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Publié parAnne-Marie Papineau Modifié depuis plus de 8 années
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Le spécialiste des services administratifs aux entreprises Contact : Anne JUSTOME – Directrice et gérante lareunion@handirect.com GSM : 06 92 52 28 77
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HANDIRECT SERVICES REUNION o Handirect Services Réunion, une Entreprise Adaptée située à Saint Paul. o Nous employons majoritairement des personnes reconnues travailleurs handicapés. o Nous sommes agréés par la DIECCTE pour la période 2015-2017.
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Une entreprise franchisée Nous avons signé un contrat exclusif de 6 ans avec la franchise solidaire nationale HANDIRECT SERVICES Pourquoi ce choix ? Profiter de la dynamique d’un réseau national : 19 agences réparties sur l’ensemble du territoire national. Bénéficier de l’expertise d’un professionnel expérimenté des services administratifs : 20 ans d’existence. Transfert de savoir-faire technique et commercial : Handirect Services est certifié ISO 9001.
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Nos services Services administratifs Routage postal PhoningSaisie Numérisation
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Quelques exemples d’opérations possibles pour des entreprises TypeOpérations Mailing E-mailing Marketing direct : campagne promotionnelle invitation à un événement, gestion de concours, envoi de carte de vœux, d’objets publicitaires, de lettres internes… Courrier de gestion : bulletin de salaires, relance d’impayés, factures… Saisie Gestion Saisie d’annuaires, de fiches contacts, questionnaires clients, retours clients, PND, de compte rendus de réunion, préparation de documents, de clés USB… Gestion de fichiers : qualification, dédoublonnage…
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TypeOpérations Téléphone o Relance d’inscriptions, questionnaires pour un événement, o Mise à jour de données (fichiers clients, fournisseurs…), o Enquêtes de satisfaction, o Gestion d’appel entrants… Gestion documentaire Numérisation o Ouverture, enregistrement, tri et numérisation de courriers entrants, de réclamations clients… o Numérisation d’archives…
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Quelques opérations récentes menées pour nos clients CLIENTOPERATION Impression, mise sous pli manuelle et envoi de 12000 courriers Opération de phoning – Relance d’invitations à un événementiel Envoi mensuel d’une newsletter (email) à 600 destinataires Envoi mensuel de 2200 courriers de relance d’impayés Envoi de la newsletter : « SI Les News » Envoi de cartes de vœux (> 3000), de calendriers, de newsletters
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Quels avantages à faire appel à nos services ? Vous vous concentrez sur votre cœur de métier en nous confiant des tâches administratives à faible valeur ajoutée pour votre entreprise, qui vous prennent beaucoup de temps et vous coûtent cher. Vous réduisez vos coûts en vous appuyant sur un vrai spécialiste de la gestion des opérations administratives : nous sommes l’un des trois seuls routeurs habilités pour le courrier industriel à La Réunion. Cela vous permet de bénéficier de tarifs d’affranchissement particulièrement intéressants.
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Quels avantages à faire appel à nos services ? Vous pouvez bénéficier d’une baisse de votre contribution à l’AGEFIPH car faire appel à une Entreprise Adaptée vous permet sous certaines conditions de vous exonérer d’une partie de votre contribution légale. Vous affirmez votre politique RSE en soutenant la création d’emplois locaux pour un public qui en est éloigné. Cela peut constituer un axe intéressant pour votre politique de communication.
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Nos partenaires et clients Nos partenaires publics Quelques clients
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