Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parHeloïse Morneau Modifié depuis plus de 8 années
1
ÉQUIPEMENTS DE BUREAU LES DIFFÉRENTS OUTILS UTILISÉS DANS UN ENVIRONNEMENT BUREAUTIQUE 2015-11-01
2
Les différents outils bureautiques Fonctionnement de la relieuse La relieuse à spirale Différents dictaphones sur le marché Un dictaphone pour faire quoi? Le dictaphone Évolution de la photocopieuse au sein d’une entreprise La photocopieuse Nouvelles tendances Nouvelles technologiesConclusionRecommandationMédiagraphie
3
La relieuse à spirale Les reliures permettent de réunir, de relier les documents ensembles, comme les reliures de livres pour ne faire qu’un document protégé par des pages de couverture. Vous avez besoin: des anneaux en plastiques; une feuille plastifiée transparente pour la couverture; une feuille cartonnée rigide pour la fin du cahier.
4
Fonctionnement de la relieuse Source: https://www.youtube.com/watch?v=3CSiNLRHDN0
5
Le dictaphone
6
Différents dictaphones sur le marché Dictaphone numérique Dictaphone MP3 enregistreurDictaphone sur cellulaire
7
Un dictaphone pour faire quoi ? Réaliser des podcast audio sur internet ;Réaliser des podcast audio sur internet ; effectuer des prises de son pour des arrangements musicaux ;effectuer des prises de son pour des arrangements musicaux ; reproduire des concerts dans un environnement multimédia.reproduire des concerts dans un environnement multimédia. Réaliser des podcast audio sur internet ;Réaliser des podcast audio sur internet ; effectuer des prises de son pour des arrangements musicaux ;effectuer des prises de son pour des arrangements musicaux ; reproduire des concerts dans un environnement multimédia.reproduire des concerts dans un environnement multimédia. Enregistrer des conférences, des cours, des interviewsEnregistrer des conférences, des cours, des interviews
8
La photocopieuse Photocopieuse du 19 e siècle Aujourd’hui
9
L’évolution de la photocopie au sein des entreprises Ces nouvelles machines sont des multi-copieurs puisqu’elles sont capables de copier des documents vers différentes destinations sous forme physique, comme le papier, ou sous forme dématérialisée comme un message électronique.
10
Nouvelles technologies Imprimante 3D Bureau futuriste
11
Nouvelle tendance Bureau mobile Bureau virtuel et avatar Bureau mobile
12
Conclusion
13
Recommandations Le dictaphone est un outil très utile pour certaines entreprises, mais le choix qui est peu dispendieux est le modèle sur application de cellulaire, car il est disponible sur votre cellulaire en tout temps et les enregistrements sont faciles à transmettre par courrier électronique. La photocopieuse avec une plateforme multifonction peut faire diminuer les coûts en entreprise, car elle a la télécopie, la numérisation et la photocopie. Plusieurs entreprises ne sont pas munies d’une relieuse, si vous devez disposer des documents en cahier spirale il est pratique d’avoir une tel machine. Il peut devenir onéreux d’envoyer la commande dans les entreprises qui offrent le service. Toujours rester à l’affût des dernières technologies.
14
Médiagraphie http://histoireitstours.canalblog.com/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Photocopieur https://www.over-blog.com/Reliure_spirale_comment_faire_une_reliure_en_spirale_soimeme_guide_pratique-1095204432- art147274.htmlhttps://www.over-blog.com/Reliure_spirale_comment_faire_une_reliure_en_spirale_soimeme_guide_pratique-1095204432- art147274.html http://www.commentcamarche.net/faq/15274-bien-choisir-son-dictaphone http://journalmetro.com/plus/carrieres/558657/a-quoi-pourrait-ressembler-le-bureau-du-futur/ https://www.youtube.com/watch?v=3CSiNLRHDN0 http://www.journaldunet.com/economie/industrie/imprimante-3d/des-possibilites-infinies.shtml
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.