La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BIENVENUE. Herbalife : Vision – Mission – Ethique NOTRE VISION / MISSION Améliorer les habitudes alimentaires à travers le monde en offrant les meilleurs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BIENVENUE. Herbalife : Vision – Mission – Ethique NOTRE VISION / MISSION Améliorer les habitudes alimentaires à travers le monde en offrant les meilleurs."— Transcription de la présentation:

1 BIENVENUE

2 Herbalife : Vision – Mission – Ethique NOTRE VISION / MISSION Améliorer les habitudes alimentaires à travers le monde en offrant les meilleurs produits de nutrition et de gestion de poids. Améliorer mondialement la Qualité de Vie en offrant la meilleure opportunité d’affaires dans le marketing de réseau. NOTRE ETHIQUE Nous travaillons d’une manière correcte, honnête et éthique.

3 3 clés du bien-être L'eau, une alimentation équilibrée et de l'exercice! Votre corps mérite le meilleur, chaque jour!

4 Dans notre société moderne… De plus en plus de personnes souffrent de maladies / affections Stress Maux de dos Burnout Maux de tête Surpoids Dépression Maladies cardiaques Etc… Diabète Plaintes articulaires Ostéoporose

5 Changement de notre style de vie Moins Actif & Plus de Stress

6 Tout cela atteint notre système immunitaire Source : labolife.info Chaque jour nous sommes exposés à plus de pollution

7 Habitudes alimentaires actuelles : déséquilibre EN EXCES - Graisses saturées - Agents conservateurs - Sucre / Sel - Alcool - Café - Pesticides - Colorants - Pollution - Herbicides - Médicaments INSUFFISANT - Vitamines - Minéraux - Eau - Fibres - Protéines végétales - Acides Aminés essentiels - Acides Gras essentiels

8 Le Saviez-vous Beaucoup de défis de santé sont dus à de mauvaises habitudes alimentaires… Et 70% de toutes les consultations médicales sont à attribuer à de mauvaises habitudes alimentaires…

9 Petit Déjeuner Sain Nutrition sportive Amincissement Prise de poids Energie & Vitalité Soins de peau Une solution ! Une solution !

10 Spécialisé en nutrition interne et externe (“Nutrition Totale”) Sur le marché depuis 1980 Opérationnel dans + de 94 pays et approuvé comme produits nutritionnels Respecte la loi du mégadosage et de l’étiquetage Garantie 30 jours – satisfait ou remboursé ! Herbalife: des Millions d’utilisateurs satisfaits ! Mark Hughes, fondateur Herbalife (1980) CEO Actuel Michael O. Johnson Europe Afrique Amérique Nord Amérique Sud Asie et Pacifique

11 Herbalife : Image de Marque dans le Sport! Cristiano Ronaldo

12 Dr. Louis J. Ignarro Membre scientifique du Comité Médical Prix Nobel (1998) Prévention Maladies cardio-vasculaires Dr. Steve Henig Chef du Comité Scientifique Science innovante Dr. David Heber Chairman du Comité Médical d’Herbalife Directeur du Centre de Nutrition Humaine UCLA.

13 Petit-déjeuner traditionnel Pas de Petit-déjeuner 99% des personnes en surpoids prennent un petit-déjeuner trop sucré ou ne mangent rien ! Du sucre ! Ou Rien

14 RÉSULTATS d’un PETIT- DEJEUNER ÉQUILIBRÉ ? 1. Fournit les nutriments essentiels au corps 2. Fournit de l’énergie au corps 3. Fournit de l’eau au corps 4. Aide à maintenir une satiété durable Début de matinéeFin de matinée Satiété et vigilance plus durables, apports en P + G + L

15 Nutrition Herbalife

16 Contenu sachet d’échantillons: explication F 1Boisson nutritionnelle Formule 1 Un repas délicieux prêt en quelques minutes Formule 1 - boisson nutritionnelle riche en Vitamines et minéraux essentiels Peu de calories (~220 Kcal par shake) Riche en protéines de soja de haute qualité 7 saveurs - vanille, chocolat, cappuccino, cookies & cream, fraise, tropical, Menthe Chocolat et Caramel Pomme et cannelle Aussi disponible sans lactose, soja et gluten

17  Haut en Antioxydants  Energie Incroyable & Meilleure Concentration  Bien-être digestif  Boisson Minceur / Stimule le Métabolisme  Bas en calories (6 calories par portion) Boisson instantanée à base de thé et d’extraits végétaux Boisson Concentrée à l’Aloe Vera Peu calorique – Une alternative aux boissons riches et sucrées Diluée avec de l’eau, elle participe au bien-être digestif et favorise l’élimination des toxines. Goût Nature ou goût mangue 4 parfums Original (thé vert) Framboise/Pêche/Citron Des boissons performantes et peu caloriques

18 Pourquoi boire de l’eau est très important? Besoin : 1 litre d’eau par 30kg de poids /jour

19 Comment utiliser la nutrition ? SHAKES REPAS PLAISIR EAU AVEC THÉ EXT. VÉGÉTAUX & ALOE VERA 1 litre par 30 kg de poids 1 litre par 30 kg de poids 1 litre par 30 kg de poids 1 litre par 30 kg de poids PETIT DEJEUNER VITALITE MINCIR ENERGIE/SPORT PRISE DE POIDS

20 Matin Midi Soir Vitalité : 1 shake & 2 repas

21 Matin Midi OU SoirSoir OU Midi Minceur : 2 shakes & 1 repas

22 Evaluation, coaching & suivi par votre coach Au cours de l'ensemble de votre projet, vous serez soutenu, motivé et guidé.

23 Choix des programmes Petit déjeuner Vitalité : 1 boîte F1 1 Boisson Ext. Végétaux 75,50 €/ 21 jours 3,59 €/repas CHF 9,00 Supplément boisson Aloe Vera : 38,00 € Programme Minceur : 2 boîtes F1 /mois 1 Boisson Ext. Végétaux 120 €/21 jours 2,86 €/repas Pack Essai Produits 3 jours : une excellente introduction à une alimentation saine et équilibrée avec Herbalife Démarrer des produits de haute technologie pour seulement 15,00 € 3 packs au choix Avec Evaluation Nutrition & Bien-Être, Coaching et Suivi Pack petit déjeuner vitalité Pack Minceur Pack Sportif Photo non contractuelle

24 Herbalife Plan de Marketing Distribution TraditionnelleMarketing de Réseau Producteur import/export Distribution en gros Distribution intermédiaire Distribution détail Client PUBLICITEPUBLICITE Beaucoup d’intermédiaires avec à chaque fois des frais supplémentaires Les produits peuvent être achetés directement chez le producteur aux prix de distribution en gros.  Meilleure qualité de produit !  Consommateur est récompensé par la publicité de “bouche à oreille“!  Opportunité pour tout le monde ! Client

25 Herbalife Plan de Marketing 1.Acheter de la nutrition de haute qualité au prix de la distribution en gros 2.Regagner sa propre utilisation (produits gratuits) ou un “revenu loisir” agréable en quelques heures par semaine 3.Carrière à partir de la maison (temps choisi ou temps plein)  Revenu Résiduel La raison la plus importante pour laquelle les consommateurs prennent une Carte D’Achat :

26 Sécurité pour le futur Gestion du temps Peu d’investissement Pas de risque Évolution Construction indépendance financière Reconnaissances Travail à partir du domicile Nombreuses déductibilités Travailler avec Herbalife : quelques avantages Herbalife Plan de Marketing

27 NOTRE MISSION Notre mission est de rendre les personnes conscientes de la relation qui existe entre l’alimentation et la santé. Ces 2 femmes ont le même âgeCes 2 hommes ont le même âge Quelle vie souhaitez-vous concevoir ?

28 Exemples de résultats obtenus grâce aux produits

29 Fiona - 4Kg

30 Luc Perdu 4 tailles de pantalon - 10Kg

31 Nathalie Assistante maternelle Passée de la taille 42/44 à la taille 36/38 - 13Kg

32 Christian Ancien militaire - 40Kg

33 Aimeriez-vous découvrir les chiffres clés de la composition de votre corps ? Aimeriez-vous connaître les secrets pour prendre le contrôle de votre corps ? Qui veut des cadeaux ? Qui veut avoir ses produits gratuitement ? Qui veut même gagner de l’argent ? GRATUIT GRATUIT – Demandez votre Analyse de Composition Corporelle

34 IMAGINEZ-VOUS AU TOP !


Télécharger ppt "BIENVENUE. Herbalife : Vision – Mission – Ethique NOTRE VISION / MISSION Améliorer les habitudes alimentaires à travers le monde en offrant les meilleurs."

Présentations similaires


Annonces Google