Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCamille Chénier Modifié depuis plus de 8 années
1
Organisation Campus de Rennes - accueil - service des études - documentation Information du personnel 10 septembre 2010
2
10 septembre 2010page 2 Accueil et services associés Accueil physique de tout visiteur Lieu unique (A00 -101A) Dont fournisseurs, vacataires (avec bureau d'attente)... Michèle Stévant / Catherine Lelièvre /Sylvère Jagault Accueil téléphonique Michèle Stévant / Catherine Lelièvre /Transfert sur Brest Reprographie Rappel des règles : sollicitation 15 jours au préalable Sylvère Jagault / Michèle Stévant Traitement du courrier Michèle Stévant / Sylvère Jagault
3
10 septembre 2010page 3 Service des Etudes Interlocuteurs des E/C Organisation du Service des Études Joëlle LE BRUNO (100%) Josette OLLIVIER (80%) Jean-Pierre OLLIVIER (90%)
4
10 septembre 2010page 4 Service des Études Missions (1/2) Jean-Pierre OLLIVIER Interlocuteur référent de la DF pour le campus de Rennes Gestion globale et organisation des locaux du campus à usage collectif (dont interface avec service logistique) Contribution aux évolutions des outils DF et FC Gestion administrative des étudiants Coordinateur des services de documentation (interface I. Eliès) Coordinateur du déploiement des sessions FC réalisées sur le campus de Rennes Gestionnaire de scolarité MS SSI Cours de Langues
5
10 septembre 2010page 5 Service des Études Missions (2/2) Joëlle LE BRUNO Gestionnaire de scolarité -3A filière SLR -MS RSM -MS Mexicain -Msc DECN Permanences à la documentation (1 ½ journée) Josette OLLIVIER Gestionnaire de scolarité -3A Filière ISA -MS IAE -Masters ISUR, Politiques Européennes Permanences à la documentation (2 ½ journées)
6
10 septembre 2010page 6 Documentation (1/2) Étude / réflexions Réunion du groupe de travail le 05/07 -Études des besoins -Propositions Réunion du 25/08 => décisions Décision Réouverture de la documentation le 15/09 Ouverture: 4 demi-journées, du mardi au vendredi, les après-midi
7
10 septembre 2010page 7 Documentation (2/2) Organisation Règles proposées : -fonctionnement nominal de septembre à juin (4 am/sem) -fonctionnement dégradé en période de vacances scolaires (à définir) -fermeture en été (mi-juillet – mi-août) Isabelle Eliez : responsable de la doc et soutien (formation) Jean-Pierre Ollivier : coordination et relais d’Isabelle Eliez Planning mensuel coordonné par Jean-Pierre Ollivier -En nominal, permanences assurées par : Josette Ollivier (2), Joëlle Le Bruno (1), Michèle Stévant (1) -Remplacements par Marie-Pierre Yvenat
8
10 septembre 2010page 8 Autres informations Fonctionnement direction campus Bureau Jean Le Traon : C00 – 104 A, Tel 7200 (interne) Présence sur campus indiqué dans OCS (Rennes Campus) Missions de Michèle Stévant -Assistante administrative du campus et Service Logistique bâtiments -Interface secrétariat Jean Le Traon Espace Institut : C00 – 103A, Tel : 7203 (interne) Bureau de passage pour personnel TB ou IT A réserver sous OCS (RE-EspaceInstitut) A diffuser à nos collègues Agenda Campus à utiliser sous OCS (RE-AgendaCampus) En cours Locaux -Transfert salle visio DOO-011A vers A00-107A -Réception patio fin septembre, déménagement mi-octobre -Travaux bureau A00 – 114&116 fin octobre -Schéma directeur locaux (RSM, LUSSI, DF) en cours Adhésion CMI en cours de confirmation
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.