La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le silence Sesha Le silence, en essence, n’est pas l’absence de son. Silence, c’est n’avoir aucun bruit dans la tête pendant que nous percevons le monde.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le silence Sesha Le silence, en essence, n’est pas l’absence de son. Silence, c’est n’avoir aucun bruit dans la tête pendant que nous percevons le monde."— Transcription de la présentation:

1

2 Le silence Sesha

3 Le silence, en essence, n’est pas l’absence de son. Silence, c’est n’avoir aucun bruit dans la tête pendant que nous percevons le monde et réagissons à lui.

4 Silence, c’est percevoir les choses sans les encombrer de nos commentaires personnels.

5 Percevoir en silence c’est percevoir les choses comme elles sont, sans rien ajouter à ce que les choses manifestent par elles-mêmes.

6 Silence, c’est dépouiller la perception des inquiétudes que nous avons lorsque nous observons le monde et l’appréhendons.

7 Etre silencieux, c’est simplement nous imprégner de cela qui est perçu, cela qui se discerne sous forme de Présent.

8 L’immense silence est la Conscience même la Conscience Non-duelle qui, comme une prairie illimitée, s’alimente de l’herbe qui pousse sur elle.

9 Photographie: Ignacio Villate Musique: Johann Pachelbel – Canon in D major www.vedantaadvaita.com Phrases extraites de la conférence sur Le Silence donnée par Sesha au Centre Culturel de l’Inde à Valencia le 7 février 2010


Télécharger ppt "Le silence Sesha Le silence, en essence, n’est pas l’absence de son. Silence, c’est n’avoir aucun bruit dans la tête pendant que nous percevons le monde."

Présentations similaires


Annonces Google