DU CONSEIL DES MAÎTRES Après délibération en date du 7 mai 2012, le conseil des maîtres propose pour.
Souhaite(nt) participer aux activités suivantes: (entourez ce qui vous intéresse) être membre du comité AG le 20 septembre 2015 à 20h15 Mme Mr être parent-correspondant.
L’USSERP propose à l’ensemble des salariés du HIVE un Séjour Ski Alpin ou Raquettes / Ski de fond à La Clusaz du 30 janvier au 06 février 2016 Inscription.
Bulletin d’informations – Septembre 2015
Dimanche 6 & Lundi 7 Décembre Circuit Yas Marina - Abu Dhabi Pilote : Nom : ……………………………………………………………………………… Prénom : ……………………….……………………………………….… Adresse.
ORDRE DES VETERINAIRES DE LIBRE PRESTATION DE SERVICES
PROGRAMME PROGRAMME Samedi 23 Janvier 2016 Trail, Marche 8 Km (ouvert à tous) 13h30 : retrait des dossards 15h : Départ Trail 12 km, combiné (12km+18km)
Muséum d’Histoire Naturelle
Congrès ODENTH 2016 La Rochelle Les hôtels. Les hôtels 2** NOMCATEGORIE DISTANCE GARE A PIED DISTANCE PERTUIS A PIED DISTANCE VIEUX PORT A PIED Première.
ASSEMBLEE GENERALE 2011 L’assemblée générale des Artificiers est organisée les 14 et 15 mai avec le concours du Service Interarmées des Munitions Camp.
Challenge étudiant au profit des EA-ESAT Handitudiant Nom de votre équipe : ________________________.
L’AMVANO EN 2015 PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. CONSEILS D’ADMINISTRATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE RÉUNIONS DÉPARTEMENTALES VOYAGES ACTIVITÉS DE L’AMVANO EN 2015.
2016. Assemblée Générale GFUC Assemblée Générale GFUC Com’ Square – Paris La Défense de 9h à 13h  Accueil  Compte rendus d’activités des commissions.
1ére édition de « LA MARCHE GOURMANDE » De l’APE du Collège de GUÎTRES (8.26km en Boucle) SAMEDI 28 MAI 2016 AU MAINE POMMIER (commune de LAGORCE
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
COURONS POUR L’ÉGALITÉ ! DIMANCHE 6 MARS 2016 Parc de la Villette COURSE DE 4 KM Départ 10h Course gratuite Informations, inscriptions :
13 février 2014 Assemblée Générale GFUC Assemblée Générale GFUC Com’ Square – Paris La Défense de 9h à 13h  Accueil  Compte rendus d’activités des.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE 2012 L’assemblée générale 2012 se déroulera au quartier HUGO, rue de Sarrail à BESANCON. La réservation des chambres est à votre charge. Vous trouverez ci-joint, la liste des principaux hôtels, un bulletin de participation et une délégation de pouvoir à retourner, après renseignement, au secrétariat de l’AAMAT avant le 7 MAI Rappel de l’adresse : M. le secrétaire de l’Amicale des Artificiers EMMP/SIMU Camp des Matelots CS VERSAILLES

BULLETIN DE PARTICIPATION A L’ASSEMBLEE GENERALE 2012 A BESANCON Réponse à transmettre avant le 7 mai 2012 à : M. le secrétaire de l’Amicale des Artificiers EMMP/SIMU Camp des Matelots CS VERSAILLES Nom : Prénom : Assistera à l’A.G. : OUINON (1) Assistera au déjeuner du samedi 2 juin: OUINON (1) Accompagné de personnes(s) Je joins mon règlement, soit 28 € x……. = ……....€ à l’ordre de l’A.A.M.A.T. Assistera au dîner du samedi soir (2) : OUI NON (1) (de l’ordre de : 20 € / personne) Assistera aux visites et au déjeuner du dimanche 15 mai (2) : OUINON (1) (de l’ordre de : 23 € /personne pour la visite et le repas ) (1) Rayer la mention inutile SVP (2) Paiement le samedi à votre arrivée ________  ________________________________________________________________________ DELEGATION DE POUVOIR Assemblée générale ordinaire du 2 juin 2012 A remettre à un membre participant à l’A.G. ou à adresser à l’A.A.M.A.T. avant le 7 mai Ne pouvant assister à l’assemblée générale 2012, et ayant eu connaissance de l’ordre du jour par le présent document, je soussigné ………………………………… donne pouvoir à M (*) ………………………………… aux fins de me représenter et de voter en mon nom lors de l’assemblée générale du samedi 2 JUIN (*) Préciser, soit : - nom du membre de l’amicale assistant à l’AG 2012, - au président Sans indication de nom ce pouvoir sera alors remis à un participant non membre du bureau. A………………………….le……………………… Signature précédée de la mention “ Bon pour pouvoir ”

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2012 Les membres de l’association Amicale des Artificiers du Matériel de l’Armée de Terre (AAMAT) sont conviés à l’assemblée générale ordinaire qui aura lieu le samedi 2 juin 2012 au Quartier HUGO à BESANCON, à partir de 9 h 30. Ordre du jour - rapport moral du président, - rapport financier du trésorier, - intervention du rédacteur en chef du bulletin de liaison, - élection des nouveaux membres du bureau, - questions diverses. Les personnes qui désireraient se présenter pour être élues au bureau sont priées de se faire connaître auprès du secrétariat avant le 7 mai Les questions écrites sont à adresser pour la même date. Les personnes qui ne peuvent être présentes peuvent se faire représenter par un autre membre : pour cela compléter le pouvoir joint et le remettre à un membre présent à l’AG ou le renvoyer au secrétariat avant le 7mai DEROULEMENT DES DEUX JOURNEES Samedi 2 juin 08 h h 15 : Accueil des participants au Quartier HUGO Formalités administratives (et remise des documents d’accueil) 09 h h 30 : Assemblée générale pour les artificiers Pour les épouses et accompagnants, visite commentée de la chocolaterie CRIOLO 12 h h 30 : Déjeuner au Cercle-mess HUGO 16 h 00 : Dépôt de gerbe (monument du quartier RUTY) 16 h h30 : Visites libres des vieux quartiers de BESANCON 19 h 30 – 00h30 : Dîner dansant au Cercle-mess HUGO. Dimanche 3 juin 9h30 : Rassemblement au quartier HUGO 9h 30 – 12 h 00 : Visite de la Citadelle de BESANCON 12 h /12h30 : Repas 15h : Fin de l’AG COMMENT ATTEINDRE LE QUARTIER HUGO: Le quartier HUGO est situé dans la vielle ville, rue Sarrail, au centre ville de BESANCON à côté du quartier RUTTY et à proximité de la Citadelle. Le parking sera assuré au quartier Hugo. Attention, le cœur de la ville est en grande partie piétonnier. Après l’Ile de France, nous allons nous retrouver cette année en Franche-comté. Le lieutenant-colonel SANSOUCY nous accueillera pour ces 2 journées au quartier HUGO situé au cœur de la vieille ville de BESANCON. Nous espérons que vous serez nombreux à visiter (ou revoir) cette ville riche en histoire. Nous vous proposons de visiter le Citadelle, mais prenez aussi le temps de découvrir la vieille ville, le musée des Beaux Arts et d’archéologie, le Palais Granvelle, le musée du temps….et surtout n’oubliez pas de goûter la gastronomie bisontine! Le bureau

Propositions d ’ hôtels sur Besan ç on EtablissementCoordonn é es Tarif indicatif Hôtel le Florel 6 rue de la Viotte BESANCON Tél : € Petit déjeuner Hôtel All suites 17 avenue des Montboucons BESANCON Tél : € Petit déjeuner Hôtel Charles QUINT 3 rue du chapitre BESANCON Tél : € Petit déjeuner Hôtel de Paris 33 rue des granges BESANCON Tél : € Petit déjeuner Hôtel Mercure Parc Micaud 3 avenue Edouard Droz BESANCON Tél : € Petit déjeuner Hôtel Novotel 22 bis rue de Trey BESANCON Tél : € Petit déjeuner Auberge de la malate Chemin de la malate BESANCON Tél : € Petit déjeuner Campanile Chateaufarine 4 rue Louis Aragon BESANCON Tél : € Petit déjeuner Campanile Espace Valentin 1 rue de Châtillon BESANCON Tél : € Petit déjeuner Citotel Granvelle 13 rue Lecourbe BESANCON Tél : € Petit déjeuner ETAP hôtel Chateaufarine 6 rue Louis Aragon ZAC Chateaufarine BESANCON Tél : € Petit déjeuner F1 Espace Valentin Route de Châtillon le duc BESANCON Tél : € Petit déjeuner F1 Micropolis 1 rue Pierre Rubens BESANCON Tél : € Hôtel B&B 159 rue de Dole BESANCON Tél : € Equipé pour PMR, Petit déjeuner Première Classe 7 route d’Epinal RN Ecole VALENTIN Tél : € Equipé pour PMR, Petit déjeuner Hôtel du Nord 8 rue Moncey BESANCON Tél : € Petit déjeuner Ibis BESANCON la City 1 avenue Louise Michel La city BESANCON Tél : € Equipé pour PMR Ibis centre ville 21 rue Gambetta BESANCON Tél : € Labellisé tourisme et handicap, Petit déjeuner Hôtel Regina 91 Grand rue BESANCON Tél : € Petit déjeuner ETAP hôtel Besançon Nord 1 rue de la poste Ecole Valentin BESANCON Tél : € Petit déjeuner ETAP hôtel Besançon centre gare 5 avenue Maréchal FOCH BESANCON Tél : € Petit déjeuner Hôtel KYRIAD 58 rue des maisonnettes Ecole Valentin Tél : € Petit déjeuner Hôtel KYRIAD 1 route de Marchaux BESANCONTél : € Petit déjeuner Cercle mixte de Besançon Rue du général Sarrail BESANCON Tél : à 38 € Petit déjeuner * PMR : personne à mobilité réduite Cette liste n’est pas exhaustive, la région bisontine compte beaucoup d’autres d’établissements. Cette liste n’est pas exhaustive, la région bisontine compte beaucoup d’autres établissements. PROPOSITIONS D’HERBERGEMENT