Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parConstance Brunet Modifié depuis plus de 8 années
1
Un LMS pour le suivi des apprenants en langues vivantesLMS Olivier CATTEAU, IRIT (Institut de Recherche en Informatique de Toulouse) IUT A Paul Sabatier Christine VAILLANT SIRDEY, Lairdil (Laboratoire Interuniversitaire de Recherche en Didactique des Langues) Linda TERRIER IUT A Paul Sabatier
2
Moodle, une approche modulaire Diffusion de contenus Leçon Devoir Forum Clavardage Tests Tests hot potatoes Glossaire Base de données Blogs
3
Le suivi en général Devoir en ligne
4
Le suivi en général Devoir en ligne
5
Le suivi en général rapport général du travail CV des FC3
6
Le suivi en général Accès aux cours S. Diallo
7
Le suivi à l’écrit: Test Test de grammaire
8
Le suivi à l’écrit: Test
9
Le suivi à l’écrit: Hot Potatoes
10
Le suivi à l’écrit:Le devoir
11
Devoir en ligne Vue Etudiantlambda
12
Le suivi à l’oral: Test avec lecteur audio
13
Le suivi à l’oral: … en projet …
14
Où trouvez de l’aide? Using Moodle http://moodle.org/course/view.php?id=5 Moodle en français http://moodle.org/course/view.php?id=20 Moodle for Language Teaching http://moodle.org/course/view.php?id=31
15
MoodleMoot
16
Définitions Plate-forme d'apprentissage en ligne Learning Management System
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.