Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAdélaïde Brunet Modifié depuis plus de 8 années
1
Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle ne prenait jamais les transports en commun. She never used public transportation. Goals –Practice for Orale 4-1. Do Orale 4-1. Turn in Final draft Dialogue 4-1. Devoirs – Write five sentences of games or sports you play. Do not use aimer; use only jouer. Remember it is a regular “er” verb. Ex: Je joue au basket.
2
Français, 17 fevrier 2016 Ouvrez vos livres á la page 116. Voyez “Grammaire.” Ecrivez neuf phrases avec le verbe faire. Did you hear about the guy who lost his left arm in a car crash? Se taire – to be quiet. Taisez-vous! Be quiet. Goals – Complete Orale 4-1. Begin study for deuxieme etape. The verbes faire and jouer. Devoirs – #15, page 116. Ecrivez les phrases compets.
3
Français, 18 fevrier 2016 Ouvrez vos livres à la page 117. Faites # 16. Ecrivez- le. How do crazy people find their way in the forest? La folie – insanity. Ils ont passé une soirée de folie hier. They had an incredible time last night. Goals – Practice TPR with je joue and je fais. Circuit practice questions and answers. Devoirs – A la page 129, faites # 5.
4
Français, 19 fevrier 2016 Ouvrez vos livres à la page 118. Dessinez le vocabulaire. How does a spoiled boy change the oil in his car? Perdre – to lose. Elle a perdu le sens des réalités. She lost all sense of reality. Goals – Practice new vocab and “qu’est- ce que” questions about activities. Devoirs – A la page 118, faites # 19.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.