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CATALOGUE DES FORMATIONS Office Fondamentaux 2015 Formateur : KAMAL Laiss.

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1 CATALOGUE DES FORMATIONS Office Fondamentaux 2015 Formateur : KAMAL Laiss

2 Office Fondamentaux INITIATION  PROGRAMME Les stagiaires seront en mesure de parcourir les fondamentaux d’Outlook.  PRE- REQUIS Aucun. Connaissance du clavier et Windows  PRIX : 350 € HT / JOUR  DUREE : 3 JOURS  INTER / INTRAENTREPRISE

3 Outlook INITIATION (SUITE)  Introduction  Présentation d’Outlook Fonctionnement d’Outlook Identification des composantes de la fenêtre Intégration à Microsoft Office  Courrier électronique Déplacer et copier du texte. Rédiger et envoyer un message Mise en forme Insertion d’un fichier Enregistrement d’un message  Organisation d’Outlook Gérer l’affichage Trier et regrouper l’information Gérer les groupes et les dossiers Archiver les éléments Utiliser la fonction de recherche Effectuer les mises en pages et imprimer  Gestion des calendriers Créer, modifier et supprimer un événement, un Insérer un saut de page Numéroter automatiquement les pages Rendre un événement, un rendez- vous ou une réunion périodique Exécuter une fusion simple.  Gestion des contacts Envoyer un message vers un contact Créer une liste de distribution Créer, modifier et supprimer un contact

4 Outlook PERFECTIONNEME NT  PROGRAMME Cette formation est destinée à des utilisateurs d’Outlook qui souhaitent maîtriser les fonctions avancées du logiciel.  PRE – REQUIS Stage Outlook initiation ou équivalent.  PRIX : 350 € / JOUR  DUREE : 2 JOURS  INTER / INTRAENTREPRISE

5 Outlook PERFECTIONNEME NT (SUITE)  Introduction  Gestion des tâches Créer, modifier et supprimer une tâche Assigner une tâche par courrier électronique Indiquer la fin de la tâche  Créer un modèle de document Insérer des zones Utiliser le modèle Modifier le modèle original.  Gestion du journal et des notes Configurer le journal Outlook Créer, modifier et supprimer une entrée au journal Créer, modifier et supprimer une note Insérer un texte conditionnel Conserver un suivi des activités  Maîtriser la gestion de pièces jointes et les liens Compresser pour optimiser (zip). Protéger ses fichiers (format pdf) Adresser des liens hypertextes.  Traiter un volume important de mails, organiser le classement et l'archivage Purger sa boîte de réception en s'appuyant sur la méthode CAP. Exploiter les indicateurs de suivi, les conversations et outils de recherche. Créer des fichiers de données (pst) pour désengorger sa boîte à lettres. Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement ses mails. Enregistrer des actions rapides pour les manipulations les plus courantes : transfert, classement, modèles, … Collecter rapidement une information : les boutons de vote. Gérer ses mails pendant son absence. Filtrer le courrier indésirable (Spam). Paramétrer l'archivage automatique.


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