Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarc-Antoine Bernier Modifié depuis plus de 8 années
1
«C’est si bon» Eartha Kitt
2
117. lundi le 23 mai Le but: Je peux identifier les parties de la maison. Un rendez-vous meeting, appointment Malade - sick Un cours- classla fin end Né(e) bornla reprise return to school Je suis né En été in summernuageux. Cloudy Il fait nuageux En automne-in the fall En hiver in winter Au printemps in the spring
3
Les élèves américains aiment … (quoi, où et quand? En hiver, au printemps, en été, en automne, toute l’année ) Ils aiment jouer aux jeux vidéo à la maison toute l’année. Ils aiment envoyer des textos partout tout le temps. Ils aiment jouer dans l’orchestre marchant au stade en automne. Les élèves américains aiment faire du shopping/des achats au centre commercial toute l’année. Ils aiment nager à la piscine/à la plage en été. Ils aiment jouer au football au stade/au parc en automne.
4
138. lundi le 23 mai Le but: Je peux discuter les repas et les quantités de nourriture. Décrivez où vous habitez. Une maison? Un appartement? Combien de chambres y a-t-il? Salles de bain? Un étage ou deux étages? Est-ce qu’il y a un jardin? Une piscine? Un garage? Un sous-sol? J’habite dans une maison/dans un appartement. Il y a deux/trois/quatre chambres et une/deux/trois salles de bain. Il y a un/deux étage(s). Il y a/ il n’y a pas un jardin. Il y a/il n’y a pas une piscine. Il y a/il n’y a un garage/un sous-sol.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.