Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parChristelle Pruneau Modifié depuis plus de 8 années
1
Utilisation du schéma de calcul pour l'estimation de la charge SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices
2
Conditions préalables et hypothèses pour l'estimation de la charge Vous devez tenir compte des conditions préalables et hypothèses ci-dessous avant d'utiliser le schéma de calcul pour SAP Best Practices for CRM. Ces chiffres ne sont que des valeurs approximatives qui ne peuvent être garanties. Périmètre L'estimation est limitée à la seule configuration de scénario, c'est-à-dire qu'aucune autre activité du projet d'implémentation n'est incluse. La configuration automatique (Business Configuration Sets, eCATT) est utilisée Seul le périmètre fonctionnel des scénarios SAP Best Practices est couvert Configuration initiale du système prototype ou de développement ; pas de système de production L'estimation de l'effort d'intégration de SAP ERP est basée sur les hypothèses suivantes : – Le concept et le périmètre d'intégration ont été précisément définis avant la réplication – Cohérence des données de base ERP et des données de Customizing pour la réplication – Volume restreint de données ERP (données d'exemple) qui doit être répliqué dans le système CRM – Intégration des données de base uniquement telle que définie pour le périmètre de SAP Best Practices Infrastructure du système L'infrastructure du système CRM doit être installée intégralement et sans erreur avant l'installation de SAP Best Practices ; seule la connectivité est couverte par SAP Best Practices Les sujets de configuration techniques spécifiques, comme l'intégration de la téléphonie (Centre d’interaction), ne sont pas inclus Compétences La connaissance des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de BI est requise L'estimation est basée sur un utilisateur de SAP Best Practices expérimenté ; il est donc possible que les chiffres soient dépassés en cas de première installation
3
Utilisation du schéma de calcul La configuration de SAP Best Practices for CRM est divisée en quatre unités de configuration distinctes, appelées Building Blocks. La charge d'installation d'un Building Block en jours-homme est indiquée dans la colonne Installation Effort per Building Block in PDs. La configuration d'un scénario requiert des Building Blocks spécifiques. La ligne Effort for Single Scenario Installation contient la charge requise pour l'installation de ce scénario uniquement, sans l'installation préalable d'aucun autre scénario. La ligne Effort for Incremental Scenario Installation contient la charge requise pour l'ajout de ce scénario à des scénarios déjà installés. Dans ce cas, la charge est réduite car le même Building Block peut être utilisé par différent scénarios. Par conséquent, si un Building Block a déjà été installé pour un scénario, il n'est pas nécessaire de le réinstaller pour un autre scénario. Pour l'installation complète de SAP Best Practices for CRM, il faut additionner la charge de tous les Building Blocks.
4
Copyright 2008 SAP AG Tous droits réservés Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement de SAP AG est illicite. Les informations contenues dans le Copyright peuvent être modifiées sans aucun préavis. Certains progiciels distribués par SAP AG et ses partenaires commerciaux comportent des composantes de logiciel qui sont la propriété industrielle d’autres éditeurs. Microsoft, Windows, Excel, Outlook et PowerPoint sont des marques déposées de Microsoft Corporation. IBM, DB2, DB2 Universal Database, OS/2, Parallel Sysplex, MVS/ESA, AIX, S/390, AS/400, OS/390, OS/400, iSeries, pSeries, xSeries, zSeries, System i, System i5, System p, System p5, System x, System z, System z9, z/OS, AFP, Intelligent Miner, WebSphere, Netfinity, Tivoli, Informix, i5/OS, POWER, POWER5, POWER5+, OpenPower et PowerPC sont des marques commerciales ou des marques déposées de IBM Corporation. Adobe, le logo d'Adobe, Acrobat, PostScript et Reader sont des marques commerciales ou des marques déposées de Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. ORACLE est une marque déposée de ORACLE Corporation. UNIX, X/Open, OSF/1 et Motif sont des marques déposées de Open Group. Citrix, ICA, Program Neighborhood, MetaFrame, WinFrame, VideoFrame et MultiWin sont des marques commerciales ou des marques déposées de Citrix Systems, Inc. HTML, XML, XHTML et W3C sont des marques commerciales ou des marques déposées de W3C® (World Wide Web Consortium) géré par le Massachussets Institute of Technology. JAVA est une marque déposée de Sun Microsystems, Inc. JAVASCRIPT est une marque déposée de Sun Microsystems, Inc. (utilisation sous licence d’une technologie inventée et mise en œuvre par Netscape). SAP, R/3, xApps, xApp, SAP NetWeaver, Duet, PartnerEdge, ByDesign, SAP Business ByDesign et les autres produits et services SAP mentionnés, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. Les données contenues dans ce document sont uniquement mentionnées à titre informatif. Les spécifications des produits peuvent varier en fonction du pays. Ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Elles sont fournies par SAP AG et ses filiales ("SAP Group") uniquement à titre informatif, sans engagement ni garantie d'aucune sorte. SAP Group ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'erreurs ou d'omissions relatives à ces informations. Les seules garanties fournies pour les produits et les services SAP Group sont celles énoncées expressément dans les déclarations de garantie accompagnant, le cas échéant, lesdits produits et services. Aucune des informations contenues dans ce document ne saurait être interprétée comme une garantie supplémentaire.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.