La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Vacances lundi 27 juin Walt: recognising tenses (Step 3-5)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Vacances lundi 27 juin Walt: recognising tenses (Step 3-5)"— Transcription de la présentation:

1 Les Vacances lundi 27 juin Walt: recognising tenses (Step 3-5)

2 Walt : recognising tenses saying where you went/would like to go  All: recognise 2 different tenses (Step 3).  Most: understand short texts picking out destinations and transport (Step 4).  Use tenses with support (Step 4).  Some: understand other details in reading texts (Step 5c).  Use tenses with little/no support (Step 5c).

3 Pour commencer: Trouve les pays/les transports/les adjectives Angleterre Rapide Confortable Etats-unis Vélo Espagne Chouette Italie Pas cher Avion Voiture Bateau

4 Recognising Tenses: went/ would like to go Je suis allé(e) J’aimerais aller I would like to go I went

5 Les Vacances Walt: recognizing tenses (Step 3-5) PierreJulietteArnaud Where they went How they travelled Where they would go How they would travel Any other information Extra: it was = it would be = Fini? Use the texts as a model to write your own.

6 1. Les Vacances de Pierre En 2015, je suis allé en Italie. C’était très intéressant. Je suis allé en avion parce que c’est rapide. J’aimerais aller au Portugal. Ce serait fantastique.

7 J’aimerais aller en Ecosse parce que j’adore la Grande Bretagne. J’aimerais aller en train parce que c’est confortable mais cher. Je suis allée en France en voiture et en bateau. 2. Les Vacances de Juliette

8 Je suis allé à New York pour faire du shopping. C’était chouette! En juillet, j’aimerais aller à Londres en vélo avec mon père. Je suis sportif! 3. Les Vacances d’Arnaud

9  Pas de problèmes  O.K.  Problèmes! I can … 1)Recognise 2 different tenses: went and would go (S3) 2)Pick out key information from a short text (S4) 3)Understand detail in reading texts (S5c) 4)Use tenses with support (S4) 5)Use tenses with little/no support (S5c)

10 Parler: Tu es allé où? Je suis allé(e) en Portugal. Je suis allé(e) en avion. J’aimerais aller à Paris. J’aimerais aller en train. Tu aimerais aller où? Ecrire: Write out a conversation. For extension, include reasons.

11  Pas de problèmes  O.K.  Problèmes! I can … 1)Recognise 2 different tenses: went and would go (S3) 2)Pick out key information from a short text (S4) 3)Understand detail in reading texts (S5c) 4)Use tenses with support (S4) 5)Use tenses with little/no support (S5c)


Télécharger ppt "Les Vacances lundi 27 juin Walt: recognising tenses (Step 3-5)"

Présentations similaires


Annonces Google