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Publié parSimon Laberge Modifié depuis plus de 8 années
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Easyspeak Quick using guide Guide d’utilisation rapide
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Agenda O Log In / Se connecter O Calendar’s meetings / Calendrier des réunions O Pick a role / Choisir un rôle O Follow your activity / Suivre votre activité
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Log In / Se connecter O Go to / Aller sur : http://tmclub.eu/login.phphttp://tmclub.eu/login.php O Enter your username & password / Entrer votre nom d’utilisateur & votre mot de passe O Check the case / Cocher la case O Click on « Log in » / Cliquer sur « Log in »
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O If you don’t remember your password, click on « I forgot my password / Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur « I forgot my password » O If you don’t have a log-in, please contact your club administrator at / Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur, merci de contacter l’administrateur de votre club à: toastmasters@co-work.frtoastmasters@co-work.fr
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Calendar’s meetings / Calendrier des réunions O Once logged, you can directly / Une fois connecté, vous pouvez voir : - Your club’s calendar meetings / Le calendrier des réunions de votre club - The last meeting / La dernière réunion - The next meeting / La prochaine réunion
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O Your club’s calendar meetings / Le calendrier des réunions de votre club O The last meeting / La dernière réunion O The next meeting / La prochaine réunion
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Pick a role / Choisir un rôle O Go on the desired meeting / Allez sur la réunion souhaitée O Before taking a role, please confirm your presence at this meeting en cliquant sur l’icône ci- dessous / Avant de prendre un rôle, merci de confirmer votre présence lors de la réunion en cliquant sur l’icône ci-dessous
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O Take a speaker role / Prendre un rôle d’orateur - On the agenda on the right, click on the icon on the left of the speech you want to take / Dans l’agenda sur la droite, cliquez sur l’icône à gauche du discours que vous souhaitez prendre - In the pop-up, use the drop-down menu, select your name et click on « Go » / Dans le fenêtre qui s’ouvre, utilisez le menu déroulant, sélectionnez votre nom et cliquez sur « Go »
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O In the pop-up, fill-up the info in the first two tabs / Dans la fenêtre, remplissez les infos dans les deux premiers onglets: - Your speech’s title / Le titre de votre discours - Your speech level on your current workbook / Le niveau de votre discours dans votre manuel en cours - On the top right corner, click on « Save » / En haut à droite, cliquez sur « Save »
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O Take another role / Prendre un autre rôle - Click on the drop-down menu next to the role you want to take / Cliquer sur le menu déroulant à côté du rôle que vous souhaitez prendre - Once you have selected your name, click on « Save » on the top right side of the agenda / Une fois votre nom sélectionné, cliquer sur « Save » en haut à droite de l’agenda
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Follow your activity / Suivre votre activité O Use the main menu & click on « My Participation / View my Speech Progress » / Utiliser le menu principal & cliquez sur « My Participation / View my Speech Progress »
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O Requested speeches / Les Discours demandés: O Workbook Matrix / Visualisation du Manuel Speech completed / Discours réalisé Speech scheduled / Discours planifié O Workbook History / Historique du Manuel
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IF YOU HAVE ANY QUESTIONS, PLEASE DON’T HESISTATE TO CONTACT ME BY MAIL AT: toastmasters@co-work.fr toastmasters@co-work.fr OR BY PHONE : 06 25 81 33 90 SI VOUS AVEZ LA MOINDRE QUESTION, N’HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR MAIL A: toastmasters@co-work.fr OU PAR TELEPHONE: 06 25 81 33 90
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