L’ ÉNERGIE MARÉMOTRICE Présenté par : Daphnée Ing, Marianne Mouron et Ève Cameron.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CHARTE QUALITE ACCUEIL
Advertisements

A QUOI SERVENT-ILS ? QUAND INTERVIENNENT-ILS ? COMMENT LES CONSTRUIRE
LUX 09 Lenvironnement au cœur dune économie sociale mondialisée …un LUX e ? LUX 09 Lenvironnement au cœur dune économie sociale mondialisée …un LUX e ?
PME PMI TPE.
Formation en milieu de travail en Nouvelle-Écosse Présenté par Catherine Arseneau, gestionnaire, Développement des compétences Direction des compétences.
FMMT – Forum 2005 sur lIMT Savoir et grandir Linformation sur le marché du travail et la prospérité économique Séance plénière 2 – Débat discussion Difficiles.
SES sciences économiques & sociales.
DEVELOPPEMENT DURABLE : Une action citoyenne
Travailler en équipe Trouver des solutions Diriger des projets.
Linda Patry Directrice BIBLIOTHÈQUE DE DROIT 4 novembre 2010 PROGRAMME DE JUMELAGE DOCTORANT / BIBLIOTHÉCAIRE Partenariat Bibliothèque de droit / Faculté
to print or not to print … Logo de votre entreprise NOUS PARTICIPONS.
Andrés Urdaneta Gabriel Horvat
© LEONI Bordnetz-Systeme GmbH & Co. KG AHMED Moncef AHMED Moncef.
NOUS CONNAISSONS LES BENEFICES DE LIMPLICATION DES PARENTS DANS LA VIE SCOLAIRE DE LEURS ENFANTS… Les études démontrent que limplication des parents/familles.
Accord entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire Présentation fournie par la Division des affaires du secteur sans but lucratif,
Programme d’Étude Européen pour une méthodologie en Éducation à l’Environnement Projet de formation.
Simplicite d utilisation Pour votre croissance
Rencontre du management durable. 15 novembre Lécologie industrielle.
R&D et innovation: Activités et expériences de lindustrie nautique Journée Waterborne – Le Havre, 10 mars 2010 Mirna Cieniewicz, secrétaire générale European.
ÉNONCÉ DE VISION Notre vision est de transformer le Canada en élevant des enfants qui deviennent des disciples de Christ fondés sur la Bible et remplis.
PRINCIPES DE BASE POUR L’EXCELLENCE
1 Intelligence de la nature - Quelles leçons pour le management ? Intelligence de la nature - Quelles leçons pour le management ? 27 Sept 2011 Maximilien.
Le développement durable
Par: Madison, Jada et Nadine
Le développement durable
Bienvenue dans le groupe Grenoble INP. Le groupe Grenoble INP développeur de compétences 6 écoles pour former des ingénieurs prêts à relever quatre grands.
Pour mieux me connaitre
Le Développement Durable chez Bouygues Construction
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
L'éco conception Quentin Périoux 3°B.
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
Le recyclage Rocío Galán Villalba..
I+INOX Nous sommes une entreprise spécialisée en fabrication de machines spéciales pour le secteur de l’alimentation. Nous sommes fabriquant et installateur.
Métiers & Compétences technologiques TechnoCampus…POUR FORMER LES TALENTS DU FUTUR !
Projet Patrimoine Unesco « Sauvons le patrimoine mondial ! »
CLARYS Diane CLAY Marine DHELIN Mathilde MARKETING FOR INNOVATION.
Radisson Blu Royal Hôtel
LES ENTREPRISES EUROPEENNES & L’ENGAGEMENT SOCIETAL Construire un réseau européen d’engagement sociétal avec la Clinton Global Initiative.
Jour 9 – Les populations humaines et les empreintes écologiques
KEY NOTE GRH.
Modèle de conception et de production à la SOFAD Journée d’échange du CLIFAD Trois-Rivières, le 3 décembre 2004 Jean-Simon Labrecque, Chargé de projets.
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
Un espace de travail INSPIRANT, COLLABORATIF, POUR GRANDIR CONSTRUISONS.
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Lorsque tu penses aux provinces Atlantiques, à quoi penses-tu? Tourisme? Tourisme? Villes? Villes? Nourriture? Nourriture? Sports? Sports? Climat? Climat?
VISION, MISSION, VALEURS et IMAGE Nous nous engageons pour une société qui donne aux générations actuelles et futures tous les moyens de construire un.
LA RECHERCHE ET L’INNOVATION A LA SNCF
Février 2015 VERS DES PRESTATIONS DE PROPRETE ORGANISEES « EN JOURNEE » Pourquoi ? Comment ?
DES NOUVELLES DE NOS ÉLÈVES STAGE PROFESSIONNEL EN A LLEMAGNE.
Problématique sur l’eau en Chine Pierre-Luc Rigaux Yannick Frenière Yves Brisson.
Problématique sur l’eau en Chine Pierre-Luc Rigaux Yannick Frenière Yves Brisson.
Communication On Progress 2014
SUSTAINABILITY pour DERBIGUM
Travailler en équipe Trouver des solutions Diriger des projetsChef produits Technicien de maintenance Conseiller technique GérantDiriger une entreprise.
Madagascar Action-Plan
VISION ET PLAN STRATÉGIQUE Vice-décanat à la recherche Faculté des sciences sociales.
Quels sont les grands problèmes de l’environnement ? L’effet de serre – les CFC. L’effet de serre – les CFC. Le réchauffement de la planète. Le réchauffement.
Sans nature, pas de futur!
Enseignement par projet. Les médias ne se contentent pas d’offrir seulement une image de la réalité. Les contenus médiatiques doivent bien plus être lus.
GES 855 – Étude de Cas Mise en Place d’un processus de veille pour Xseed.
Résultat du sondage de l’automne Et vous, êtes-vous heureux au travail? Pourquoi ?  Sondage maison non scientifique  Objectif : Est-ce que les.
Interreg NWE M€ de FEDER pour la période Taux d’intervention du FEDER : 50% par projet et par partenaire Intervention FEDER moyenne.
Faciliter votre innovation pour créer de la valeur.
7.2 Continuer. La niche écologique d'une espèce Les espèces consacrent l'essentiel de leur temps en faisant deux choses: – survivre et se reproduire Ils.
Conseil canadien des techniciens et technologues.
Exposé de situations concrètes d'entreprises Témoignage de Bruno Garnier, dirigeant de la société SCCM Site web :
Eau et énergies consommer autrement ?.
4, rue de la Lisette – BP59 – Bagneux cedex – France Tèl: 33(0) Fax: 33(0) E.mail: –
Comment protéger l’environnement à notre échelle? Economiser l’eau et l’énergie.
COMMUNIQUE DE PRESSE 1 Novacap soutient la start-up innovante Alganelle spécialisée dans les microalgues 25 novembre 2015 Novacap signe un partenariat.
Transcription de la présentation:

L’ ÉNERGIE MARÉMOTRICE Présenté par : Daphnée Ing, Marianne Mouron et Ève Cameron

Inspirer les autres Travailler intelligemm ent Résultats exceptionn els L ES VALEURS FONDAMENTALES S UR LESQUELLES REPOSENT NOS ACTIVITÉS

Nos collaborateurs déploient tout leur savoir-faire. Non seulement ils relèvent de grands défis, mais ils s'engagent aussi à inspirer les autres. Cet effet d’ondulation continue d’inspirer les personnes et les entreprises dans le monde entier.

Nous collaborons, établissons des partenariats, nous améliorons la productivité et fournissons des produits de qualité.

Lorsque nos équipes collaborent, nous avançons plus rapidement –Les dauphins nagent côte à côte dans une formation en V pour gagner en efficacité. –Chaque dauphin est propulsé bien plus facilement que s'il nageait tout seul. –La formation en V favorise le contact visuel et la communication avec son prochain.

“Merci à Contoso pour me procurer les outils dont j’ai besoin dans mon travail !" ~Client de Contoso, Spokane, Washington Notre technologie avancée permet à nos clients de voir et d’entendre la beauté qui nous entoure.

Diminuons les déchets en utilisant moins Réutilisons les conteneurs et les produits Recyclons les anciens produits pour en fabriquer de nouveaux Réduire RéutiliserRecycler

À l'image de l'environnement que nous aidons à protéger.

La société Contoso est soucieuse de la propreté des eaux. Nos déchets sont confinés dans des conteneurs renforcés pour éviter toute fuite de produits toxiques.

pour que nos enfants jouissent des ressources et de la beauté dont nous bénéficions depuis des générations.