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Construire un revenu passif en référant vos clients à une ÉQUIPE GAGNANTE.

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1 Construire un revenu passif en référant vos clients à une ÉQUIPE GAGNANTE

2 Le REÉÉ solidifie la relation avec votre client

3 Renseignements Généraux

4 Actifs détenu dans les REÉÉ par année (en milliards $)

5 Enfants au Québec Âges 0 – 4448 000 Âges 5 – 9404 500 Âges 10 – 14399 000

6 Naissances au Québec

7 Notre Entreprise

8 50 ans et en pleine croissance! DEPUIS

9 Bref historique Nous comptons 50 ans d'expérience Nous avons inscrit au-delà de 440 000 enfants Actifs plus de 2,41 milliards $ Spécialistes en REÉÉ

10 Part De Marché 8 % 30 % des plans collectif de REÉÉ (5 concurrents) de toutes les entreprises offrant des REÉÉ partout au Canada (56 concurrents)

11 Paiements provenant du plan Depuis la création des plans, nous avons versé plus de 1,3 milliard $ aux souscripteurs et aux bénéficiaires des Régimes Héritage. Pour l’année 2014, nous avons versé plus de 213,5 millions $.

12 Comment les fonds sont investi? *Au 30 mars 2015

13 Performance *Au 30 mars 2015 1 an3 ans5 ans10 ans 9,62 %5,39 %5,74 %5,29 % Régimes Héritage* Taux de rendet Taux de rendement f

14 Programmes gouvernementaux 1998 : Entrée en vigueur de la Subvention canadienne d'épargne-études (SCÉÉ) 2005 : Bon d'études canadien et la SCÉÉ supplémentaire 2006 : Prestation universelle pour la garde d'enfants. 100 $ par mois jusqu’à l’âge de 6 ans. 2007 : Incitatif québécois à l'épargne-études 2015 : Prestation universelle pour la garde enfant. 60 $ additionnel pour tous enfants en bas de 18 ans, jusqu’à l’âge de 18.

15 Que faisons-nous ? Nous aidons les parents à dormir sans soucis! Pour ce qui est des études supérieures de leurs enfants, la plupart des familles canadiennes sont confrontées à une situation difficile …

16 À combien s'élèveront les frais d'études ?

17 Quelle est la solution?

18 L‘occasion Héritage Solidifier la relation avec votre client!

19 Les 3 grandes décisions financières 1.Acheter une maison 2.Épargner pour la retraite 3.Payer pour l'éducation post-secondaire

20 Construire des clôtures autour de vos clients

21 Potentiel de revenu (référencement) En exemple: la contribution moyenne d’une famille au Québec est de 100 $ par mois. Référez une famille avec un nouveau- né et cela signifie environ 200 $ en commission de référencement à vous!

22 Potentiel de revenu (référencement) Si vous avez 500 clients Et 50 % ont des enfants ou petits- enfants – qui est 250 clients Et 50 % démarre un REÉÉ – qui est 125 clients Pour vous 25 000 $* * Basé sur la contribution moyenne au Québec de 100 $ par mois pour un nouveau-né

23 Soutien régional Simple rencontre ou appel avec Guillaume: Composez le 418.524.6212 immédiatement!

24 3 points à retenir 1.Les consommateurs ont besoin de ce produit, et ils se le procurent souvent de vos compétiteurs. 2.C’est une occasion qui vous aidera à solidifier les relations avec vos clients 3.Simplicité – c’est très facile et vos clients seront protégés de plusieurs autres compétiteurs.

25 Merci, au plaisir! Guillaume Ross Directeur de succursale guillaume_ross@heritageresp.comguillaume_ross@heritageresp.com | 418.524.6212


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