Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAuguste Anatole Dumais Modifié depuis plus de 8 années
2
Bonjour.....
5
Un ami sortait de l'église, juste devant moi…et le pasteur qui était là serrait la main à tout le monde. Il s'est adressé à mon ami et il lui a dit : " Vous devez rejoindre l'armée de Dieu " ! Mon ami a répondu : "Mais je fais déjà partie de l'armée de Dieu !" Le pasteur lui demande alors : "Comment est-ce possible ? Je ne vous vois que pour Noel et pour Pâques ? " Il lui dit tout doucement : "Je fais partie des services secrets...."
7
C'est le directeur d'un asile psychiatrique qui fait visiter son établissement Alors, dit-il, au rez- de chaussée, nous avons mis les fous inoffensifs, au premier, les cas plus graves, au deuxième, il y a les fous furieux, et au 3 ème c'est mon bureau...
9
Un patient attend une greffe de coeur depuis plusieurs mois, quand arrive le chirurgien avec un grand sourire. - Eh bien, mon ami, vous en avez de la chance ! l'opération va pouvoir avoir lieu et vous avez le choix entre deux coeurs, celui d'un jeune homme de 20 ans et celui de votre patron qui a 58 ans. Alors le patient répond sans hésiter : - Je prends celui de mon patron. Au moins celui- là, je suis sûr qu'il n'a jamais servi...!!
11
Assister un criminel avant qu'il soit arrêté, c'est être son complice. Assister un criminel après qu'il soit arrêté, c'est être son avocat. On demandait à un avocat si il aimerait devenir Témoin de Jéhovah. Il déclina l'offre car il n'avait pas vu l'accident, mais affirma être intéressé par la reprise du dossier...
13
Une dame à la montagne demande à un paysan: - Est-ce que l'air et le climat sont sains par ici ? - Si l'air est sain ! s'exclame le paysan. Regardez-moi ma bonne dame. Quand je suis arrivé ici, j'étais chauve, je n'avais pas une dent et je ne tenais pas sur mes jambes ! - Eh bien ! Et vous êtes arrivé à quel âge ? - Moi ? Mais j'y suis né !
15
Une riche veuve avait besoin d'une transfusion de sang, et un donneur de sang Auvergnat lui sauva la vie. Elle était si contente qu'elle lui donna 200 Euros. Après une rechute elle eut besoin de sang de nouveau et elle donna cette fois au même donneur 100 Euros. La troisième fois elle avait tellement de sang Auvergnat en elle qu'elle le remercia tout simplement....
18
Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu et il lui dit : - Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et comment est l'enfer ? Dieu conduisit le saint homme vers eux portes. Il ouvrit l'une d'entre elles et permit ainsi au saint comme de regarder à l'intérieur. Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde. Et, au milieu de la table, il y avait une grosse marmite contenant un ragoût à l'arôme délicieux. Le saint homme saliva d'envie. Les personnes assises autour de la table étaient maigres et livides.
19
Elles avaient, toutes, l'air affamé. Elles tenaient des cuillères aux très longs manches, attachés à leurs bras. Toutes pouvaient atteindre le plat de ragoût et remplir une cuillerée. Mais, comme le manche de la cuillère était plus long que leurs bras, elles ne pouvaient ramener les cuillères à leur bouche. Le saint homme frissonna à la vue de leur misère et de leurs souffrances. Dieu lui dit : - Tu viens de voir l'enfer. Tous deux se dirigèrent alors vers la seconde porte.
20
Dieu l'ouvrit, et la scène que vit le saint homme était identique à la précédente. Il y avait la grande table ronde, la marmite de délicieux ragoût, qui fit encore saliver le saint homme. Les personnes autour de la table étaient également équipées de cuillères aux longs manches. Mais, cette fois, les gens étaient bien nourris, replets, souriants et se parlaient en riant. Le saint homme dit à Dieu : Je ne comprends pas !
21
Eh bien, c'est simple, répondit Dieu à sa demande, c'est juste une question d'habileté. Ils ont appris à se nourrir les uns les autres, tandis que les gloutons et les égoïstes ne pensent qu'à eux- mêmes. L'enfer est souvent sur terre !!!"
23
Dieu a dit… Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss Dieu sema le blé, et Marc Lavoine ! Dieu ordonna à Rex de sonner... et Rexona ! Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes … et depuis la Gendarmerie Il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et... Carla Bruni
25
Un homme se trouve dans la banque au moment où un voleur y commet un hold-up. Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d’entre eux : - M’avez-vous vu voler la banque ? Le 1er otage répond “oui”, le voleur lui tire alors une balle dans la tête. Il passe au 2ème otage, lui pose la même question – M’avez-vous vu voler la banque ? L’homme répond : - Moi non, mais ma femme a tout vu…
28
Et voila, bonne journée …
Présentations similaires
© 2025 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.