AMIS DANS LE SEIGNEUR Risquerons-nous d’être amis dans le Seigneur Oserons-nous ouvrir nos portes, ouvrir nos cœurs A cet Homme, ce Dieu pour la vie Qui nous nomme "amis". 1- Quand mon chemin a commencé Tu es venu m’accompagner Et Tu es là, tout près de moi Amis aujourd’hui, amis pour la vie.
Risquerons-nous d’être amis dans le Seigneur Oserons-nous ouvrir nos portes, ouvrir nos cœurs A cet Homme, ce Dieu pour la vie Qui nous nomme "amis". 2- Sur mon chemin, tu as tracé L’empreinte de notre amitié C’est toi, mon frère, tu es ma pierre Amis aujourd’hui, amis pour la vie.
Risquerons-nous d’être amis dans le Seigneur Oserons-nous ouvrir nos portes, ouvrir nos cœurs A cet Homme, ce Dieu pour la vie Qui nous nomme "amis". 3- Quand nos chemins se sont croisés Tu es venu nous rassembler Au coeur des temps L’amour devant Amis aujourd’hui, amis pour la vie.
Risquerons-nous d’être amis dans le Seigneur Oserons-nous ouvrir nos portes, ouvrir nos cœurs A cet Homme, ce Dieu pour la vie Qui nous nomme "amis". 4- C’est Ton chemin qui est donné À suivre en toute liberté Chacun sa voie, mais avec Toi Amis aujourd’hui, amis pour la vie.
Risquerons-nous d’être amis dans le Seigneur Oserons-nous ouvrir nos portes, ouvrir nos cœurs A cet Homme, ce Dieu pour la vie Qui nous nomme "amis". 5- Sur les chemins, tous appelés À proclamer cette amitié Par notre foi, « Je crois en Toi » Amis aujourd’hui, amis pour la vie.
SEIGNEUR, J'ACCUEILLE TON PARDON REF : Seigneur, j'accueille ton pardon Donne-moi la force de vivre dans l'amour. 1. Je viens vers toi, tu me connais Tu sais de quoi chacun est fait C'est près de toi qu'on devient vrai Heureux le coeur qui sait aimer. 2 . Je viens vers toi, tu me connais Je viens te dire mon regret C'est avec toi qu'on peut changer Heureux le coeur qui fait la paix.
REF : Seigneur, j'accueille ton pardon Donne-moi la force de vivre dans l'amour. 3- Je viens vers toi, je te connais Tu es plus grand que mon péché C'est bien de toi que vient la joie Heureux le coeur réconcilié.
Heureux, bienheureux Heureux, bienheureux, qui écoute la parole de Dieu, qui la garde dans cœur
Credo : Je crois en Dieu qui est amour Je crois en Dieu qui compte sur moi pour transmettre sa parole Je crois en Jésus qui est le messie et le fils de Dieu. Je crois que Jésus est mon ami, mon sauveur et mon frère Jésus est aussi mon confident Je crois en Jésus qui m’apprend à pardonner Et qui fait de moi un artisan de paix
Je crois en l’Esprit Saint qui nous accompagne Il nous aide tous les jours Il nous rassemble en communauté Nous sommes les pierres vivantes de son Eglise Je crois en une Eglise universelle Je crois en une Eglise priante et attentive aux autres Je crois en Christ ressuscité Amen.
Aimer, il suffit d’aimer Aimer c’est tout donner et se donner soi- même (bis).
Marie 1. Dans son pays plein de soleil, Marie devant se marier quand elle entendit Gabriel Un beau matin lui demander: R. Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant, attendu depuis longtemps par les gens de ton pays Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant attendu depuis longtemps, le veux-tu, Marie ?
2. Elle a dit oui de tout son cœur à l'ange qui était venu et la promesse du Seigneur prit le visage de Jésus. R. Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant, attendu depuis longtemps par les gens de ton pays Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant attendu depuis longtemps, le veux-tu, Marie ?
3. Élisabeth en la voyant S’est écriée « tu es bénie » Toi qui vas nous donner l’enfant Qui s’appellera le Messie. R. Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant, attendu depuis longtemps par les gens de ton pays Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant attendu depuis longtemps, le veux-tu, Marie ?
4. Depuis le temps du premier jour, Dieu parle encore aux plus petits, et comme hier on peut toujours prendre la route avec Marie. R. Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant, attendu depuis longtemps par les gens de ton pays Voudrais-tu, Marie, voudrais-tu porter l'enfant attendu depuis longtemps, le veux-tu, Marie ?
Saint le Très Haut Saint le Très-Haut, Saint le Vivant, Saint le Seigneur de l’Univers (bis). Gloire à toi dans le ciel et sur la terre Gloire à toi Hosanna notre Dieu.
Anamnèse : Christ et Sauveur, mort sur la croix Dieu plus puissant que nos tombeaux (bis) Gloire à toi le Soleil du jour de Pâques, Gloire à toi tu viendras dans la gloire !
Evenou shalom alerem Evenou shalom alerhem ! Evenou shalom, shalom, shalom alerhem ! 1 - Nous vous annonçons la paix. (ter) Nous vous annonçons la paix, la paix, la paix de Jésus ! 2 - Nous vous annonçons la joie... 3 - Nous vous annonçons l'amour... 4 Nous vous annonçons la paix,... la joie,... l'amour. Nous vous annonçons la paix, la joie, l'amour de Jésus !
Terre de Noël TERRE DE NOËL, TU DEVIENS MAISON DE DIEU. TERRE DE NOËL, BETHLÉEM, MAISON DU PAIN VENU DU CIEL! 1. Qui mange de ce pain N’aura plus jamais faim. En lui vivra l’Esprit de Dieu-Emmanuel. EN LUI VIVRA L’ESPRIT DE DIEU-EMMANUEL.
TERRE DE NOËL, TU DEVIENS MAISON DE DIEU. TERRE DE NOËL, BETHLÉEM, MAISON DU PAIN VENU DU CIEL! 2. Qui marche avec le Christ N’aura plus jamais peur. En lui naîtra la paix de Dieu-Emmanuel. EN LUI NAÎTRA LA PAIX DE DIEU-EMMANUEL.
TERRE DE NOËL, TU DEVIENS MAISON DE DIEU. TERRE DE NOËL, BETHLÉEM, MAISON DU PAIN VENU DU CIEL! 3. Les pauvres sont premiers Au festin de l’amour. Sur eux viendra la joie de Dieu-Emmanuel. SUR EUX VIENDRA LA JOIE DE DIEU- EMMANUEL.