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E42 et E5 : deux situations de CCF

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Présentation au sujet: "E42 et E5 : deux situations de CCF"— Transcription de la présentation:

1 E42 et E5 : deux situations de CCF
Situation A CCF - Evaluation au « fil de l’eau » CCF - Epreuve pratique orale de 20’ Situation B La situation A est évaluée sur 14 points et la situation B sur 6 points dans chacune des épreuves. 25/11/2014 BTS CG

2 E42 et E5 : Situation A Evaluation au « fil de l’eau »
Quoi évaluer ? Quelles situations évaluer ? E42. Compétences de P7 à partir de SP reprenant des activités de P1 à P4 Des situations de travail vécues au cours de la formation en Ets et en stage, seul ou en groupe, d’une complexité significative La complexité d’une situation de travail est liée au nombre d’acteurs, aux ressources disponibles, au degré d’autonomie et de responsabilité et au degré de difficulté de la production. E5. Compétences de P5, P6 et P7 25/11/2014 BTS CG

3 E42 et E5 : Situation B CCF – Epreuve pratique orale
Quelles situations évaluer ? Comment évaluer ? Quand évaluer ? Une des trois situations professionnelles présentées par le candidat, sur poste informatique Durée maximale 20’ A la fin du parcours de formation, après la situation A, après le stage de 2ème année et la date limite Mener un entretien d’explicitation des activités réalisées dans les SP Questionner chaque activité de la SP en modifiant certains paramètres… 25/11/2014 BTS CG

4 E6 – Parcours de profession- nalisation : Finalités et objectifs
Ateliers professionnels, Stages, Passeport professionnel Caractériser et analyser les choix organisation-nels du SICG et de veille… Ateliers professionnels, Stages, Passeport professionnel… Conduire une analyse réflexive sur sa professionnalité… Ateliers professionnels, Stages, Passeport professionnel… Communiquer à partir de la production de documents professionnels… Référentiel page 106 Cette épreuve vise à évaluer les compétences liées au parcours de professionnalisation du candidat et en particulier la capacité du candidat à : Caractériser et analyser les choix organisationnels en matière de SICG et de veille informationnelle, Conduire une analyse réflexive sur sa professionnalité nécessaire à son adaptation à des situations professionnelles variées, Communiquer à partir de la production de documents professionnels écrits et l’utilisation de modes de communication adaptés au contexte des situations professionnelles vécues ou simulées. 25/11/2014 BTS CG

5 E6 : Parcours de professionnalisation (orale ponctuelle)
Retour Phase 1 Phase 2 Analyse de l’organisation d’un processus (15’) Entretien centré sur le parcours professionnel (15’) Ecrit de 12 pages maximum sur l’organisation d’un processus et la veille Analyse réflexive du parcours à partir du passeport professionnel L’évaluation porte sur deux objets distincts : 1/ une analyse de l’organisation d’un processus menée par le candidat en milieu professionnel, à l’occasion d’un ou plusieurs stages ou lors de son expérience professionnelle, et / ou à l’occasion des travaux en ateliers professionnel et des activités de veille réalisées soit en milieu professionnel, soit en atelier professionnel. 2/ Une analyse réflexive du parcours du candidat à partir de son passeport professionnel 25/11/2014 BTS CG


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