Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAngèline Beauchemin Modifié depuis plus de 8 années
1
Marie-Madeleine, Jésus et le Saint Graal Marie-Madeleine et Jésus firent un mariage d'amour.
2
Vous le sentiez déjà dans votre coeur... Et vous aviez raison. De leur union naquirent deux enfants : ● une fille (Sarah- Damaris) ● et un fils (Yeshuah- Joseph)
3
Marie-Madeleine avait un fils d'un premier mariage quand elle épousa Jésus. Le Sanhédrin avait organisé le mariage arrangé de Marie- Madeleine et Jean le Baptiste. De cette union, le petit Yoanan naquit. Il devint bien vite orphelin et sa mère devint veuve.
4
En épousant Marie-Madeleine, Jésus adopta Yoanan et fit de lui son fils aîné. Yoanan devint Yeshuah-David, ce qui veut dire Jésus l'aîné.
5
Sarah-Damaris la première fille née de l'union de Jésus et Marie-Madeleine accompagna sa mère en France Elle devint Prophétesse, gardienne de l'évangile rédigé par Jésus et ancêtre des premiers rois Mérovingiens.
6
Yeshuah-David dirigea l'Eglise Desposynique à Glastonbury... Puis prit son bâton de route. Il partit évangéliser la tribu de Zabulon installée au Japon et y fit souche.
7
Yesuah-Joseph naquit entre la résurrection de son père et son Ascension Il fut le premier Porteur du Saint Graal Il dirigea conjointement avec son frère l'Eglise de son Père Partit au Cachemire et mourût à Srinagar.
8
Les trois enfants créèrent des lignées... Leurs descendants, les Desposyni, furent persécutés. Beaucoup durent dissimuler leurs origines, changer de nom. Mais le souvenir de leur présence dans l'Histoire donna naissance à la quête du Saint Graal.
9
Une autre lignée est désignée sous le nom de Desposyni : Celle de Joseph d'Arimatie Joseph d'Arimatie était l'oncle de Jésus. Il installa l'Eglise de Jésus à Glastonbury. Cette Eglise deviendra l'Eglise Desposynique une génération plus tard.
10
Josephé, Second Porteur du Saint Graal et petit-fils de Jésus Célèbre dans la légende du Graal, Joséphé est présenté comme le fisl de Joseph d'Arimatie, alors qu'il est le fils de Yeshuah-Joseph
11
« La vérité contre le monde » Ce fut le cri de guerre de la Reine Boadicé, intrépide descendante de Joseph d'Arimatie.
12
La quète du Saint Graal ne fut pas sans risques Galahad, accompagnés de ses deux cousins Bohort de Gaunes et Perceval ramenèrent la sainte Coupe au Palais Spirituel de Sarraz.
13
Là Josephé vint le prendre et emmena Galahad avec lui. Et Perceval rentra seul en France. Son vrai nom était Garin le Lorrain de Monglane.
14
Garin préserva l'héritage des enseignements et rites Nazaréens pratiqués par les Desposyni en les léguant aux Maîtres Tailleurs de pierre. Il paya son courage de sa vie, mais son héritage perdure encore de nos jours.
15
La fée Morgane fut la dernière Grande Prêtresse Nazaréenne connue. Après sa mort et celle de Garin de Monglane, les Desposyni entrèrent définitivement dans l'ombre et ne pratiquèrent plus les rites Nazaréens qu'en secret.
16
Mais se cacher ne veut pas dire disparaître! Les descendants de Jésus et Marie- Madeleine préservent le patrimoine spirituel et initiatique de Jésus et Marie Madeleine
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.