La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 Un système de videosurveillance est constitué d’une ou plusieurs caméras de surveillance, d’un moniteur et parfois d’un enregistreur qui permet d’enregistrer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: " Un système de videosurveillance est constitué d’une ou plusieurs caméras de surveillance, d’un moniteur et parfois d’un enregistreur qui permet d’enregistrer."— Transcription de la présentation:

1

2  Un système de videosurveillance est constitué d’une ou plusieurs caméras de surveillance, d’un moniteur et parfois d’un enregistreur qui permet d’enregistrer les images capturées.  Un Procédé de videosurveillance est formé d’une ou de multiples caméras, d’un instituteur et quelquefois d’un enregistreur de video surveillance qui donne la possibilité sauvegarder les images capturées.

3  Pour des utilisations professionnelles, l’enregistreur videosurveillance est incontournable car il est impossible de ne pas quitter des yeux le moniteur de surveillance lorsque la videosurveillance se fait jour et nuit.  L’enregistreur permet de stocker toutes les images du la journée et de les relire plus tard. Entrez en contact direct avec des professionnels afin d’obtenir un devis personnalisé.

4  Il y a plusieurs dizaines d’années, l’enregistreur video surveillance étaient des magnétoscopes. Aujourd’hui, il s’agit essentiellement d’enregistreurs numériques ou DVR (Digital Video Recorder): concrètement, les images sont compressées en format fichier puis elles sont enregistrées sur le disque dur de l’enregistreur videosurveillance.l’enregistreur video surveillance  On distingue les enregistreurs vieosurveillance par leurs performances sur différents critères comme la résolution des images et le nombre d’images enregistrées par seconde.

5  Il existe d’énormes différences de prix entre les magnétophones videosurveillance, qui s’expliquent par leur niveau de performance.  Pour un enregistreur de qualité professionnelle, comptez au moins 1 000 €. Pour un enregistreur simple, comptez au moins 200 €.


Télécharger ppt " Un système de videosurveillance est constitué d’une ou plusieurs caméras de surveillance, d’un moniteur et parfois d’un enregistreur qui permet d’enregistrer."

Présentations similaires


Annonces Google