La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Triggers Selon la définition de Berger, un trigger ou « déclencheur » est quelque chose qui est facile à retenir u sujet d’un produit ou une idée, en s’assurant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Triggers Selon la définition de Berger, un trigger ou « déclencheur » est quelque chose qui est facile à retenir u sujet d’un produit ou une idée, en s’assurant."— Transcription de la présentation:

1 Triggers Selon la définition de Berger, un trigger ou « déclencheur » est quelque chose qui est facile à retenir u sujet d’un produit ou une idée, en s’assurant qu’il reste en tête. L’objectif est simple, il s’agit de marquer les esprits.

2 Une campagne contre le tabagisme s’est appuyée sur les icônes du far-west de la célèbre marque de cigarettes Marlboro. En utilisant ces codes, la campagne déclenche un stimuli au près des consommateurs qui leur rappellent la marque et ainsi les consommateurs rapprochent le mot « emphysema » à la marque de cigarette. Un exemple

3 Eléments déclencheur/ stimulis -La fréquence de répétition du message -Association de produits : créer des stimuli pour entrainer la consommation ou l’achat. Exemple du chocolat et du café (kit kat, musique française et consommation de vin) -L’environnement doit être bien choisi (zone géographique) - Les stimuli dépendent aussi de la saisonnalité (Noel, Halloween)

4

5


Télécharger ppt "Triggers Selon la définition de Berger, un trigger ou « déclencheur » est quelque chose qui est facile à retenir u sujet d’un produit ou une idée, en s’assurant."

Présentations similaires


Annonces Google