Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVictor Marin Modifié depuis plus de 8 années
1
La grille de délégation Les pages suivantes ont été créées afin de vous aider à intégrer les notions sur la grille de délégation Pour toutes questions, veuillez vous référer à votre parrain ou votre gestionnaire.
2
Grille de délégation (Votre latitude personnelle) Dès qu’une transaction dépasse votre latitude permise (même de 1 cent), vous devez faire autoriser cette transaction (dépôt, chèque, retrait, etc.) par un employé ayant la latitude permise et ce, avant d’effectuer la transaction. Par exemple: Un RGP ayant une latitude de 500$ voulant effectuer un retrait de 1000$ pour un client devra aller voir un ASAC ou DRC pour demander une initiale avant d’effectuer le retrait. Un CSP recevant un chèque d’un de ses clients d’un montant de 150000$ doit le faire autoriser par un DRC ou un DVC. Assurez-vous d’avoir compris et signé votre grille de délégation. N’oubliez jamais d’en respecter les latitudes.
3
Grille de délégation (Votre latitude personnelle) Voici à quoi ressemble la grille de délégation En signant ce document vous attestez que vous n’outrepasser pas les droits y étant mentionnés.
4
Grille de délégation (Votre latitude personnelle) Voici donc un exemple de ces latitudes: Les droits diffèrent selon le poste de l’employé et son expérience en milieu bancaire.
5
Grille de délégation (Votre latitude personnelle) Cette section est la plus importante. Votre gestionnaire inscrira les latitudes autorisées.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.