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Publié parColette Leroy Modifié depuis plus de 8 années
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MISE EN OEUVRE DES PRIORITES D ’ ACTION RENTREES 2006 et 2007
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RAPPEL DES PRIORITES communication Scolarisation des 2 ans en zone difficile D é velopper les é valuations Mise en place des temps de l ’ enfant Politique de la ville et é ducation
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Priorité communication En direction des élus (réunion du 10 mars 2006) En direction de la presse (article du 20 mars 2006) En direction des représentants des personnels (CTPD du 3 mars 2007) En direction des parents En direction des maîtres (journées pédagogiques)
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Scolarisation des 2 ans en zone difficile Bilan de la classe passerelle Amadéi Choix de deux écoles sur Bastia (IEN) Élaboration avec la mairie de Bastia Mise en place rentrée 2007
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DEVELOPPER LES EVALUATIONS Expérimentation de l’évaluation G.S dans 16 écoles Généralisation de l’évaluation CP sur les circonscriptions volontaires Généralisation de l’évaluation CE1 Évaluation CE2 : tout le département Stage exploitation des évaluations nationales (septembre-octobre 2007
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EXPLOITATION PEDAGOGIQUE DES EVALUATIONS Inscription dans le plan académique langage (dyslexie, dysorthographie..) PPRE et autres projets personnalisés Travail des RASED : repositionnement Accueil des primo-arrivants (voir travail de M. Boisson) Place de la LCC dans le niveau en langue
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Mise en place des temps de l’enfant Bilan de l’absentéisme (ordinaire, du samedi matin, de fin d’année…) Bilan des activités extérieures sur temps scolaire et conséquences Bilan des activités périscolaires et conséquences Bilan des activités extrascolaires Travail sur les rythmes scolaires
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Politique de la ville Choix des villes ; Bastia, Corté, Calvi, Les projets éducatifs locaux : évaluation de la situation, choix des priorités, choix des actions Montage des dossiers administratifs en cas de dispositif de réussite éducative. Bilan des activités extrascolaires Travail sur les rythmes scolaires
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