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Publié parMarie-Thérèse Richard Modifié depuis plus de 8 années
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© Copyright Showeet.com SERIOUS GAME & GAMIFICATION Rémi MARTIN
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© Copyright Showeet.com - INTRODUCTION Serious games Ça marche ?Ça marche
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© Copyright Showeet.com - ORGANISATION GENERALE 3Serious Game & gamification – GEA 2 – Rémi MARTIN – 2013-2014 9 amphis 12 TD 2 DS notés STRUCTURE PEDAGOGIQUE STRUCTURE DU « JEU » Site web Site web (contexte) Plate-forme Plate-forme (« jeu ») Exercices, modules informatisés, énigme finale : classement transformé en bonus Connaissances théoriques Connaissances techniques Evaluation
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© Copyright Showeet.com Conditions of use Les Temps de préparation Soins à apporter aux détails « Plan B » en cas de problème technologique Le jeu pour le jeu Sentiment « d’insécurité » et de « non crédibilité » Le degré de compétition entre les étudiants Meilleure présence aux amphis Meilleures copies Meilleure moyenne dans la matière Bonne évaluation de la matière par les étudiants Climat « ludique » Très bon taux de participation et de réalisation des exercices Serious Game & gamification – GEA 2 – Rémi MARTIN – 2013-2014 4
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