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Réalisé par Rémy PIGEON 3PFP1 LPO Perseigne MAMERS.

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1 Réalisé par Rémy PIGEON 3PFP1 LPO Perseigne MAMERS

2  C'est de faire diverses livraisons, savoir se diriger sur une carte et connaître les départements. Il faut ne pas être timide pour le contact avec le client. Il faut savoir s'organiser tout seul et assurer son chargement.

3  Oui mais il faut les C.A.C.E.S 8, 9 et 10 selon les engins que l'on utilise. C.A.C.E.S : certificat d'aptitude à la conduite en sécurité La conduite d'engins mobiles automoteurs de chantiers et d'équipements de levage nécessite un formation initiale. Le conducteur doit être en possession d'une autorisation de conduite délivrée par l'employeur. Le CACES permet de contrôler ses connaissances et son savoir-faire pour la conduite en sécurité de ce type d'équipements.

4  Je charge tous types d'engins tracteurs, tractopelles, matériels agricoles, bennes, ferraille pour chantier, mobil-homes, éoliennes...

5  50 heures minimum, en quittant le dépôt le dimanche soir ou le lundi matin et en rentrant le vendredi après-midi ou le samedi matin.

6  La conduite avec des intempéries et l’éloignement de la famille.

7  La liberté, tu travailles sans avoir ton chef ou ton responsable en permanence derrière toi et tu voyages partout dans la France, cela permet de découvrir de belles régions.

8  Il faut la FIMO et le permis C. La formation initiale minimale obligatoire (FIMO) est, en France une attestation obligatoire pour les personnes débutant dans le transport de marchandises ou de voyageurs avec des véhicules des permis de conduire du groupe lourd. Elle est obligatoire dans tous les pays de l'union européenne.

9  Les attestations FCOS et FIMO et le permis C La FCOS (Formation continue obligatoire à la sécurité) est, en France, une attestation obligatoire à tout conducteur routier et toute personne affectée à la conduite d'un véhicule de plus de 3,5 tonnes de PTAC que ce soit pour le transport de voyageurs ou de marchandises.

10  Mon salaires est de 1400 € brut or indemnités.


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