PEINTRE : Jeffry Kbedrick Séquence musicale au synthétiseur : Florian Bernard.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un Arc-en-ciel spécialement pour toi
Advertisements

Vivre dAmour, cest donner sans mesure Sans réclamer de salaire ici-bas Ah! Sans compter je donne étant bien sûre Que lorsquon aime, on ne calcule pas.
Des pas sur le sable !.
Je prends le temps Diaporama musical & automatique.
DANS NOTRE PETIT COIN, EN OUVRANT BIEN LES YEUX, SANS ALLER TRÈS TRÈS LOIN, PARFOIS CEST MERVEILLEUX le tour de la baie et la Rhune.
Le vent dans tes cheveux blonds Le soleil à l'horizon Quelques mots d'une chanson Que c'est beau, c'est beau la vie.
Une Accessible Étoile.
Petites Pensées En voyage …
Petite espérance Petite espérance Petite espérance Manuel.
CHANTER MARIE Avec Ste-Thérèse de l’Enfant Jésus Diaporama de
Ô comme je voudrais garder mon coeur denfant ! Aller de par la France, toujours mémerveillant…
Le "Pen Castel " fringant, comme un cheval qui piaffe, danse déjà sur leau, attend ses passagers. Sous un ciel moutonneux, dans le vent qui décoiffe,
À lheure où le soleil à lhorizon sincline, Empourprant de ses feux le pic du rocher noir, Souvent je viens masseoir au pied de la colline Pour savourer.
L’ A M O U R.
MON AMIE LA ROSE samedi 1er avril :53 Interprété par
FANTASY Poème et diaporama de Rose. Jaime me promener En ces lieux enchantés,
De tout cœur, avec toi... Cliquez pour avancer
Les couleurs de l’arc-en-ciel
Une Maman Pour Tous.
Tu ne me fais pas peur.
BECASSINE AIDE SA MAMAN
Poème de Liliane Codant
L’Isolement Poème de LAMARTINE Diaporama de Rose.
MA PLUS BELLE INVENTION, MA PLUS BELLE INVENTION,
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
Entretien avec Dieu Ce soir, je me suis couchée avec un bon nombre de questions. Il y en avait une qui me revenait constamment et dont je n’arrivais.
Mon Pays Par Faudel Cate Allen.
L’ISOLEMENT D'Alphonse De Lamartine ( ).
Le Printemps est là !.
La ballade avec mon étoile...
L'hiver magique.
Poème de Marie DAVID C. Diaporama de Jacky Questel.
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
Lettre de Jésus.
Manuel est un gentil petit garçon tout brun, tout bouclé. Mais ne croyez pas que ce soit lui, sur cette image. Non, là, c’est le Manuel de ses rêves.
Je t’aime.
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Mon esprit en ballade !.
Et d’abord, correctement parlant, un souvenir peut-il être vache ? Vous allez en juger par vous-mêmes !
Jaunes sont les colzas, jaunes les tournesols ; Blés gorgés de midis qui dansent dans la brise ; La Loire paresseuse où le soleil se brise ; Oiseaux.
Jessica est arrivée depuis deux jours chez ses tantes, elfes confirmées, pour parfaire son éducation. Mais, pour le moment, ses mentors dorment dans.
Tous les ans, je passe la saison estivale en Vendée, au bord de la mer, ce qui me permet d’assister à de magnifiques couchers de soleil. Aussi, j’ai.
POUR LA SAINT VALENTIN Diaporama de Jacky Questel.
Mon Amie La Rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose
POEMES D'ANABELLE.
L’Assurance Maladie, ou Sécurité Sociale,
Danse avec les loups.
V O I R Diaporama de Jacky Questel.
La beauté nous entoure. Elle est cadeau de Dieu, reflet de sa beauté, et régal de nos yeux.
DEVANT TOI, SEIGNEUR DEVANT TOI, SEIGNEUR
Cirque enfance, Cirque magie, Cirque rêve, Cirque rire.
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
Ton esprit vivra éternellement en moi
Cherchez la perle rare Cherchez ce diamant de pureté.
Je suis sûre que tu connais Martine ! Et beaucoup de ses aventures ! Alors, je te propose ici un petit jeu : Après chaque image, tu auras un texte,
Comme il fait bon… Je contemple rêveusement les fleurs qui dansent de joie dans la brise de l’été… Un généreux soleil inonde la nature, repeignant tout.
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui venez si gentiment me rendre visite sur mon blog ou ailleurs… Vos désirs et vos.
NOIRAUD AU PAYS DES ANIMAUX
NOS ARBRES NOUS PARLENT
« déconnade » 2008.
Clic ou automatique La nuit s’avançait avec toute la promesse d’instants magiques à venir. J’avais eu la charge d’allumer les feux sacrés aux quatre.
La rose que j'aimais Est morte au mois de mai.
Diaporama de Gi Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui animez nos cordées, en commençant par nos administrateurs : Yvonne.
La musique est pour moi porte de l’évasion. Les images en moi dansent leur tourbillon quand j’écoute Mozart, ou Wagner, ou Messeian. Je revois la nature,
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
DIS, MAMIE... Poème de Marie David Diaporama de Jacky Questel.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Transcription de la présentation:

PEINTRE : Jeffry Kbedrick Séquence musicale au synthétiseur : Florian Bernard.

Anaïs sourit de ma véhémence. Mais, derrière ce sourire, son regard s’emplit de rêve. Je m’installe confortablement pour l’écouter : ce n ’est pas tous les jours qu’une de vos amies devient d ’un tour du monde !!!!

Ah ! Soupira-t-elle.. Ce fut magique. J’avais souvent l’impression de rêver, de voguer en plein ciel, de retrouver mon âme d ’enfant...

J’ai visité des palais immenses, étranges, où je pouvais me croire une belle Andalouse dans le patio de la Casa de Pilatos à Séville...

…ou une patricienne romaine, insouciante et choyée.

J’ai flâné sur les bords du Nil Majestueux, admiré le glissement nonchalant des felouques aux hautes voiles...

J’ai vu les déserts, dont la pure beauté, l’imposant silence vous obligent à un retour sur vous-même...

…et les forêts tropicales, à l’exubérante luxuriance, aux animaux étranges, aux oiseaux multicolores...

…des palais étranges où j ’ai pu admirer des danses rituelles, devant des portiques qui semblaient ne mener nulle part !

Tu connais bien, et ma passion pour les couchers de soleil, et mon horreur des lieux trop touristiques !

Cependant, le coucher du soleil au solstice d ’été sur les monolithes mégalithiques de Stonehenge… J’ai cru entendre la flûte magique, j’ai cru voir s’envoler les Esprits de la Pierre !

Sous certaines latitudes, les ciels, au crépuscule, flamboient...

Les nuages pourpres sont décoiffés et emportés par la brise parfumée...

…Ils passent du rose tendre au bleu pastel, et les arbres qui découpent leurs silhouettes à contre-jour semblaient dessiner pour moi seule ces tableaux que j’aime tant !

…et enfin les dernières lueurs crépusculaires éclairent encore l’horizon, sous un ciel où scintillent les premières étoiles… Impossible de se lasser d ’un tel spectacle !

Rien que pour moi, eut-on dit, un météore a zébré la nuit de sa fulgurance éclatante et fugace.

Et imagine des draperies de mousseline légère, de tulle diapré, d ’organdi translucide, qui ondoient doucement dans le ciel et semblent toucher la terre !

J’avais la sensation de prendre un bain de lumière...

…de m’immerger dans cette poussière d’or ! Ah ! La beauté des aurores Boréales…

J’ai pu admirer, dans un coin idyllique de la campagne grecque, ce pays aux mille merveilles, un amour de petit temple dédié à Junon.

Imagine cela ! Je me suis amusée à m’habiller en Vestale - enfin ! Comme moi j ’imagine les Vestales - pour tremper un bout de pied dans un bassin qui avait servi aux ablutions sacrées !

J’ai assisté à un spectacle rare, que je n’oublierai jamais : j’ai vu le lâcher de l’eau pour irriguer la palmeraie. L’eau, en veines de sang, en veines de vie, qui inondait peu à peu la terre assoiffée...

Au Portugal, ou en Espagne, je me suis promenée dans des villes étranges, qui semblaient sorties des anciennes légendes, dont les ruelles en escaliers aux pavés inégaux me rappelaient Sartène...

Je suis montée tout en haut du donjon de châteaux imprenables, où de belles damoiselles en hennin devaient monter aussi, bien avant moi, pour guetter le retour de leur noble chevalier...

Et pourtant, vois-tu, ajouta-t-elle en soulevant le rideau qu’agitait doucement la brise nocturne...

…je ne sais pas si j’ai jamais rien vu qui soit aussi beau que Paris qui s’endort, frileusement enveloppé de ses voiles de brume !

Diaporama de Jacky Questel, ambassadrice de la Paix /