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 Sensibiliser les gens du problème et des dangers des entrées par infraction.  Faire valoir leur technologie avant-gardiste.

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2  Sensibiliser les gens du problème et des dangers des entrées par infraction.  Faire valoir leur technologie avant-gardiste.

3 Étape 1  Déterminer les groupes cibles :  On recherche des clients potentiels ou actuels?  On veut intéressez des influenceurs ou des clients potentiels directements ?  Est ce qu’on vise un marché local ? National? Ou international ?  Quels sont les facteurs démographiques ? ▪ Groupe d’âge ▪ Sexe ▪ Profession ▪ Niveau de scolarité ▪ Revenus

4 Étape 2 Décider du contenu dont on va mettre en ligne.  Soit l’entreprise doit possèder une certaine expertise qu’on pourra mettre de l’avant dans les médias sociaux, comme dit Michèle Leblanc on va parler de 50% de son entreprise et de 50% de l’industrie dans laquelle elle évolue.  On pourrait parler de l’histoire des fondateurs, un genre de story telling, pourquoi ils se sont lancé dans l’industrie de la sécurité, est ce suite à une mauvaise expérience personnelle où ils ont grandit et survécu ?  On pourrait parler des produits et services de l’entreprise, par rapport aux problèmes et aux dangers des entrées par infraction.  Aussi, en sensibilisant les gens face aux problèmes des entrées par infraction, il faudrait faire ressortir la personnalité de l’entreprise.  Soit nos buts pour atteindre nos objectifs sont d’informer, de conseiller et de faire aimer.  Sans oublier, qu’il faudra toujours interagir et converser avec les clients potentiels.

5  Ici, puisque le segment ciblé est déjà défini.  Il faudrait voir de quoi on va parler et comment?  Historique de l’entreprise, Story telling, pourquoi ils sont en pouvoir d’offrir de la technologie avant-gardiste à leur client.  Avoir des testimonials d’anciens clients satisfaits.  Mettre en avant-plan encore une fois leur expertise, qu’est ce qu’ils connaissent de plus pour que leurs cleints décident de leur faire confiance ?  Intéragir, discuter, répondre et rendre service aux clients (En lui expliquant des trucs où il n’a pas l’impression que l’entreprise veut absolument lui vendre quelques choses mais qu’elle a l’expertise pour créer des produits avant-gardistes.)  Aussi, l’entreprise pourrait utiliser le crowsourcing pour l’aider à concevoir des nouvelles applications qui correspondent toujours mieux aux besoins de ses clients, pour disposer de la technologie la plus avant-gardiste possible.

6  Ici pour une entreprise en B to C, qui a déjà un site web, je conseille fortement facebook, qui dispose d’un nombre incroyable d’applications pour devenir le premier point de contact avec les clients.  Facebook permet à la fois de publier et de partager des informations sous diverses formes (texte, photo, vidéo), de mettre des liens vers le site web de l’entreprise, de poursuivre des discussions, d.effectuer des transactions, et etc...  D’utiliser une page publique pour qu’elle soit indexable par les moteurs de recherches, d’avoir une stratégie de mots clés mise en place..

7  Soit il est important sur une page Facebook d’intérargir avec les clients, et de penser à toutes sorte de stratégies pour créer du contenu qui pourrait devenir viral, je conseille l’humour, puisque l’humour à la cote dans le marketing viral.  De plus, facebook offre des bons outils d’analyse

8  Ici étant donné que l’entreprise est dans le domaine de la sécurité, je viserais peut-être aussi les entreprise sur LinkleIn.  Sur LinkleIn les profils sont les profils les plus kis à jour de l’industrie.  On peut trouver plusieurs segments de clients différents, des acheteurs potentiels comme des journalistes ou autres membres des médias qui séduit par l’une de nos story-telling pourrait avoir envie de mentionner notre produit.

9  LinkedIn possède plus de 200 millions de membres dans 200 pays.  Il faut commencer par créer une page entreprise sur LinkedIn, ce qui est génial sur Linked c’est, LinkedIn offre désormais la possibilité de personnaliser l’affichage en fonction de l’audiences. Ce qui permet d’être en mesure de mieux cibler la présentation des produits/services en fonction des différents marchés.

10  Il est aussi possible de créer une publicité sur LinkedIn qui rejoindra ses cibles par poste, fonction, type d’entreprise etc...  Il ne faut pas oublier que autant pour facebook et LinkedIn il faudra être patient et promouvoir à l’extérieur de nos réseaux sociaux nos pages sociales, soit en les affichant dans nos courriels, documents papiers promotionels et etc...


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