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Analyse S&M pour AF-KL en France v0.2. 2 Status : projet - Confidentiel - Ne pas diffuser Comprendre la place des SM sur le marché et pour AF-KL ObjectifIndicateursAffichagePériodeSour.

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1 Analyse S&M pour AF-KL en France v0.2

2 2 Status : projet - Confidentiel - Ne pas diffuser Comprendre la place des SM sur le marché et pour AF-KL ObjectifIndicateursAffichagePériodeSour ce Pouvoir dire x% clients AF-KL contribuent à x% du business Répartition du nb clients AF par segment KA/KR/SM En % de nb clients Camembert Labels : % et valeurs Moyenne Avril-sept 10 CASS Pouvoir dire x% clients contribuent à x% du business Voir si notre PF suit la structure du marché Répartition du business en t, par segment KA/KR/SM Répartition marché, en t Répartition AF-KL, en t (CASS), puis en All in Evolution dans le temps En % de tonnes Barres à 100% Labels : %, et sur avril-sept, valeurs Cumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 CASS FY Evolution de la PDM (SoW) Evolution de la PDM (SoW) sur KA/KR/SM/Total En % de tonnes Barres Moyenne 08/09 Moyenne 09/10 Moyenne Avril – sept 10 CASS Zoom sur SMEn % Ligne Moyenne 09/10 Mensuel Avril – sept 10 CASS Comparaison et Evolution du yield /Scb sur les différents segments Yield all in €/kg Scb €/M3 Pour les KA/KR/SM/Total En valeurs Ligne 08/09 09/10 Mensuel Avril – sept 10 FY

3 3 Status : projet - Confidentiel - Ne pas diffuser Comprendre les acteurs principaux SM sur le marché et pour AF-KL ObjectifIndicateursAffichagePériodeSource Voir la répartition du marché SM T AF-KL PDM AF-KL Nuage de points Moyenne Avril-sept 10 CASS Voir si les plus gros acteurs sur le marché sont bien nos plus gros clients T AF-KL / client Extraire liste des top 20/30/50 Cumul Afficher le n clients permettant d’atteindre 20%clients/80% business Moyenne Avril-sept 10 CASS T marché / client Extraire liste des top 20/30/50 Cumul Afficher le n clients permettant d’atteindre 20%clients/80% business Moyenne Avril-sept 10 CASS Voir les acteurs qui ne sont pas clients d’AF-KL Taux de couverture SM (nb clients avec ventes AF-KL / nb acteurs marché) CamembertCumul 09/10 Moyenne Avril-sept 10 CASS Identifier les clients qui croissent plus vite sur le marché que chez AF-KL Sur le top 20/50, pour chaque client : Evolution en t AF-KL Evolution en t marché MatriceMoyenne Avril-sept 10 CASS

4 4 Status : projet - Confidentiel - Ne pas diffuser Autres axes d’analyse ObjectifIndicateursAffichagePériodeSource Comprendre l’achat de produit des SM pour mieux promouvoir les produits à valeur ajoutée Répartition produits sur le CA all in, en % par produit Barres à 100%Cumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 FY CA all in + yield / produitBarre + courbeMoyenne Avril – sept 10FY DestinationRépartition produits sur le CA all in, en % par area Evolution de la PDM (Sow) par area Yield net par area vs market yield net Barres à 100%Cumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 FY CASS Carrier ?% CA all in carrier AF/KLBarres à 100%Cumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 FY Voir si la réputation du traitement vrac à G1XL est un frein Voir si les SM livrent majoritairement du vrac Répartition par Weight break ? (à vérifier) AF-KL Market Barres à 100%Cumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 CASS Voir à quel point on pourrait passer les bookings d’allots en « e » Répartition % allots / free sales (ou total sales?) sur SM % allots / free sales sur SM par product label (et notamment sur les product label e-bookable sur CPS) BarreCumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 Corinne Robert? RM? Répartition du e-booking usage par KA/KR/SM Répartition du e-booking par label sur SM sur CPS (et GFX?) CourbesCumul 08/09 (?) Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 Jean Males

5 5 Status : projet - Confidentiel - Ne pas diffuser En vue de l’analyse de l’allocation des ressources … ObjectifIndicateursAffichagePériodeSource Comprendre la part d’activité Province % t AF-KL SM Paris-Province % t market SM Paris- Province PDM Paris / Province Barres à 100%Cumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 CASS Zoom par escale de Province : Nb clients All in t marché PDM TableauCumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 CASS FY CASS Comprendre le comportement des SM vs CSO Evolution du Ratio : nb of Price requests / nb of Price booking (% of success) pour SM vs KA/KR BarresCumul 08/09 Cumul 09/10 Cumul Avril – sept 10 Données dispo? Price Ce n’est pas du crunch, mais rajouter 1-2 pages pour rappeler la répartition des S&M dans les PF des CSO/ventes


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