Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAnatole Dufour Modifié depuis plus de 8 années
1
LES DIFFERENTS APPRENTISSAGES 4 ème PERIODE 2016 FIN FEVRIER ET MARS
2
VIVRE ENSEMBLE
3
VIVRE ENSEMBLE L’école maternelle structure les apprentissages autour d’un enjeu de formation central pour les enfants : « Apprendre ensemble et vivre ensemble ». C’est dans ce cadre que l’enfant est appelé à devenir élève
4
VIVRE ENSEMBLE
12
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
13
S’APPROPRIER LE LANGAGE
25
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS : L’ECRIT DECOUVRIR LE PRINCIPE ALPHABETIQUE
26
AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS L’ACTIVITE PHYSIQUE.
27
AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS L’ACTIVITE PHYSIQUE
36
CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE EXPLOERE DES FORMES
37
CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE
39
CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE LES QUANTITES ETUDIER LES NOMBRES ( début)
40
CONSTRUIRE DES PREMIERS OUTILS POUR STUCTURER SA PENSEE
48
EXPLORER LE MONDE - Situer des objets par rapport à soi, entre eux, par rapport à des objets repères. - Se situer par rapport à d'autres, par rapport à des objets repères
49
EXPLORER LE MONDE
55
EXPLORER LE MONDE ATELIERS CUISINE
56
EXPLORER LE MONDE
72
AGIR, S’EXPRIMER, COMPRENDRE A TRAVERS LES ACTIVITES ARTISTIQUES
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.