La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Genève 2016ANDREY Claude Dimanche 22 mai 2016 Dans les 4 zones.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Genève 2016ANDREY Claude Dimanche 22 mai 2016 Dans les 4 zones."— Transcription de la présentation:

1 Genève 2016ANDREY Claude Dimanche 22 mai 2016 Dans les 4 zones

2 Genève 2016ANDREY Claude » _ Juniors E 01.01.2005 - 31.12.2006 Cellule Meyrin ZONE 1 : Lieu confirmé : Stade des Arbères Cellule SFC ZONE 2 : Lieu confirmé : Stade de Balexert Cellule Carouge ZONE 3 : Lieu confirmé: Stade de la Fontenette Cellule ACGF ZONE 4 : Lieu confirmé: Stade des Trois Chênes

3 Cellule Meyrin ZONE 1 : Stade des Arbères à Meyrin; Responsable Dominique Pinto Cellule SFC ZONE 2 : Stade de Balexert; Responsable José POLIDURA Cellule Carouge ZONE 3 : Stade de la Fontenette Responsable Dominique Vergnaud Cellule ACGF ZONE 4 : Stade des Trois Chênes; Responsables François Varcher /Patrick Schmidt

4 Genève 2016ANDREY Claude Organisation  _ACGF  Convoque les équipes officiellement pour les 4 zones ! Par le site internet  Finance la collation pour les 4 zones 4-Chf. par joueurs!  Finance le repas de midi des arbitres qui restent toute la journée !  Finance les arbitres (8 par zone, 30-chf.par ½ journée)  Finance le repas de midi 15-chf/personne) pour 10 collaborateurs par zone  Organise le programme des matchs du matin pour les 4 zones !  Organise le programme des matchs de l’après-midi pour les 4 zones !

5 Genève 2016ANDREY Claude Organisation  _Les clubs organisateurs(dans leur zone)  Convoquent les arbitres de leur propre club et envoient la facture à l’ACGF !  Distribuent les collations et envoient la facture à l’ACGF !  Mettent à disposition une buvette !  Organisent une table officielle !  Fournissent du matériel « SONO »  Organisent les 4 terrains selon slide 14, avec 8 buts mobiles !  Prévoient une mallette pharmacie ET 1 LOCAL!  Prévoient des dossards de 4 couleurs différentes (4 x 12) !  Fournissent 16 ballons N°4 !  Mettent à disposition 8 personnes bénévoles pour l’organisation !  Prévoient un lieu de repos extérieur et intérieur !  Organisent une réunion technique avant le début des matchs !

6 Genève 2016ANDREY Claude Organisation personnes bénévoles 8  _Les clubs organisateurs(dans leur zone)  2 personnes à la table officielle pour l’accueil !  2 personnes pour diriger le timing des matchs « SONO » !  2 personnes pour informer les équipes !  4 personnes sur les terrains « SECURITE »

7 Chers parents merci De laisser le terrain de jeu Aux enfants

8 Genève 2016ANDREY Claude

9 Terrain B Terrain A

10 Genève 2016ANDREY Claude Prescriptions d’exécutions  _ Nombre de joueurs ; 8 !  _Règle de la relance officielles !  _Pas de changement de joueurs pendant les matchs !  _Tous les joueurs doivent avoir le même temps de jeu équitable !  _Hors jeu selon les prescriptions officielles juniors E !  _Surface de réparation; selon les prescriptions d’exécutions officielles juniors E !  Fair-play; shake-ands uniquement entre les joueurs qui commencent le match !

11

12

13 Genève 2016ANDREY Claude


Télécharger ppt "Genève 2016ANDREY Claude Dimanche 22 mai 2016 Dans les 4 zones."

Présentations similaires


Annonces Google