UNE NATURE PLUTÔT SURPRENANTE… A la découverte d’une faune trop répandue. A la découverte d’une faune trop répandue.
Attention : animaux bizarres Quand tu te promènes en forêt, regarde bien : tu pourras découvrir des animaux inconnus. Tu auras parfois du mal à savoir ce qu’ils sont et d’où ils viennent : nés de parents étranges, ils vivent très loin de leur milieu naturel habituel. Bonne promenade. Quand tu te promènes en forêt, regarde bien : tu pourras découvrir des animaux inconnus. Tu auras parfois du mal à savoir ce qu’ils sont et d’où ils viennent : nés de parents étranges, ils vivent très loin de leur milieu naturel habituel. Bonne promenade.
Le Thonus Detritus Espèce à carapace renforcée, le Thonus est un gros escargot de supermarché. Effectue une migration annuelle vers la forêt. Il rampe sur son couvercle jusqu’au sous-bois, à la recherche d’une femelle. Espèce à carapace renforcée, le Thonus est un gros escargot de supermarché. Effectue une migration annuelle vers la forêt. Il rampe sur son couvercle jusqu’au sous-bois, à la recherche d’une femelle.
Le Thonus Detritus
La Volvicus Petrola Sorte de méduse forestière, donc composée à 99% d’eau…. Peut muer, comme les serpents terrestres, desquels elle est une lointaine parente. Sorte de méduse forestière, donc composée à 99% d’eau…. Peut muer, comme les serpents terrestres, desquels elle est une lointaine parente.
La Volvicus Petrola … et sa mue
Le Slipus rayé Animal vivant dans les arbres, croisement d’un zèbre et d’un caleçon. Ne descend jamais à terre, se déplace de branche en branche grâce à son élastique. Animal vivant dans les arbres, croisement d’un zèbre et d’un caleçon. Ne descend jamais à terre, se déplace de branche en branche grâce à son élastique.
Le Slipus rayé
Le Danonus Coquille d’œuf de Danonus Lactus. Un petit Danonus peut pondre jusqu’à œufs par jour. La coquille met une centaine d’années à disparaître : le Danonus peut donc retrouver facilement son lieu de ponte. Coquille d’œuf de Danonus Lactus. Un petit Danonus peut pondre jusqu’à œufs par jour. La coquille met une centaine d’années à disparaître : le Danonus peut donc retrouver facilement son lieu de ponte.
Le Danonus
L’ Oasis Ratatina Variété de limace de pique-nique, elle tombe des sacs en été. Habitante des sous-bois, elle constitue une décoration très colorée. Variété de limace de pique-nique, elle tombe des sacs en été. Habitante des sous-bois, elle constitue une décoration très colorée.
L’Oasis Ratatina
Le Porcus Patus Animal au corps mou, craint le couteau du bûcheron ou du chasseur. Quitte sa carapace protectrice uniquement pour vivre en parfaite harmonie avec le Panini. Animal au corps mou, craint le couteau du bûcheron ou du chasseur. Quitte sa carapace protectrice uniquement pour vivre en parfaite harmonie avec le Panini.
Le Porcus Patus
La Cerealia Cacaota Scarabée du rayon goûter, se cache des prédateurs dans les herbes. Son alimentation est composée de fèves de cacao et de céréales : des familles entières vivent donc près des champs. Scarabée du rayon goûter, se cache des prédateurs dans les herbes. Son alimentation est composée de fèves de cacao et de céréales : des familles entières vivent donc près des champs.
La Cerealia Cacaota
Le Landus Roveris Jeune mammifère de type 4X4, âgé de 5 mois environ, en pleine croissance. Sa trompe lui permet de recevoir la nourriture régurgitée par sa mère. Jeune mammifère de type 4X4, âgé de 5 mois environ, en pleine croissance. Sa trompe lui permet de recevoir la nourriture régurgitée par sa mère.
Le Landus Roveris
Voilà… Il existe malheureusement beaucoup d’autres espèces comme celles-ci. Mais assez rigolé !!! Au boulot !!!
La dépollution en marche CA PEUT AUSSI ETRE TOI
Résultat de collecte : 1 heure de promenade…1 sac poubelle plein. Tu ne dois jamais jeter de détritus dans la nature. Les poubelles et les déchetteries existent pour éviter la pollution. Tu dois t’en servir !!!
En résumé … en conclusion Promeneurs … pique-niqueurs … chasseurs… cueilleurs … bûcherons … tous coupables de pollution !!! Ou presque. Une seule certitude : l’ Hominus Crados n’est pas une espèce en voie d’extinction…. Stéphanie. Promeneurs … pique-niqueurs … chasseurs… cueilleurs … bûcherons … tous coupables de pollution !!! Ou presque. Une seule certitude : l’ Hominus Crados n’est pas une espèce en voie d’extinction…. Stéphanie.