La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE MARIAGE SELON LE RITE GITAN.. LE CÉLÉBRATION ● Tout comence par ce qu'on appelle ''el pedimiento'' (les fiançailles). Le fiancé demande au père la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE MARIAGE SELON LE RITE GITAN.. LE CÉLÉBRATION ● Tout comence par ce qu'on appelle ''el pedimiento'' (les fiançailles). Le fiancé demande au père la."— Transcription de la présentation:

1 LE MARIAGE SELON LE RITE GITAN.

2 LE CÉLÉBRATION ● Tout comence par ce qu'on appelle ''el pedimiento'' (les fiançailles). Le fiancé demande au père la main de sa fille, qui est la femme dont il est amoureux. S'il obtient le consentement du pére, le mariage aura lieu.

3 ROBES. ● La mariée porte trois robes le jour de son mariage: l' une, pendant la cérémonie pour ainsi dire, l'autre, elle le portera au moment de prouver sa virginité, et le dernier elle le mettra au moment la danse.

4 ● L'épreuve du mouchoir est estrêmement important: La femme doit être vierge, sinon ce sera la honte de la famille et le mari la répudiera.

5 Mais avant devenir mari et femme... ● le future mari chez sa fiancée qui sort de che elle de la main de son père. Les gens chantent et dansent et lancent des pétales de roses. Tout le monde mange et fait la fête. Après c'est l'épreuve de la virginité. Si le mouchoir a du sang, la belle-mère montre fière le mouchoir. Alors, on prend sur les épaules les nouveaux mariés et on danse.

6 La fin de la fête, ● On prend les deux mariés sur les épaules et on danse. Les hommes déchirent leur chemise et celle du mari. C'est à ce moment là où les mariés échangent leur alliance. Vers la fin de la fête l'oncle de la mariée demande l'argent aux invités,

7 La fin de la fête. ● Le père du mari et celui de la femme doivent donner une somme d'argent trés importante et les invités donnent également leur argent en public l'un après l'autre et on le dit à haute voix. On continue à danser et à chanter. Et puis, c'est la huit de noces.

8 FINALE.

9 Ce power point est fait par Natalia Fuentes Rosado et Laura Galindo Romero.


Télécharger ppt "LE MARIAGE SELON LE RITE GITAN.. LE CÉLÉBRATION ● Tout comence par ce qu'on appelle ''el pedimiento'' (les fiançailles). Le fiancé demande au père la."

Présentations similaires


Annonces Google