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Présentation de l’équipe… Valentine Weinand Responsable Animation Maud De Lovinfosse Responsable QG Charles De Lovinfosse Responsable sécurité.

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2 Présentation de l’équipe…

3 Valentine Weinand Responsable Animation Maud De Lovinfosse Responsable QG Charles De Lovinfosse Responsable sécurité

4 Staff Animation Biagio Principe Ismaëla Soussi

5 Staff Sécurité Gaétane Moulaert Sophie de Ryckel Maité Closon Valentin Caufriez

6 Benjamin Haulet Organisateur responsable Montage/Démontage

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8 Horaire Changement d’horaire cette année (encore plus tôt…)  6h30 : Ouverture des barrières Avenue de Diane  7h45 : Fermeture des barrières de L’Avenue de Diane  7h50 : Arrivée des sections montages  8h15 : Fermeture des barrières chaussée de la Hulpe Pose des plaques & puces électroniques (HORAIRE) Tôt, mais justifié…

9 Accès de 6h30 à 7h45 avec laissez- passer

10 Horaire  12h00 : Grand Rassemblement  12h15 : Mise en place des coureurs  12h30 : Départ de la course !  13h00 : Début des animations  17h00: Fin des animations  17h15 : Ouverture du passage 5h  17h30 : Fin de la course

11 Horaire  17h45 : Râteau du circuit – propreté du site  18h00 : Grand Rassemblement  18h30: Vérification des emplacements  18h30 : Arrivée des sections pour le démontage

12 Contrôle technique  De 8h15 à 11h20  Horaire par section  Le vélo (non fourni)  VTT ou Bi-cross – pas de vélo de ville  Pas de « frein torpédo »  Pas de béquilles ou fixée avec colsons  Pneus gonflés  Freins en bon état surtout le frein arrière  Cadre, selle et guidon bien fixés  Pas de BMX  Changements de vélo, de plaque ou de puce au stand info  Prévoir du matériel en cas de problème (pompe, rustines, etc.

13 Contrôle stands Pas de contrôle de la taille des stands MAIS bonne ambi & respect Tonnelle qui dépasse pas trop, etc. Un nadar par stand

14 Contrôle stands GAZ  Check up dans la matinée  Couverture anti-feu  Extincteur de 6 kg de poudre de type AB portant le label BENOR (idem 24 h)  Possibilité d’en commander pour l’event  Tuyaux datés non périmés  Signer décharge

15 12h15 : À vos vélos…

16 Quelques règles de sécurité  20 personnes en permanence  On traverse la piste au passage bas  Seulement un chef et le futur coureur devant la Nadar  Surveillance des animés  Dépassement par la GAUCHE  Freiner dans la zone des stands

17 Règles de sécurité (II)  Non membres – assurance complémentaire: 7.00 € (au QG)  VOUS êtes responsables (+ caution)  Croix-Rouge  On ne pousse pas les coureurs  Tout comportement dangereux peut se voir sanctionner

18 Règles de sécurité (III) Fin de la course, passage haut, milieu & bas Partagez la carte dans votre convocation ! Possible présence policière… Pendant la course, juste passage haut

19 Perte de caution :  Non présence au tâches  Non respect des consignes de sécurité  Incitation à un comportement dangereux  Dégradation de matériel ou du site (attention déchets de décors !!)  Absence à la vérification des emplacements  Alcool, drogues ou boissons énergétiques  Rouleurs non assurés ou non membre de la section (ex : scouts)  Tricherie = disqualification  Retard de paiement ou d’envoi de documents  Perte de la puce (100€)

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21 Plan Animation

22 Animation  Arc en ciel  Atelier maquillage  Atelier dessins – Le plus beau dessin sera récompensé  Coin Bandes dessinées  Vu le succès de l’année dernière : combats de sumos  Château gonflable

23 Animation  Parcours commando  Tournoi de football 24 équipes - 5 joueurs maximum Remplacements illimités Tri en fonction de la date d’inscription en règle

24 Animation Le concours des STANDS Le plus beau STAND sera récompensé, comme chaque année. Vous pouvez également participer aux votes en complétant le talon remis au contrôle technique (NEW) !

25 Animation Concours de danse sur le podium Envoyez vos bandes sons à l’adresse anim5hvtt@gmail.com anim5hvtt@gmail.com Format mp3 > « 290XXX.mp3 » Montage de plusieurs sons > Audacity… (On s’occupe pas de ça) Deadline 13 mars Pas de son, pas de danse !

26 Formulaire d’inscription aux animations Les formulaires vous seront remis après la réunion chez Isma

27 Les récompenses Gagnant(e)s, 2 ème et 3 ème de la COURSE Coupe, cadeaux pour les animés + gloire éternelle

28 Les récompenses Trophée attribué à la section la plus FAIR-PLAY Trophée attribué à l’auteur du plus beau DESSIN Trophées attribués aux 3 premiers du TOURNOI DE FOOTBALL Trophée attribué à l’équipe ayant fait la plus belle DANSE Trophée attribué à la section ayant réalisé le plus beau STAND

29 Informations sur le comptage  Comptage ELECTRONIQUE : système de puces fixées aux vélos // 24 H vélo  Le premier tour ne compte pas - « Free »  Résultats affichés toutes les heures sur les panneaux info!  Disqualification en cas de tricherie

30 Le stand info  Annonce des animations et des résultats  Plaintes et/ou problèmes  Relais entre sections et organisation  Réponse à toutes vos questions  Assurance complémentaire  Bornes d’infos disposées sur la plaine

31 Les tâches On tient compte de vos préférences, dans l’ordre des inscriptions en règle!

32 Les tâches  15 min avant votre heure au QG pour:  Sécurité : 5 virages – ralentir les vélos – 2 chefs  Passage : 2 chefs  Contrôle technique : 2 chefs  Passage haut 24 : 2 chefs | 17h15 – 18h + 18h15 – 18h45  On a toujours besoin de bras !

33 Exemple : Sécurité zone 1 de 16h20 à 17h40

34 Les tâches  Montage : RDV vendredi (18h) ou samedi (7h45) - 3 chefs ou plus  Démontage : Samedi 18h15 jusqu’à fin totale du démontage – 3 chefs ou plus RDV à l’arbre (cf. plan des sections): Fiche à faire signer à l’arrivée et au départ par le responsable démontage – Preuve tâche sinon perte caution.

35 Placement des nadars Rangement Sur une longueur de MAX 1m20

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37 Départ des sections 1- Tâche OK > Signature coupon (à garder pour vous) 2- Inspection endroit Départ des deux extrémités: Ça ne sert à rien de venir demander… sauf ralentir le tout Inspection OK > Signature coupon > Rangement Nadar dans la bonne zone (cf. coupon) 3- Rendre puce, plaque, numéro de nadar & coupon inspection au QG Si pas prêts => on repasse plus tard !

38 Plan nadars – déchargement – CQ & contrôle technique Dans enveloppe - à avoir sur soi Plans Plan « parents » Dispo sur le site web + par mail A transmettre aux parents…

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40 Laissez-passer  Pour une voiture pour un trajet (NEW) par section pour le samedi matin (attention à l’horaire des barrières!), coupon tâches & coupon emplacement  Laissez passer supplémentaires au QG 5h ou au stand info 24 !

41 Dans l’enveloppe …  Une fiche récapitulative par section (numéro de vélo, tâches, emplacement,...)  Feuille de tâche à faire signer  Coupon site propre  « Plan sections »  Un laissez-passer  Rappels CQ  Bracelets

42 ! Documents à consulter sur le site internet ! Règlement 2016 – retrais de caution Rappels de sécurité Horaire général Plan parents > www.24heuresvelo.be www.24heuresvelo.be <www.24heuresvelo.be

43 Feedback Prise en compte du feedback Quelques propositions impossibles… Merci pour les encouragements N’hésitez pas ! 5heures@24heuresvelo.be

44 Pour rester informé…

45 Toute l’équipe des 5 heures VTT vous souhaite de passer une excellente 29 ème édition ! Rendez-vous le 19 mars

46 IsmaBenCharles A > CD > JL > NO > Z (Prénom de responsable de section en ordre )


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