Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEstelle Mercier Modifié depuis plus de 8 années
1
Quel premier conseil donneriez-vous à une future mariée aux formes généreuses pour choisir sa robe?
2
La femme ronde doit se concentrer en priorité sur ses points forts. Nous voyons sauvant des jeunes femmes jolies, élégantes, qui ont de belles jambes, une belle poitrine, un beau cou, qui ne sont pas à l'aise et veulent tout cacher. Plutôt que de cacher ce qui ne va pas, il faut mettre en valeur ce qui est joli. Les femmes qui ont des formes ont parfois une taille très marquée, un véritable atout. Il faut miser sur les points positifs pour choisir sa robe de mariée. Comment repérer ces atouts?
3
Il faut faire le tour des complexes qui, il me semble, ne sont pas réservés aux femmes rondes mais qui concernent toutes les mariées, quelle que soit la taille. vêtement fétiche: que portent-elles lorsqu'elles ont un dîner important, quelle est la pièce de leur garde-robe qui constitue à leurs yeux une valeur sûre? Cela peut être une jupe fendue qui met en valeur les jambes, par exemple. On envisage la silhouette, on peut aussi travailler sur ce que le futur mari aime vraiment.
4
Y a-t-il des choses à éviter lorsqu'on est ronde? Le corset, par exemple? Le corset, ce n'est pas une idée de génie. Certes il peut faire perdre 15 ou 20 centimètres de taille mais il déforme et déplace les volumes. En revanche, le bustier peut être une très bonne alternative puisqu'il va remodeler la silhouette. La poitrine, lorsqu'elle est jolie chez une femme ronde, est un véritable atout. Par un effet d'optique tout simple, la taille et les hanches paraissent plus fines. Pour un décolleté féminin, il est nécessaire d'être bien maintenue. Il faut choisir très tôt le bon soutien-gorge et faire tous les essayages avec. On peut également opter pour une robe dont le bustier est très structuré pour maintenir la poitrine.
5
Voila quatre modèles adaptés aux morphologies généreuses. La première robe est constituée d'un bustier en dentelle et d'une jupe fluide taille basse. Que l'on soit grande ou pas, elle crée une silhouette harmonieuse. La deuxième est une robe fourreau avec un bustier intérieur. Elle convient à toutes les silhouettes, dessine une belle poitrine et met en valeur les courbes et les hanches. La troisième est une robe à emmanchures américaines -idéales pour flatter les épaules- avec un dos en dentelle la quatrième robe a une ligne sirène. Sa taille haute et sa jupe fendue allongent la silhouette.
6
Quels sont vos conseils pour des essayages de robes de mariée réussis? Il faut choisir la bonne structure de soutien-gorge, en fonction de ses besoins et de l'effet recherché. Il constitue l'architecture du dessous. Côté culotte, plus c'est simple, mieux c'est. Microfibre, zéro couture, avec ce type de sous-vêtements, la mariée est sûre d'être impeccable sur toutes les photos. Aujourd'hui, même les futures mariées qui ne sont pas spécialement rondes arrivent aux essayages avec de la lingerie sculptant et leur fameuse culotte gainant.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.