Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Rose St-Pierre Modifié depuis plus de 8 années
1
Panier de ménagère DMT FY06
2
Panier de la ménagère attendu FY07
3
Achats Évolution panier de la ménagère de DMT
4
Variation des Prix d’Achat DMT par Trim. Fiscal par rapport au même trimestre de l’année précédente Q1 2,14% Q1 6,60% Q1 4,48% Q1 -2,64% Q2 -0,64% Q2 3,82% Q2 2,38% Q2 5,40% Q3 0,93% Q3 4,89% Q3 5,33% Q3 3,35% Q4 2,43% Q4 5,60% Q4 5,21% Q4 -0,23% -4,0% -2,0% 0,0% 2,0% 4,0% 6,0% 8,0% 10,0% FY04/FY03FY05/FY04FY06/FY05FY07 attendue/FY06 Moyenne annuelle: -0,02%Moyenne annuelle: 4,7%Moyenne annuelle: 4,4%Moyenne annuelle: 4,1% ?
5
Évolution des 8 premières familles d ’achats DMT FY 06 / FY07
6
DMT – Centre d’appel Relances Fournisseurs Nombre moyen de lignes HA Ext. = 174 / Sem Nombre moyen de lignes HA appelées par le Centre d’appel = 131 / Sem (* Pas de relance téléphonique des fournisseurs HA hors zone couverte par le centre d’appel et pour les commandes à moins de 5 jours) 75% de relances préventives* Résultats des relances téléphoniques Avant appel 41% des lignes sont annoncées avec du retard Après appel: 11% des lignes sont annoncées avec du retard Actions Correctives HA DMT Par exemple: Problème: 2 lignes d’HA SKF France (roulements) et Mateleco (brides) annoncées en retard Risque: Blocage d’une ligne, retard de production et insatisfaction du client final Schindler Action: Détection très tôt du problème – Négociation des acheteurs Résultats: Pas d’effets néfastes des retards d’appro. sur la production - 30 % de retard annoncé Meilleure gestion et diminution du retard
8
Indicateur Tenue des Délais Fournisseurs DMT
9
Objectifs FY07 Suivi délais fournisseurs critiques
10
Synthèse de l’efficacité du système qualité DMT
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.