Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! J’aime travailler avec toi! Je suis très intelligent(e)!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mettez les verbes au passé composé.
Advertisements

Comment es-tu? Je suis….
As-tu un lit? Oui, jai un lit. Non, je nai pas de lit.
As-tu un animal?.
BleuBleu La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. Jai faim! Quest-ce que tu veux? Je voudrais.
La famille.
Expressions du passé.
Par: Dr. Cher Harvey et Jacquot
Je suis marié(e).
dire si j’ai des frères ou des sœurs.
J'ai....
J’ai un frère..
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Ooh…j’ai mal… Chez le médecin.
Lundi, 19 juin.
Emilie, Alexis, Clémence, Sélim
Je veux déterminer le nom de cet être vivant :
Je vous présente ma famille …
1 ma soeur 2 ma cousine 3 ma tante 4 ma grand-mère 5 mon père
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
Donner jenous tuvous ilils Exit. donner jenous tuvous ilils.
Match the following and write a sentence adding an adjective:
Tu es comment?.
Les négatifs…. Quelquun et quelque chose au négatif Au présent Jinvite quelquun Je ninvite personne Au PC Jai invité quelquun Je nai invité personne Au.
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Core French 908 – M. MacDonald
Une conversation téléphonique
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
Tournez à un partenaire et répétez:
As-tu des frères et soeurs?
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and respond to the question Do you have any brothers or sisters?
To the- match 1. À la 2. Au 3. Aux 4. À l a) élèves b) lycée c) salle de classe d) école e) animaux.
Les comparaisons Par Osias Pierre Richard
Vocab 1-1.
Feelings.
J’aimerais un croissant.
Finir jenous tuvous ilils Exit. finir jenous tuvous ilils.
Pronoms Entraînement oral F321. pronoms Jai mis le livre sur la table?
Avoir.
Français II Chapitre 2 1er étape.
ES -TU AU POINT SUR LES PROPRIÉTÉS
Mettez les verbes au passé composé.
Unité 5: En famille Objectives: talk about family, ours and others’ describe personalities and appearance tell one’s age and birthday, and the date use.
Ma famille et moi Unité 4 Démarrez!. Tu as des frères et des……..? mères pères soeurs sympa.
Le passé composé I.
Unité 1 – B En classe J’ai besoin de ….
Je mange du poulet et des frites.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
La famille.
C’est à toi 2 Unité 7 En voyage: à l’aéroport – à la gare.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Tu as ____ (voir) la Joconde au Louvre?
MA FAMILLE.
Conversation de 5 minutes
le français II - Reprise
français A La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. J’ai faim! Qu’est-ce que tu veux? Je voudrais.
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Tu as visité Le Louvre?
La négation Part 1.
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
1) Quand (when) est-ce que tu passes un examen? 2) Quand est-ce que tu prépare un examen? 3) Qui (who) enseigne les maths? 4) Qui visites-tu? 5) Qui prépare.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
DE.
PASSE COMPOSE : CHANTER
Les loisirs et les passe-temps C’était comment tes vacances? Qu’est-ce que tu as fait? Genève.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 TU AS QUEL ÂGE?
LE PASSÉ COMPOSÉ 1 This is aimed ay Year 8, to introduce the Perfect tense, first with AVOIR verbs.
Je me présente Comment tu t´appelles? Quelle est ta nationalité? Qu´est-ce que tu aimes?
Les Invitations. Dis, Jérôme, est- ce que tu es libre samedi? Oui, je suis libre.
Transcription de la présentation:

Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! J’aime travailler avec toi! Je suis très intelligent(e)!

Est-ce que tu as une tante ? Oui, j’ai une tante. Non, je n’ai pas de tante. Oui, j’ai ## tantes.

Est-ce que tu as un oncle ? Oui, j’ai un oncle. Non, je n’ai pas d’oncle. Oui, j’ai ## oncles.

Est-ce que tu as une nièce? Oui, j’ai une nièce. Non, je n’ai pas de nièce. Oui, j’ai ## nièces.

Est-ce que tu as un neveu? Oui, j’ai un neveu. Non, je n’ai pas de neveu. Oui, j’ai ## neveu.