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Publié parPaul René Modifié depuis plus de 8 années
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Les automobiles Aux années 1920s, le Canada était le deuxième plus grand producteur des automobiles au monde. Par la fin des années 1920s, les canadiens avaient 1.9 millions autos. Douze mille travailleurs fabriquaient 200.000 automobiles par année dans 11 usines canadiennes. La fabrication d’automobiles a provoqué l’augmentation de la production de cuit, de caoutchouc, de verre, d’acier, d’étain, de plomb, d'aluminium et de nickel et la recherche de pétrole s’est intensifiée.
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La croissance de l’industrie d’automobile Plusieurs industries dérivées ont également fait leur apparition, comme la construction des routes, les usines de pièces de voiture, les stations-services et les marchands d’accessoires de voiture. En 1922, les frères Billes ont formé une société de produits pour automobiles connue aujourd’hui sous le nom Canadian Tire.
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Henry Ford et la production à grande échelle Henry Ford (fondateur de la compagnie Ford), a utilisé la ligne d’assemblée pour la production à grande échelle Il a produit des autos comme la modèle T. La production à grande échelle a réduit la coûte de construire des autos et a basé les prix des automobiles Avant que les gens pourraient acheter des autos, les seuls modes de transportation était par cheval, des transports en commun et les chemins de fer.
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Les probèmes La popularisation des automobiles dans les années 1920s a créé des nouveaux problèmes pour les grandes villes. Les autos causaient beaucoup de bruit et pollution dans les villes. Pour la première fois, il y avait des accidents, l’encombrement (traffic jams), et des piétons frappés par les autos.
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Le transport aérien Le 14 juin 1919, les aviateurs britanniques capitaine John Alcock et Lieutenant Arthur Brown ont décollé d’un champs à proximité de Saint John, Terre-Neuve, dans leur Vickers Vimy, qui à attiré après 16 heures et 12 minutes d’Irlande. Ils ont gagné $10 ooo comme prix de London Daily Mail pour avoir été les premiers aviateurs de voler sans arrêt au-dessus de l’océan atlantique En janvier 1920, le premier permis de pilote privé était donné à James Stanley Scott.
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Le transport aérien Le premier avion civil était enregistré au Canada, le 20 avril 1920. Le 23 mai 1924, Laurentide Air Service Ltd. a établit le premier vol de passager au Canada entre des Goldfields du Québec Pour la première fois au Canada, les avions étaient utilisés pour mettre le fongicide sur les récoltes de blés.
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Arthur Brown et John Alcock
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Les sources https://www.boundless.com/u-s- history/textbooks/boundless-u-s-history-textbook/from- the-new-era-to-the-great-depression-1920-1933-24/the- new-era-185/automobiles-airplanes-mass-production-and- assembly-line-progress-1017-1993/ https://www.boundless.com/u-s- history/textbooks/boundless-u-s-history-textbook/from- the-new-era-to-the-great-depression-1920-1933-24/the- new-era-185/automobiles-airplanes-mass-production-and- assembly-line-progress-1017-1993/ http://www.canadiancar.technomuses.ca/eng/frise_chron ologique-timeline/1920/ http://www.canadiancar.technomuses.ca/eng/frise_chron ologique-timeline/1920/ http://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/aviatio n/ http://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/aviatio n/ http://casmuseum.techno-science.ca/doc/education- programs/casm/e_walkway.pdf http://casmuseum.techno-science.ca/doc/education- programs/casm/e_walkway.pdf
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