Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJacques Charpentier Modifié depuis plus de 8 années
1
Extranet de fidélité : http://propeche.signaturesm.fr/ Connectez-vous à l’aide de votre identifiant (F00000) et de votre mot de passe (le mot de passe de première connexion est ‘propeche’) Demande de renvoi du mot de passe Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20131
2
Email de demande de renvoi du mot de passe Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20132
3
Personnalisation obligatoire du mot de passe de première connexion Nouveau mot de passe et sa confirmation Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20133
4
Email de confirmation du nouveau mdp + réinitialisation de mdp générique si usurpation d’identité Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20134
5
Recherche d’une carte de fidélité Rechercher une carte par son numéro, le nom + cp ou le n° de téléphone Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20135 Vérifier que le curseur clignote dans la 1 ère case, que votre clavier est en mode majuscule, scannez le code barre de la carte et appuyez sur ENTREE au clavier ou cliquez sur le bouton ENVOYER de l’écran
6
Choix de la carte de fidélité parmi les résultats Demander au client de confirmer ses coordonnées postales, pour identifier sa carte de fidélité parmi les résultats possibles Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20136
7
Créditer des points de fidélité Indiquez le montant de l’achat en euro Indiquez les bonus de point si nécessaire* VALIDEZ : les points sont crédités sur le compte du client : 1 € d’achat > 5 pts *Vous pouvez doubler les points ou ajouter des points bonus (+ 1000, 2000, 3000 ou 4000) à l’occasion d’actions promotionnelles que vous organisez Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20137
8
Créditer des points de fidélité Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20138 Sélectionner « Points personnalisés » Et modifier le taux de fidélité NOUVEAU Vous pouvez modifier le taux de fidélité
9
Débiter des points de fidélité Indiquez le montant de la remise en fonction des points disponibles : 200 pts > 1€ de remise VALIDER et appliquer la remise sur le montant payé en caisse Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/20139
10
Créer ou modifier un compte client 1 - Indiquez les coordonnées du client Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201310 En fonction du choix du pays NOUVEAU : présélection automatique de l’indicatif téléphonique
11
Préciser le profil du compte client 2 - Indiquez les centres d’intérêt du client Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201311
12
Liste de tous les comptes d’un magasin Cliquez sur le n° de carte de fidélité pour accéder aux données du compte Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201312 Date d’expiration du compte
13
Liste de tous les crédits d’un magasin par date d’expiration croissante Date d’expiration du crédit Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201313
14
Coordonnées du magasin Solde des points mis en circulation par le magasin : 35 645 – 22 000 – 7 100 = + 6 545 points Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201314
15
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201315 Recherche d’une carte Préfabriquée (non nominative nouveau parcours - np) Création d’une carte nominative (parcours classique - pc)
16
12/12/2013Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2016/12 Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Recherche d’une carte Préfabriquée (non nominative nouveau parcours - np) Création d’une carte nominative (parcours classique - pc)
17
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201317 Saisir le numéro de la carte à activer (np)
18
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201318 Affichage du numéro de la carte à activer (np) Compléter les coordonnées client (np)
19
Créer une carte personnalisée ou rechercher une carte préfabriquée Groupe Promostim – operations@pensonsclient.com – 01 41 58 20 2012/12/201319 Saisie les coordonnées d’un nouveau client (pc) Création de compte et demande de création de carte (pc)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.