La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Peau sèche. Comment le savoir? Lorsque l’on a la peau sèche, le visage tiraille, pèle et démange. Il existe plusieurs traitements naturels qui peuvent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Peau sèche. Comment le savoir? Lorsque l’on a la peau sèche, le visage tiraille, pèle et démange. Il existe plusieurs traitements naturels qui peuvent."— Transcription de la présentation:

1 Peau sèche

2 Comment le savoir? Lorsque l’on a la peau sèche, le visage tiraille, pèle et démange. Il existe plusieurs traitements naturels qui peuvent mettre fin à ce problème sans avoir recours à des traitements coûteux ou à produits chimiques qui pourraient abîmer la peau. Comment le savoir? Lorsque l’on a la peau sèche, le visage tiraille, pèle et démange. Il existe plusieurs traitements naturels qui peuvent mettre fin à ce problème sans avoir recours à des traitements coûteux ou à produits chimiques qui pourraient abîmer la peau.

3 Au quotidien - Laver le visage matin et soir avec un lait hydratant, comme le lait d’annesse. -Toujours utiliser l’eau claire et froide, elle raffermira la peau. -N’ utiliser jamais de citron. - Au quotidien - Laver le visage matin et soir avec un lait hydratant, comme le lait d’annesse. -Toujours utiliser l’eau claire et froide, elle raffermira la peau. -N’ utiliser jamais de citron. -

4 Les masques pour les peaux sèches L’huile de noix de coco Grâce à l’huile de noix de coco il est facile d’éliminer les squames qui apparaissent lorsque la peau est extrêmement sèche. Cette huile rend la peau beaucoup plus douce, plus lisse et lui donne de l’éclat. Il suffit de l’appliquer le soir au coucher et de laisser agir toute la nuit, puis de rincer le visage le matin au réveil. L’huile de ricin L’huile de ricin forme sur notre peau une barrière protectrice face au savon à l’eau chaude et à l’air sec de l’hiver qui peuvent l’abîmer. C’est un excellent astringent naturel qui contribue à éliminer les impuretés de la peau, et de plus un excellent produit hydratant. Il faut l’appliquer en effectuant de petits massages sur les zones les plus sèches de la peau, puis le retirer délicatement avec de l’eau tiède. Les masques pour les peaux sèches L’huile de noix de coco Grâce à l’huile de noix de coco il est facile d’éliminer les squames qui apparaissent lorsque la peau est extrêmement sèche. Cette huile rend la peau beaucoup plus douce, plus lisse et lui donne de l’éclat. Il suffit de l’appliquer le soir au coucher et de laisser agir toute la nuit, puis de rincer le visage le matin au réveil. L’huile de ricin L’huile de ricin forme sur notre peau une barrière protectrice face au savon à l’eau chaude et à l’air sec de l’hiver qui peuvent l’abîmer. C’est un excellent astringent naturel qui contribue à éliminer les impuretés de la peau, et de plus un excellent produit hydratant. Il faut l’appliquer en effectuant de petits massages sur les zones les plus sèches de la peau, puis le retirer délicatement avec de l’eau tiède.

5 Autre L’huile d’amande douce L’huile d’amande douce est un produit émollient, riche en vitamine E, qui nourrit à la perfection les peaux sèches. L’avantage de cette huile est qu’elle n’est pas grasse et que la peau l’absorbe très facilement. Elle maintient bien hydratées les peaux à tendance sèche. Pour l’utiliser d’une manière appropriée, effectuez un léger massage du visage durant au moins dix minutes, laissez agir encore dix autres minutes, puis rincez à l’eau tiède. L’huile d’olive et le jaune d’oeuf L’association de l’huile d’olive et du jaune d’oeuf est excellente pour traiter les peaux sèches. L’huile d’olive contient de la vitamine et une grande quantité d’antioxidants ; le jaune d’oeuf, lui, est riche en vitamine et rend la peau douce. Pour réaliser ce traitement, on mélange deux cuillerées d’huile d’olive à deux jaunes d’oeuf et une demie cuillerée de jus de citron ou d’eau de rose. À l’aide d’un disque en coton, appliquez ce mélange sur l’ensemble du visage et du cou ; laissez agir pendant vingt minutes, puis rincez à l’eau tiède. Vous remarquerez la différence immédiatement après avoir retiré le masque. Autre L’huile d’amande douce L’huile d’amande douce est un produit émollient, riche en vitamine E, qui nourrit à la perfection les peaux sèches. L’avantage de cette huile est qu’elle n’est pas grasse et que la peau l’absorbe très facilement. Elle maintient bien hydratées les peaux à tendance sèche. Pour l’utiliser d’une manière appropriée, effectuez un léger massage du visage durant au moins dix minutes, laissez agir encore dix autres minutes, puis rincez à l’eau tiède. L’huile d’olive et le jaune d’oeuf L’association de l’huile d’olive et du jaune d’oeuf est excellente pour traiter les peaux sèches. L’huile d’olive contient de la vitamine et une grande quantité d’antioxidants ; le jaune d’oeuf, lui, est riche en vitamine et rend la peau douce. Pour réaliser ce traitement, on mélange deux cuillerées d’huile d’olive à deux jaunes d’oeuf et une demie cuillerée de jus de citron ou d’eau de rose. À l’aide d’un disque en coton, appliquez ce mélange sur l’ensemble du visage et du cou ; laissez agir pendant vingt minutes, puis rincez à l’eau tiède. Vous remarquerez la différence immédiatement après avoir retiré le masque.


Télécharger ppt "Peau sèche. Comment le savoir? Lorsque l’on a la peau sèche, le visage tiraille, pèle et démange. Il existe plusieurs traitements naturels qui peuvent."

Présentations similaires


Annonces Google