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Publié parFabienne St-Arnaud Modifié depuis plus de 8 années
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Diaporama de présentation du séjour et de l’Hôtel Tahiti-Playa*** Veuillez cliquer à votre rythme pour le visionner
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Présentation du 3ème Concours de Pétanque du Lundi 23 au Vendredi 27 Avril 2012 Organisation : Jean-Claude et Alain et le Grand Hôtel Tahiti Playa*** situé à Santa Suzanna (COSTA BRAVA)
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Organisation du Séjour Hôtel*** Tahiti-Playa Santa Suzanna Jean-Claude 06 74 74 61 51 Alain 06 63 80 43 99
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Un séjour au prix très attractif basé sur la convivialité et la bonne humeur 195€ par joueur en chambre double ou par équipe 145€ par accompagnateur en chambre double 60€ de supplément en chambre individuelle Pension complète du déjeuner du 23 au petit-déjeuner du 27 soit 4 nuits/5 jours, vin compris et soirées dansantes gratuites après les diners
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Concours de Pétanque pour les hommes mais aussi pour les femmes Un concours pour les hommes de + de 50 ans basé sur 32 triplettes montées. Un concours pour les femmes de tout âge basé sur 16 doublettes montées.
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Déroulement des deux concours Mardi : matin -> 2 parties après-midi -> 3 parties Mercredi : matin -> 2 parties après-midi -> libre Jeudi : matin -> 1/4 F et 1/8 F après-midi -> 1/2 F et Finale Jeudi : soir -> remise des récompenses Poules de 8 : 4 pour les hommes et 2 pour les femmes
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Dotations des deux concours
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Des terrains à proximité Les terrains touchent l’Hôtel ainsi que la mer.
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Cliquez sur votre choix Restaurant Salons Bars Piscines Sortie Chambres Présentation de l’Hôtel Tahiti-Playa*** Hôtel
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Situation de l’Hôtel
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Bars
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Restaurant
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Salons
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Chambres
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Piscines Cliquer sur l’icône pour revenir aux autres choix ou sur Sortie pour passer à la diapositive suivante Sortie
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Activités dans l’Hôtel
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Loisirs dans la zone
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Visites à faire
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Mini-Market
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Mini-Club
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Autres facilités
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Formalités d’inscriptions Pour les joueurs : un chèque de 100€ par personne mis à l’encaissement à l’inscription et u n 2 ème chèque de 95€ remis en banque le 1 er mars 2012 + photocopie de la pièce d’identité (mentionner votre t aille de tee-shirt ). Pour les accompagnateurs : un chèque de 100€ par personne mis à l’encaissement à l’inscription et u n 2 ème chèque de 45€ remis en banque le 1 er mars 2012. Pour tous : s e munir de la carte de santé européenne délivrée par la sécurité sociale. A l’inscription remise des 2 chèques à l’ordre de S OLER JEAN-CLAUDE, 1 8 BIS RUE LOUIS JOUVET 34500 BEZIERS. L’organisation se réserve le droit d’admission et en cas d’annulation, 30% de l’inscription seront retenus pour couvrir les frais.
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Contacts et informations Jean-Claude tél portable : 06 74 74 61 51. Alain tél portable : 06 63 80 43 99. Adresse email : alainallie@aol.com
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