Assemblée générale ordinaire 11 avril 2015 Assemblée générale Uniagro 11 avril 2015 111.

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1 Assemblée générale ordinaire 11 avril 2015 Assemblée générale Uniagro 11 avril 2015 111

2 Action régionale 2014 Relance d’une dynamique: les régions au cœur du réseau UniAgro Assemblée générale Uniagro 11 avril 2015 2 1. Animation Régions-Renforcement de l’action du Coder Amélioration du taux de participation et modalité assouplie (distance) Création d’un groupe de travail inter-régions (cotisations, communication, base de donnée..) Recherche d’un ou plusieurs bénévoles Régions. 2. Mobilisation : 3 groupes relancés en 2014 3. Visibilité d’un réseau fort sur tout le territoire : Développement de projets collectifs –Actions départementales 4. Emploi et régions : valorisation des 13 Correspondants, nouveaux groupes emploi lancés13 Correspondants

3 3 groupes relancés en 2014-début 2015 20 Groupes actifs Basse-Normandie, Haute-Normandie, Picardie, Bretagne, Ile-de-France, Alsace, Bourgogne, Nord Pas-de-Calais Pays de la Loire, Auvergne, Rhône-Alpes, Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Paca Limousin Dont 4 internationaux Belgique, Canada, UK, Suisse (en cours) Groupes restant à redynamiser Franche-Comté, Lorraine Champagne-Ardenne, Centre, Poitou-Charentes, Corse

4 Action régionale: Bilan Projets 2014 1. Opération de Rentrée-Automne 2014- Bilan positif 23 évènements organisés pour 600 participants sur toute la France 1/3 de nouveaux venus Diversité des actions : apérAgros, Salons, proximité départementale Renforcement des équipes d’animation régionales A renouveler à l’automne 2015 ! Assemblée générale Uniagro 11 avril 2015 4

5 Action régionale: Bilan Projets 2014 2. Groupes régionaux et Nouveau site internet Assemblée générale Uniagro 11 avril 2015 5 Un bon outil d’animation de réseau: meilleure visibilité des groupes  20 sites de groupe avec URL propre (ex: www.auvergne.uniagro.fr)  40 administrateurs impliqués  Des nouvelles options appréciées : stats des mails, lien avec les réseaux sociaux Des difficultés restantes :  des BR à traiter (éditeur, questionnaire évaluation..)  Vigilance nécessaire sur des règles commune d’utilisation ( gestion des news, mailing list..)  Des groupes à accompagner sur l’appropriation de leur site


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