La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

INTERNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Since 2012. INTERNE Association Sportive de Rochecorbon - Course à Pied Assemblée Générale Ordinaire 29 avril 2016.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "INTERNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Since 2012. INTERNE Association Sportive de Rochecorbon - Course à Pied Assemblée Générale Ordinaire 29 avril 2016."— Transcription de la présentation:

1 INTERNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Since 2012

2 INTERNE Association Sportive de Rochecorbon - Course à Pied Assemblée Générale Ordinaire 29 avril 2016 ASSOCIATION SPORTIVE DE ROCHECORBON Siège social, Mairie rue du 8 Mai 37210 ROCHECORBON Présidente : Séverine CALVET RCS : 500 507 926 00011 Adresse correspondance : Mairie rue du 8 Mai 37210 ROCHECORBON

3 INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’activité de chaque commission ► Questions diverses ► Pot de l’amitié Ordre du jour

4 INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’activité de chaque commission ► Questions diverses ► Pot de l’amitié Ordre du jour

5 INTERNE Les Valeurs du CAP ► Plaisir –De courir –De progresser –De se retrouver –De découvrir Rochecorbon et ses environs ► Accompagnement –Conseils pour ne pas se blesser, pour progresser –Créneaux d´entraînements –Préparation pour objectifs personnels ou communs –Planning d‘entraînement

6 INTERNE Les gentils membres Saison 2015 / 2016 : 91 Membres (60% femmes /40% hommes) Section créée en juillet 2012 Evolution du nombre de membres Dont 23 nouveaux inscrits cette saison

7 INTERNE D’où viennent les gentils membres?

8 INTERNE Les Animaux du CAP

9 INTERNE Les entraînements Le planning d’entraînement Et les rendez-vous à la demande Samedi 10h00 – église Fractionnés/Sortie pour débutants & intermédiaires Dimanche 10h00 – église Sortie longue pour avancés 1 heure mini à rythme soutenu Mercredi 18h30 – église Fractionnés VMA courte Vendredi 18h30 – église Fractionnés VMA longue

10 INTERNE Quelques faits marquants ► Election du nouveau bureau ► Mise en place des commissions ► Délocalisation des sorties du dimanche (bois des Hâtes…) ► Financement par le CAP de la participation à deux courses …

11 INTERNE Election du nouveau bureau du CAP ► Entraîneur diplômé: Joël Bouton ► Bureau Présidente Séverine CALVET Secrétaire Fabrice RENAUDINEAU Vice Secrétaire Véranne MARADEIX Vice Président Michael METAIREAU Vice Trésorier Julien MARADEIX Trésorier Rudy MARIAU Président d‘honneur Joël BOUTON

12 INTERNE Entraînement ORGANISATION DU CA Conseil d‘Administration ► Les commissions comprennent des membres du conseil d‘administration. ► Elles proposent, présentent aux membres du bureau qui valident. Elles ont un responsable à leur tête ►Proposition: créer des Commissions au sein du CA afin qu‘elles puissent se réunir en plus petit comité et plus souvent afin de travailler sur des thèmes spécifiques Compétition Communication Equipement Evénementielle Bureau

13 INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum, ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’action des commissions ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

14 INTERNE Rapport financier ► Rapport 2015 et prévisions 2016 Rapport 2015 et prévisions 2016 ► Budget prévisionnel 2016 Budget prévisionnel 2016

15 INTERNE Rapport financier bilan 2015

16 INTERNE Hypothèses Budget 2016 Cotisations : Maintien à 90 adhérents 2016 / 2017. 20 euros / membre soit 1800€ de recette Maillots : Achats de 20 maillots pour les nouveaux adhérents pris en charge par le CAP ASR soit 200€ Vestes : hypothèse : 40 vestes commandées par les membres du club, vestes à 40€ avec prise en charge de 10 euros par veste soit 400 euros de dépenses pour le CAP Inscriptions Courses: 2 courses financées pour les membres, 50 participants, 10 euros soit 1000 € Matériel : Achat d'une tente pour vestiaire CAP sur les trails 300€ Achat de matériel nécessaire à l'entrainement 600€

17 INTERNE Rapport financier Budget 2016 > VOTE DU BUDGET 2016

18 INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’activité des commissions ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

19 INTERNE Présentation: Membres : Membres : Joël, Rudy, Mickaël Métivier, Fabrice, Nicolas, Véranne.Structure : Joël : responsable commission et entraîneur : élaboration des plans Rudy : coordinateur des accompagnateurs du samedi Accompagnateurs du samedi : Rudy, Mickaël Métivier, Nicolas Couteau, Véranne, Céline Couteau, Séverine, Céline Métaireau, jacqueline, Chrystèle, Nicolas : coordinateur PPG Véranne : coordinatrice entraînement stade Rapport d’activité : Commission entraînement

20 INTERNE Les groupes : Les groupes : Le nom des groupes ne correspond pas à la vitesse de course mais au nombre d’entraînement par semaine. Les tortues 1 : 1 entraînement par semaine Les tortues 2 : 2 entraînements par semaine Les lièvres : 3 entraînements par semaine Les jaguars: 3 entraînements par semaine ou plus Rapport d’activité : Commission entraînement

21 INTERNE Le point sur les entraînements : Le samedi : Tortues 1 et tortues 2 La séance du samedi est organisée avec un travail de 3 séances spécifiques sur 3 semaines (1 séance spécifique par semaine) Les entraînements du mercredi, vendredi et dimanche : lièvres et jaguars Les lièvres et jaguars ont 3 séances spécifiques par semaine. Rapport d’activité : Commission entraînement

22 INTERNE Bilan : Sortie hors Rochecorbon : Nous remercions Fabrice et Tim pour l’organisation de la sortie au bois des Hâtes. Organisation des 4 PPG Achat de matériel pour les entraînements Projet : Entraînement stade : Un entraînement sur piste d’athlétisme est prévu au stade Grandmont le dimanche 19 juin. Organisation de 2 séances sur stade pour la saison 2016/2017 : dates à définir. Organisation des 4 PPG saison 2016/2017 : Entre fin septembre et fin décembre (30/09, 21/10, 18/11, 16/12) Prévoir d’autres sorties hors Rochecorbon : Merci de nous communiquer vos idées de parcours. Mise en place d’un suivi des absences longues: Nous vous remercions de nous signaler les raisons d’une absence prolongée ou d’un arrêt, afin de pouvoir mettre en place un accompagnement personnalisé lors d’une reprise éventuelle. Rapport d’activité : Commission entraînement

23 INTERNE Rapport d’activité : Commission Compétition Even trail à Esvres 10, 20 km et marathon de Tours Trail des bulles de vouvray ► Corrida de St Pierre des Corps ► Cross Ouest France ► Foulées de Fondettes ► Cross du Pérou Ronde des Vignes

24 INTERNE Rapport d’activité : Commission Compétition MAI 2016 1 er Relais d’Oésie (course par équipe de 3) Le Corpopétrulis La Ballanaise JUIN 2016 La Happy Coulor Tours Les foulées du Tram à Joué ?? JUILLET 2016 Trail des caves de Panzoult Et pour celles et ceux qui en veulent plus

25 INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement C’est quoi l’objectif de la Commission Equipement ? C’est de vous rendre beaux, visibles, bien équipés pour arpenter les routes et chemins de Rochecorbon et ses alentours et représenter haut en couleurs le CAP sur les différentes épreuves auxquelles nous participons….

26 INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement C’est qui la Commission Equipement ? Des Fashion Victimes ???? …

27 INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement Rudy … notre homme…. Spécialiste de la haute couture sportive Rachel ….. Pas toujours N° 49… mais toujours la pêche ! Géraldine … Responsible de la Commission, moins piplette que Rachel mais quand même ! Mais non…. Ce sont de gentils membres du CAP ! Nolwen … un sourire qui fait avancer tout le monde !

28 INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement Les actions de la Commission Equipement sur la saison 2015/ 2016 ? Sélection des maillots Club pour la nouvelle saison : -1 maillot (modèle au choix) offert à tout nouveau membre du CAP -1 sélection de 3 modèles en version Femme ou Homme proposés au prix unique de 10 € -Nouveauté cette année : la maillot manches longues! 32 pièces commandés 42 maillots

29 INTERNE Rapport d’activité : Commission équipement Les actions de la Commission Equipement sur la saison 2015/ 2016 ? Proposition d’équipement ….. La veste CAP bleu marine et blanche au prix de 30 € + 6 € pour marquage au dos de son prénom ou surnom ou nom de son chat, sa sœur, son gentil membre préféré….. Essai gratuit et commande sur place Et une casquette CAP pour passer l’été en sécurité ….. Tarif de 10€

30 INTERNE Rapport d’activité : Commission communication Les membres : Rachel Géraldine Michaël Julien

31 INTERNE Rapport d’activité : Commission communication Objectifs de la commission Gestion de l’actualité sur le blog (récits de course, articles, photos, agenda) Articles dans la Lanterne Relations avec les médias Passage au JT Retrouvez les infos / agenda sur le blog du CAP (http://cap-asr.e-monsite.com)http://cap-asr.e-monsite.com Et un rappel à tous : Transmettez nous vos photos ou récits de courses, nous publierons sur le blog vos récits/ photos pour faire partager vos émotions adresse mail du CAP : asrochecorbon.cap@gmail.comasrochecorbon.cap@gmail.com

32 INTERNE Rapport d’activité : Commission communication Fréquentation du Blog

33 INTERNE Rapport d’activité : Commission événementielle Le Téléthon Date : 5 décembre 2015 150 participants Objectif 500 km largement dépassé !! 766 km en 2h30 Soit plus de 300 km/h (avec un record personnel de 27km) La PPG Galette Date : 29 janvier 2016 40 participants environ Objectif 20 galettes et 20 bouteilles …..dépassé ! 30 galettes et 50 bouteilles en 2h30 Soit plus de 50cl/h (avec un record personnel de 2 galettes et 3 bouteilles)

34 INTERNE Rapport d’activité : Commission événementielle La sortie du club Date : 15 et 16 mai 2016 65 participants (42 adultes et 23 enfants) 21 KM : 14 coureurs 7km : 12 coureurs Enfants : 12 coureurs La fête du club Date : Dimanche 12 juin Départ / Arrivée : Bord de Loire Un nouveau concept (Top secret) en groupe et accessible à tous Et toujours déguisé !!! Pique nique au terrain de foot en famille

35 INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification du quorum ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Présentation de l’action des commissions ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

36 INTERNE Questions Diverses ► Bénévoles pour encadrer des sessions d‘entraînement le samedi ► soutien à la rabouilleuse avec un pique nique le dimanche 22 mai ► Requêtes et doléances

37 INTERNERemerciements Mairie de Rochecorbon ASR ASR Football Joël Encadreurs/Encadreuses Membres du club

38 INTERNE ► Emargement de la liste des présents et vérification des mandats, ► Rapport moral présenté par le président, ► Rapport financier présenté par le trésorier, ► Bilan sportif du club présenté par le président et les enseignants, ► Questions diverses ► Pot de l´amitié Ordre du jour

39 cap-asr.e-monsite.com asrochecorbon.cap@gmail.com


Télécharger ppt "INTERNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE Since 2012. INTERNE Association Sportive de Rochecorbon - Course à Pied Assemblée Générale Ordinaire 29 avril 2016."

Présentations similaires


Annonces Google