1. Je peux identifier quelques vêtements. 2. Je peux associer quelques vêtements avec le bon saison.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Les Vêtements.
Les Vêtements.
Christina porte : un tee-shirt vert un pull rose une jupe bleue
Les vêtements, les magasins
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
LES VÊTEMENTS.
Les vêtements Leçon 12.
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
C enter for A cademic E xcellence. Les vêtements La boutique de vêtements / Le magasin de vêtements.
Je cherche un pull pour ma mère.
Unit: Les vêtements LEQ: Qu’est-ce-que c’est? – C’est un/une _______
Rien n’est parfait Alyse Treesh
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Les vêtements Introduction Aujourd'hui, nous allons apprendre à propos de toutes sortes de vêtements! Today, we are going to learn about all kinds of.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
Allez viens Leçon 1. Première Étape I am.. Je suis.
ROLE PLAY The role play is about communication and exchange of information. It is not the time for a LONG conversation! You can get full marks for very.
Mon uniforme scolaire WALT: Revise words for clothes and be able to give opinions about my school uniform. WILF: Using more complex descriptions and opinions.
LES VÊTEMENTS ©Elizabeth Bucrek. LES VÊTEMENTS POUR LES FEMMES Une jupe.
Warm-up You just met somebody which can be a new friend but you still want to know more about him/her. Based on what you like, write five questions you.
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
Mes vêtements. Un jean Un short Un pantalon Une ceinture.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Les vêtements.
Les vêtements. Des baskets/des tennis Un blouson.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les vêtements.
Qu’est-ce que tu portes?
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
Think of as many words as you can, in French, beginning with the letter A Jot them in the back of your booklets.
Formatting of game by Candace R. Black © All rights reserved. Formatting of Game by Candace R. Black © All Rights Reserved. This line of text.
Formatting of game by Candace R. Black © All rights reserved. Formatting of Game by Candace R. Black © All Rights Reserved. This line of text.
Flash Culture Lesson 2.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les vêtements.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
LES VÊTEMENTS - describe clothes -talk about fashion.
Mettre. First, let’s review the irregular verbs we know. Think of as many as you can, while I hand out whiteboards.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
On fait les magasins? Unité 7 Leçon A.
Vocabulaire de Vêtements Copyright 2011 –
Les Vêtements. Please listen, speak and read. Ecoutez! Répétez! Lisez! Jeanne Gilbert 2014.
RULES OF THE GAME There are 2 rounds. Round 1 - One person from each team comes to the front of the room. Team 1 will give a one-word clue to their “guesser”
Tu préfères quel(e/s) ________?
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Qu’est-ce qu’ils portent?. Que porte l’homme ?!! Un Costume et Une cravate.
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
How many colors can you remember? Write them down in your books.
Qu’est-ce qu’ils portent?
L’écriture basée sur l’image
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.
La Mode (fashion). WALT: Say what someone is wearing. Talk about the colour of clothes.

Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Clothes Let’s recap !.
Transcription de la présentation:

1. Je peux identifier quelques vêtements. 2. Je peux associer quelques vêtements avec le bon saison.

Un Manteau

Un Blouson

Une Veste

Un Tee-Shirt

Un Sweatshirt (à capuche)

Une ChemiseUn Chemisier

Un Pull

Un Pantalon

Un Jean

Un Short

Une Jupe

Un Robe

Un Pyjama

Des Sous-Vêtements

Des Chaussettes

Des Chaussures

Des Baskets

Des Bottes (de pluie)(cowboy)

Des Sandales

Un Maillot de Bain

Une Ceinture

Un Chapeau

Une Cravate

Des Gants

Une Écharpe

RULES OF SPOONS GAME Arrange the spoons in a small circle in the center of the table and deal four cards to each player. Each player tries to make four of a kind. The dealer takes a card off the top of the deck to have five cards in his hand, removes one and passes it facedown to the left. Each player discards to the person on his left. The last player places his discard into a trash pile. Cards are picked up and passed quickly around the table until someone gets four of a kind and takes a spoon from the center. Once the player with four of a kind takes a spoon, anyone can take a spoon. The player left without a spoon gets a letter. If at any time the draw cards run out, pause to reshuffle the trash pile and keep going. OBJECTIVE The winner is the last player remaining. Players move closer to elimination each time they don't get a spoon and take the next letter in the word S-P-O-O-N. Spell it and you're out. TRICKERY The player who reaches four of a kind first has a variety of ways he can take the first spoon. A sneaky pull exposes those paying too close attention to their cards. A demonstrative grab leads to a wild free-for-all. Either way, it's hilarious.

SPOONS Please remove the following cards: – Gants, gloves, image of gloves – Echarpe, scarf, image of scarf – Cravate, tie, image of tie – Chapeau, hat, image of hat – Ceinture, belt, image of belt

Les Saisons En AutomneEn Hiver Au PrintempsEn Été