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Publié parJérôme Trudeau Modifié depuis plus de 8 années
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Soucis dans le secteur du transport en Belgique Tâche finale Dieter Decroos 3LM
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Thème La réglementation croissante o La taxation kilométrique en 2016 Cabotage plus libre Concurrence déloyale Concurrence des transporteurs d’Europe de l’Est
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Les arguments pour et contre Taxe kilométrique +- La diminution du CO2Réglementation croissante La réduction des pollutionsDes frais en hausse L’amélioration dans l’efficience des chaînes logistiques Seulement pour les poids lourds Un meilleur entretien des routes
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Les arguments pour et contre Cabotage plus libre +- Etendre le réseau de clientsPerturbation du marché intérieur Moins de frets videsDéplacement du travail Exploitation des chauffeurs
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Les idées principales des articles Des opportunités pour le secteur du transport 1.Continuer à exister en offrant ce petit plus o Qualité 2.Flexibilité 3.Investir 4.Suffire à la demande du client
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Interview et conclusion La taxe kilométrique o On n’a pas le choix de la payer o Répercuter la taxe, à la fin c’est le consommateur qui paye o Les taxes sont lourdes La concurrence par l’Europe de l’Est o Des coûts inférieurs o Les chauffeurs font plus d’heures o La concurrence déloyale
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Interview et conclusion Cabotage o KTO ne l’utilise pas de trop o Des prix très bas par l’Europe de l’Est o Difficile pour des transporteurs Belges o Les marges se diminuent Conclusion o Les marges ont réduit à cause de la réglementation très stricte o Beaucoup de différences o Des temps vulnérables
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