La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En 2013, la campagne Mes beaux moments a encouragé les Canadiens à découvrir ce qu’ils avaient à donner. En 2014, nous les incitons à passer à l’action.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En 2013, la campagne Mes beaux moments a encouragé les Canadiens à découvrir ce qu’ils avaient à donner. En 2014, nous les incitons à passer à l’action."— Transcription de la présentation:

1

2 En 2013, la campagne Mes beaux moments a encouragé les Canadiens à découvrir ce qu’ils avaient à donner. En 2014, nous les incitons à passer à l’action par un défi à l’échelle nationale : inciter les autres à donner avec soi. Le défi Donnerà2 aura lieu du 3 novembre au 14 décembre.

3 Qu’est-ce que Donnerà2 ? Chaque fois que quelqu’un donne temps, talent ou argent, il fait du Canada un milieu meilleur pour tous. Imaginez que chaque Canadien lance à quelqu’un d’autre le défi de donner ou de faire du bénévolat avec lui. Les Canadiens peuvent doubler l’effet de leur don en mettant au défi une autre personne de donner avec eux. Tout simplement.

4 La marche à suivre Nous demandons aux donateurs de lancer à d’autres le défi de donner avec eux : participer à une collecte, égaler un don, participer à une soirée de bénévolat… Il leur suffit de dire une phrase toute simple : « Je te lance le défi de donner avec moi ». Et de poser ensuite un geste tout simple : aller à mesbeauxmoments.ca et mentionner le nombre de personnes mises au défi, puis s’inscrire au tirage d’un prix au profit de leur cause préférée.

5 Comment notre entreprise peut-elle participer ? 1. Faites le compte des employés mis au défi Du 3 novembre au 14 décembre, nous ferons le compte des employés invités à participer à une campagne de financement ou de bénévolat de l’entreprise : une activité que nous faisons déjà ou une nouvelle initiative de Donnerà2. Nous inscrirons ce nombre sur le site de Mes beaux moments. 2. Parlez du défi Donnerà2 à nos employés. Faites connaître le défi Donnerà2 par courriel, infolettre, intranet, médias sociaux. Tout est bon !

6 3. Encouragez nos employés à mettre quelqu’un au défi de donner avec eux. Donner, c’est mieux à deux. Nos employés peuvent doubler l’effet de leur don. 4. Faites connaître Donnerà2 dans les réseaux sociaux. Faites circuler le message et stimuler l’intérêt et la participation des gens sur par Twitter et Facebook. 5. Décrétez une « Journée Donnerà2 » dans l’entreprise. Entre le 3 novembre et le 14 décembre, désignez une journée comme la « Journée Donnerà2 » au sein de notre entreprise. Chaque employé lancera à un ami, un parent ou un collègue le défi de donner avec lui (il n’est pas obligatoire de donner le jour même).

7 Prochaine étape Lancement de la campagne : le lundi 3 novembre. Surveillez les messages à la télé, sur Internet, Facebook et Twitter, la couverture média et la nouvelle page d’accueil Donnerà2 à mesbeauxmoments.ca [Logo Parternaires]


Télécharger ppt "En 2013, la campagne Mes beaux moments a encouragé les Canadiens à découvrir ce qu’ils avaient à donner. En 2014, nous les incitons à passer à l’action."

Présentations similaires


Annonces Google