Test Evaluation N OM : ……………………………..... P rénom : ……………… …………………….. Date : ……………………… 1 Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Advertisements

Etapes liées au lancement du produit
Réservation des courts couverts
L’anglais au collège Thérèse d’Avila.
TD METHODOLOGIE : RÉUSSIR LA PARTIE ANALYTIQUE
Effectuer une recherche simple sur EBSCOhost
Le publipostage La fonction de fusion permet de créer des documents identiques dans les grandes lignes que l’on personnalise automatiquement à chaque destinataires.
Module 3 Construire des projets ensemble : principes et techniques
Rencontre pour les parents de la deuxième année
Brevet des collèges Session 2008.
Langues et évaluations
4 étapes pour réaliser un exposé
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Le menu « coordonnées » © Michel DURIEUX – Février 2007.
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
Trucs et Astuces du 26/04/10.
Alphabétisation A G I S - F O RMA T N Déroulé de la formation
Pourquoi apprendre l’anglais ?
Le 23 février 2002, on annonce dans les médias: Céline Dion sort son nouvel album Love.
Le 17 janvier Bonne année!.
Sinscrire dans une formation Après BAC avec Novembre 2010.
Est-cela aimer ? Cliquez pour débuter.
2) Rôle du professeur documentaliste 4) Utilisation des ordinateurs
Utiliser les masques de documents j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > À partir du début pour commencer le cours. Dans la barre des messages,
Français niveau B2.1 printemps 2014
Ressources web : évaluer leur validité et leur fiabilité... © Français et Informatique
Conception, création et animation d’une classe virtuelle
des consignes ? » (Meirieu 1999)
Français niveau a2 printemps 2014
Pour tous ces jours où tout ne va pas bien
Fiancé infidèle ?.
PAGE D’ACCUEIL Saisissez votre Code UtilisateurSaisissez votre Mot de Passe.
Ma journée Restitution.
CERTIFICATIONS printemps 2015 CIDEF Centre international d’études françaises.
DELF B2 Trois épreuves collectives (un jour) :
La réussite scolaire Collège Béliveau.
La voix.
FONCTIONNEMENT DE L'OBJET TECHNIQUE
Soyez gentils avec nos livres!
Rentrée académique Ecole de français langue étrangère de la Faculté des Lettres de l’Unil Inscriptions aux enseignements et aux évaluations.
Êtes-vous un accroc du web? n Vous embrassez la page d'index de votre petite amie. n Votre page de signet prend 15 minutes pour être visualisée entièrement.
Expressions et questions utiles
Presented by Initiation à un logiciel de courriel en ligne (Laposte.net) Niveau 2.
Ce matin, j’ai décidé de jouer avec mon chat KALI. Il a accepté avec joie et à filé se cacher.
S’inscrire dans une formation Après BAC avec
Cahier administratif.
Admission post-bac CIO Carpentras Admission post-bac
COLLEGE SAINT-EXUPERY F.BOUZIDI Principal-adjoint
Lundi le 19 mars.
Devenir lecteur tout au long du cycle 2
1 Brevet de technicien supérieur Responsable de l’hébergement à référentiel commun européen.
Ca fait dix ans aujourd'hui
Savoir-être : Fréquenter le CDI
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
La famille et la maison FR 2FR 2. Quelques personnages importantes! 1. la mère 1. la mère 2. le père 2. le père 3. le frère 3. le frère 4. la soeur 4.
La situation : Clément et Zoé ont schématisé le circuit ci-dessous :
Projet OPIEVOY Migration didacticiel Storyboard v2
Instant-Learning Storyboard Projet OPIEVOY Migration didacticiel Chef de projet IL : P. MORIN Chef de projet client : Brigitte LECHAPELIER.
En 1960, on marchait en moyenne 7 km quotidiennement, contre 3 km aujourd’hui.
LVE au cycle 3: nouveaux programmes Les programmes sont établis à partir du CECRL ( Cadre Commun de Référence pour les Langues): Le cadre définit des niveaux.
De la problématique à la question d’auto-formation DMG Poitiers Dr Stéphane GIRARDEAU.
Mairie de Lantenay – RPI Présentation du nouveau logiciel de réservation pour la cantine-garderie 25/01/2016.
Tests Evaluation du niveau de langue des primo-arrivants Document auditeur Conception Groupe de recherche langage, travail et Formation CNRS / Atilf,
Test Evaluation du niveau de langue des primo arrivants
Les demandes de licence via.. Préparation du dossier Questionner la personne Définir les pièces justificatives Le formulaire de demande de licence Saisir.
Bienvenue le 1 er février LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire pour planifier-Je peux écrire une programme d’un jour en ville. À FAIRE MAINTENANT:
ATELIER : APPRENTISSAGE VOLET : La mémoire Accompagnement Personnalisé - PREMIERE ST2S Année scolaire 2015/2016 LGT Montaigne (AR)
CLAM Colmar Certifications et Langues par Apprentissage Multimédia.
Comment utiliser PMB, le catalogue en ligne du CDI, pour rechercher des documents ?
Transcription de la présentation:

Test Evaluation N OM : ……………………………..... P rénom : ……………… …………………….. Date : ……………………… 1 Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

1. La personne téléphone à …    2. La personne souhaite  prendre des renseignements  donner une information  acheter quelque chose 2 J e peux comprendre des expressions très courantes Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

Activité 1      Activité 2 Le cabinet dentaire est : Dans cette situation :  ouvert tous les jours  je dois laisser un message  ouvert le mercredi après midi et le jeudi matin  je peux laisser un message  fermé le mercredi après midi et le jeudi matin  je ne peux pas laisser un message 3 J e peux comprendre des informations temporelles et spatiales à l’aide d’adverbes courants Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

1. Je peux entendre ce message :    2. D’où vient ce train  de Giraumont  de Remiremont  de Thionville  4 J e peux comprendre des annonces et des instructions simples Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

1. Si vous entendez ce message, vous êtes :    2. Si je souhaite consulter mon dossier, je dois  donner mon numéro de téléphone  prendre rendez vous  donner mon numéro d’allocataire 5 Je peux comprendre et appliquer une consigne Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

6 J e peux définir certains concepts ou principes     Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

7 J e peux reconnaitre des énoncés très court, comprenant un vocabulaire usuel, et rédigé simplement Je peux trouver ce document :  Une affiche  Une page de journal  Une annonce sur écran  Une publicité Ce document  me conseille de fermer l’eau  m’informe d’une coupure d’eau  m’indique que l’eau n’est plus potable Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

8 J e peux reconnaitre des pictogrammes, logos, sigles liés à l’environnement quotidien Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

9 J e peux lire pour m’orienter : recherche et restitution d’une information Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

10 J e peux lire DES instructions pour agir transmettre et exécuter Cette note d’information concerne :  la cantine  la piscine  le périscolaire Pour aller à la piscine, mon enfant doit avoir dans son sac :        Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

11 J e peux identifier la nature et la fonction de différents écrits de la vie quotidienne Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

1. Ça y est ! ………………….. déménagez …………………... Vous / vos / nous deumain /demain /demin 2. Vous avez ……………………………. de pièces ? cobien / combien/commun 3. ………………………….. à quel ………………………….. ? Ces/ses/c’est étale/ étagère/étage 4. La …………………… est grande ? cisine/cuisine/cuosine 5. ………………………… deux ……………… c’est ça ? Ila / il i a / il y a shambres / chabres/ chambre 6. Et la ………………………… ? Elle est …………………………………. ? sale de bain / salle de bi / salle de bains commun / comman / comment 12 J e sais respecter l’orthographe de mots connus (mots outils) Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

13 J e sais compléter un document administratif simple Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

14 J e sais reproduire des écrits parcellaires    ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… ………………………………… Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

15 J e sais retrouver la cohérence d’un texte formel  prise  erdf  électricité  Février  Courant  Horaires  affichage Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis

16 Je sais rédiger un texte simple Groupe LTF, Université de Lorraine & Formabilis