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L’ABC de la vente aux petites entreprises. Bienvenue Série sur l’acquisition de clients commerciaux auprès des petites entreprises Méthodes d’approche.

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1 L’ABC de la vente aux petites entreprises

2 Bienvenue Série sur l’acquisition de clients commerciaux auprès des petites entreprises Méthodes d’approche Méthodes de vente aux petites entreprises Mieux connaître les services offerts aux petites entreprises Avantages des services offerts aux petites entreprises

3 Ordre du jour Quelle est la différence entre les service DT Express et BusinessTalk? Comment puis-je soumettre un candidat à des fins de pré-qualification? Acquisition de clients commerciaux – Quelle est la marche à suivre?

4 DT Express vs. BusinessTalk Terminologie : analogique, numérique, VoIP et téléphonie IP Différences entre les deux services de téléphonie offerts par ACN Comment tous ses produits sont-ils liés?

5 5 Service analogique Les lignes analogiques (service câblé qui se rend du poteau de téléphone à votre bureau à l’aide de câbles de cuivre traditionnels). Également appelé ligne fixe. Avantages: Aucun service Internet n’est nécessaire Transfert du service sans tracas Service constant et fiable Aucun changement dans l’expérience utilisateur par rapport à l’expérience actuelle

6 Jusqu’à 10 lignes téléphoniques Prix concurrentiel Jusqu’à 3 de données/télécopieur Services de téléphonie filaire pour les entreprises Business Advantage – É.-U. Offert dans les marchés de CenturyLink sélectionnés pour les États ci-dessous: AZ, CO, ID, MN, NM, OR, UT & WA

7 Jusqu’à 5 lignes téléphoniques Prix concurrentiel Possibilité d’ajouter une ligne de données/télécopieur Il n’est pas nécessaire de changer l‘équipement actuel Combinaison avec Internet haute vitesse Services de téléphonie filaire pour les entreprises BusinessTalk - Canada Offert dans les régions sélectionnées du Québec et de l’Ontario

8 8 Digital Services Digital service translates or digitizes the voice sounds into a series of data bytes, transfers those bytes over a data pipe and then translates those digitized bytes into audible sounds at the other end. VoIP is Voice over Internet Protocol and IP Telephony is Internet Protocol Telephony. –VoIP is the digital transport vehicle i.e. how a digitized conversation goes from one location to another –IP Telephony is using Internet Protocol’s to digitize voice to take advantage of hardware and software applications Digital voice services transport your voice calls over the same data connection you use for surfing the Internet or checking email instead of having a separate connection for just voice service (which is what POTS is). Why would you do this? –Cost savings by using one connection instead of multiple connections –Flexibility as you can easily add or remove digital voice lines –Efficiency is improved e.g. as you can forward calls and emails virtually anywhere ACN’s DigitalTalk Express service is a digital service which means your prospective small business customer must have an Internet connection to utilize the service. 8 Service numérique Le service numérique traduit ou numérise les fréquences vocales du son en une série de bits de données et transfère ces bits (uns et zéros) sur une connexion Internet, puis convertit ces bits numérisés en sons audibles à l’autre extrémité. VoIP signfie « Voix sur protocole Internet » Téléphonie IP signifie « téléphonie sur protocole Internet » Les appels sont acheminés à l’aide de la même connexion que celle utilisée pour naviguer sur Internet. Avantages: Économie grâce à l’utilisation d’une seule connexion au lieu de connexions multiples Souplesse pour ajouter ou éliminer des lignes téléphoniques Efficacité améliorée (c.-à-d. que vous pouvez transférer vos appels et accéder à vos messages à partir de pratiquement n’importe où) La qualité de l’appel est excellente

9 Available in U.S. and Canada Système téléphonique simple et prêt à l’emploi Système clé en main comprenant les appels illimités au Canada et aux États-Unis Prend en charge jusqu’à 8 lignes téléphoniques Facile à utiliser tout en demeurant une solution puissante et éprouvée Installation simple effectuée par le client Service de téléphonie numérique pour les entreprises DT Express – CA et É.-U.

10 Qualification du compte Déterminez quels services sont offerts dans votre région et leurs prix

11 Qualification du compte Services

12 Qualification du compte Prix et options

13 Quelle est la marche à suivre? Vente aux petites entreprises

14 Méthode d’approche du PEI À l’instar des clients résidentiels, les propriétaires d’entreprises sont plus enclins à faire affaires avec leurs relations Les services que nous offrons répondent à leurs besoins immédiats Soyez un consultant/partenaire pour l’optimisation de leur service de téléphonie Concentrez-vous sur les avantages, et non sur le prix

15 Mentalité de l’entrepreneur Ce service me permettra-t-il d’économiser? OU Ce service améliorera-t-il l’efficacité de mon entreprise? OU Ce service m’aidera-t-il à générer davantage d’opportunités de vente pour mon entreprise? ET Est-ce que j’apprécie la personne qui m’offre ce service?

16 Mon service actuel est-il celui qui me convient le mieux? 1.En quoi consistent leurs services actuels? 2.Combien paient-ils pour ces services? 3.Ces services sont-ils sujets à un contrat?

17 Quelles sont les particularités de l’approche d’un propriétaire d’entreprise? Durée du contrat Entente de 3 ans Vérification du crédit Normes de l’industrie Frais non récurrents Comprendre et calculer le retour sur l’investissement

18 Pourquoi les petites entreprises? Les services offerts aux petites entreprises sont généralement plus dispendieux que ceux offerts aux clients résidentiels De nombreuses petites entreprises utiliseront davantage de services que le consommateur résidentiel Les petites entreprises souscriront à des ententes plus longues que les consommateurs résidentiels Expansion des services d’ACN pour les petites entreprises

19 Centre de gestion des contacts OUTILS Contacts Gérez les renseignements sur vos clients commerciaux Faites un suivi de l’intérêt de vos clients Centre créatif (Creative Center) / Matériel de commercialisation (Marketing Material) Cartes électroniques de remerciements Cartes électroniques sur les services

20 L’ABC de la vente aux petites entreprises


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